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KartSeven
 Gast
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Posté le 09 octobre 2011 à 15:36 | Sujet : Animation d'une série d'esquives |
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La vidéo d'Acro où il bat Rubis avec l'Anneau de furie m'a amené à une question existentielle : sur toutes les Comète2 lancées par l'Arme, Vincent est animé comme s'il se recevait les 4 coups, quand bien même il en esquive 3 sur les 4 ! Mais j'ai relevé une exception, peu avant les 9 minutes de combat, où Vincent est animé comme s'il esquivait les 4 coups alors qu'il se prend quand même le 3ème...
De toute évidence, dans ce genre d'attaque multiple, l'animation du perso sera toujours la même. Mais qu'est-ce qui détermine qu'il esquivera visuellement ? À la louche, il m'a semblé que le jeu se fiait à la première et à la dernière attaque. S'il esquive les 2, alors le perso esquivera visuellement les attaques, même s'il se prend les 2ème et 3ème attaques. Mais c'est peut-être plus compliqué que cela. ^^
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Acro
 Administrateur
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Posté le 09 octobre 2011 à 16:01 | Sujet : Animation d'une série d'esquives |
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J'ai regardé toutes les Comète2 de ma vidéo en Lune hurlante, et c'est certain que la dernière attaque de la série détermine l'animation. Si elle est ratée, le personnage esquive visuellement tout, sinon il n'esquive visuellement rien.
Quand Nanaki se prenait la première mais pas la dernière, il esquivait, et dans le cas contraire, il n'esquivait pas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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KartSeven
 Gast
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Posté le 09 octobre 2011 à 16:31 | Sujet : Animation d'une série d'esquives |
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Exact. Il m'avait semblé voir une fois que Vincent ne se prenait que le premier coup et n'esquivait pas, mais non. Donc en réalité c'est tout simple. ^^
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