Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1, 2 >>
Sondage
Quelle est la pire adaptation cinématographique d'un jeu vidéo ?
Final Fantasy : the Spirits Within 11% (2 votes)
Super Mario Bros 5% (1 votes)
Dragon Ball Evolution 26% (5 votes)
Hitman 5% (1 votes)
Bloodrayne 0% (0 votes)
Prince of Persia : les Sables du Temps 0% (0 votes)
Dead or Alive 0% (0 votes)
Arrete ton champ de navets, ils ont tous mauvais goût et j'en ai en réserve à poster 53% (10 votes)
Nombre d'options : 8 (19 votes)
Auteur Message
Finnian
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 octobre 2011 à 16:20 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Certains jeux appréciés de la critique ont eu un jour un film dédié, pour le meilleur et surtout pour le pire...
"Je suis moi et personne d'autre !"
Roxas
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 09 octobre 2011 à 16:26 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Ils sont frais mes navets, ils sont frais !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Finnian
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 octobre 2011 à 16:32 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Payable en gils ou munnies ?
Roxas
23 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 octobre 2011 à 16:36 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Dragon Ball Evolution ; il faut dire qu'il a eu la réputation qu'il méritait ! ^^

(sinon je déplacerai ce topic dans la section Jeux vidéo, celle-ci doit rester intégralement dédiée à FF7)
13572 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 09 octobre 2011 à 16:37 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
De tous je n'ai vu que PoP, et j'ai bien aimé ce film
6028 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 09 octobre 2011 à 16:43 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Tu aurais du mettre Resident Evil et Tomb Raider en propositions. C'est vraiment les pire avec DBE.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Finnian
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 octobre 2011 à 16:47 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
J'ai juste vu Hitman par obligation (heure du repas oblige ^^").
J'ai eu des echos des autres films par-ci par-là et j'aimerais quand même des avis
Roxas
23 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 09 octobre 2011 à 16:49 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
C'est de la merde. Ca ira comme avis?
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Finnian
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 octobre 2011 à 16:51 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
return a dit :
Tu aurais du mettre Resident Evil et Tomb Raider en propositions. C'est vraiment les pire avec DBE.

Coche la dernière option et parle de tes expériences ciné
Et puis trop de navets pour vos pauvres yeux, ouch ^^"
Roxas
23 messages
Finnian
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 octobre 2011 à 16:53 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
return a dit :
C'est de la merde. Ca ira comme avis?

Un résumé clair et concis
Tu ne serais pas critique de cinéma ?
Roxas
23 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 octobre 2011 à 17:00 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Nan c'est juste Jean Pierre Coffe
16466 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 09 octobre 2011 à 17:01 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Même avis que Return.

Resident Evil est un abomination. PWS Anderson mérite bien pire que le fouet pour ce qu'il à fait.

Sans hésitations je coche "tous" même si PoP est le moins pire de ceux proposés.
5084 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 09 octobre 2011 à 17:09 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Contrairement à beaucoup, j'ai pas mal apprécié Super Mario Bros. Y'a de bons clins d'oeil et un humour un peu cheap. J'ai passé un agréable moment devant lui. Parmi ce que j'ai vu, le premier Mortal Kombat est bien foutu. Street Fighter, faut le voir avec l'esprit complètement décalé, sinon on hurle au scandale.
Pour FF Créatures de l'esprit, je compte en faire un compte-rendu comme pour FF Unlimited, donc vous verrez bien.
DB evolution est totalement à l'ouest. Ils ont voulu reprendre les 2 premiers tomes en mettant Piccolo à la place de Pilaf. Pourquoi pas, mais dans ce cas respectez le manga bordel de merde. C'était pas la peine de nous mettre un simulacre d'American Pie et de faire de Chichi une combattante de Free Fight!!!

Tomb Raider et surtout Resident Evil ne mérite aucune critique. le fils de prostitué qui a écrit ses daubes aurait du participer au procès de Nuremberg.
Tout simplement honteux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2011 à 17:09]
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Finnian
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 octobre 2011 à 17:16 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
J'aurais pu citer Silent Hill mais c'est une adaptation plutôt convaincante mais sans plus. Enfin à mes yeux ^^"
Roxas
23 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 09 octobre 2011 à 17:49 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Le film Silent hill n'a pas sa place dans une liste de navets.

RE par contre... Il ne mérite même pas l'appellation "adaptation". À part le nom, il n'a rien en commun avec les jeux.

J'espère qu'un jour un type compétent aura le cran de faire un vrai film la dessus. Comme ce qui est en train de se passer pour Mortal Kombat.
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 09 octobre 2011 à 18:05 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Silent Hill a un bonne forme mais un mauvais fond. Quoiqu'il en soit, il est plus un film moyen qu'un vrai navet.

Pour Prince of Persia, j'suis assez d'accord avec toi, Sieg. Même s'il n'est pas une adaptation fidèle et même s'il n'est pas un film divertissant vraiment réussi .. il reste moyen mais regardable.

Sinon, je n'ai pas eu la (mal)chance de voir certaines adaptations comme Dragon Ball Evolution, Hitman, Alone in the Dark ...
Je trouve que le pire reste Mortal Kombat II : Destruction Finale. Mais on pourrait aussi classifier les différents Resident Evil qui en plus de ne rien ressembler à la série, bah ça reste irregardable ...
Même Super Mario Bros qui est très différent ( je persiste à penser qu'il y a une ambiance à la Blade Runner), bah je le trouve regardable. Bon, après, c'est pas du goût de tout le monde.

Et n'oublions pas cette daube de Tekken (mais qui a pour lui de jolis cosplays pour certains je trouve, voir des combats pas complétement dégueulasses).
10206 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 10 octobre 2011 à 12:19 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Je vote blanc. Les deux seuls titres où je connais à la fois le film et le jeu sont Mario et Prince of Persia et les deux m'ont plu. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 10 octobre 2011 à 14:00 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Les créatures de l'esprit n'est pas une adaptation FF, il en porte juste le nom (et le personnage de Sid), non ?

Sinon, dans ceux proposés, je n'ai vu que FF donc, Mario Bros et Prince of Persia qui étaient pas mal chacun dans leur genre.

Donc, je sais pas quoi voter, même si la dernières proposition me fait de l'oeil vu qu'elle est bien marrante

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2011 à 14:02]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 10 octobre 2011 à 18:44 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
J'suis content de lire vos commentaires sur Mario bros.
Je l'ai vu en étant gosse et j'avais adoré son ambiance "sale et répugnant".

Du coup je vais le regarder maintenant histoire de voir si j'ai eu raison haha.

De même que Zell qui le compare à Blade Runner, me donne sacrément envie de le voir. J'ai le dvd mais pas encore eu le temps de matter ca.

En tout cas Mario n'es pas spécialement un navet je penses. Plus un OVNI qu'une bouse.
5084 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 10 octobre 2011 à 19:04 | Sujet : Quelle adaptation ciné vous a déçu(e) ?
Le seul que j'ai vu est Dragon Ball Evolution.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2012 à 22:14]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Page : 1, 2 >>