| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 13 octobre 2011 à 23:27 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								J'ai mis "sans opinion" car le choix est difficile à faire.
									| Posté le 14 octobre 2011 à 00:12 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Vous tueriez des gens
									| Posté le 14 octobre 2011 à 00:43 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  qui vont ont toujours insupporté | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								J'invoquerais le Sacre, c'te question ! ^^'
									| Posté le 14 octobre 2011 à 01:59 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  
 Plus sérieusement, je passerais tout mon temps avec la famille et les amis (oui, quand même ^^).
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Pareil que Kart, j'invoque le Sacre
									| Posté le 14 octobre 2011 à 04:02 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |   
 Hum sinon, ouais, je passe du temps avec les gens que j'aime et je fais les trucs que j'osais pas avant (foutue pour foutue
  ) en regrettant de pas l'avoir fait avant  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| paleofan 
  Soldat Shinra

| 
								Chouette! On va connaitre le même sort que les dinosaures
									| Posté le 14 octobre 2011 à 12:04 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |   D'ailleur, saviez-vous que la météorite à l'origine de l'extinction des dinosaures faisait près de 11km de diamètre?!
 Sinon pour le sondage, j'ai répondu que je tuerait les gens que j'ai toujours insupporté: c'est ce que j'aurais envie de faire mais en vérité je ne pense pas que j'en aurais le cran
  Sinon j'en profiterais aussi pour faire plein d'autres choses que je n'orais jamais osé faire en temp normal | 

| 105 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Pareil, je dépenserais mon fric et ferait ce que j'ai toujours voulu faire avant.
									| Posté le 14 octobre 2011 à 12:04 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  
 Enfin, ça ressemblerait à l'anarchie vu comme ça.

Mais le plus con, ça serait si le météore est détruit et que t'as niqué toutes tes thunes.
  Comme le mec près du téléphérique du Gold Saucer qui dit qu'il va tout dépenser là-bas avant que le météore ne se pointe. | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Si Acro pensait à un délai d'une semaine d'ici la destruction de la Terre par le météore, les femmes qui souhaiteraient préférentiellement en profiter pour avoir un enfant sont mal barrées...
									| Posté le 14 octobre 2011 à 13:13 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  

| 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								J'irais retrouver ceux qui me sont chers et chercherais avec eux un endroit à l'abris (des casseurs, hein… Eux aussi, ils ont une dernière volonté : faire chier jusqu'au bout !).
									| Posté le 14 octobre 2011 à 13:40 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Perso, si on prend un délai un peu plus long, si je sais qu'on est tous condamnés, me ferait pas chier à pondre un gosse si c'est pour qu'il crève peu de temps après
									| Posté le 14 octobre 2011 à 15:02 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |   
 (oui, j'ai grave la fibre maternelle...)
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								Je passerai le plus de temps avec mes amis et ma famille.
									| Posté le 14 octobre 2011 à 16:00 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  
 Parce que comme l'a dit Zell si le météore est détruit avant, les autre choix sont délicats quand même.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 
								Je tue des gens qui s’insupportent et je passe du temps avec ceux que j'aime
									| Posté le 14 octobre 2011 à 17:49 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| JasMouse 
  Domino

| 
								Je cherche un moyen de me barrer, même sans Météore alors... =D
									| Posté le 14 octobre 2011 à 19:24 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  Non sinon s'il n'y avait plus d'espoir je passerais du temps avec mes proches.
 1+1=3
 L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
 | 

| 2521 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 

| Posté le 14 octobre 2011 à 20:23 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  Aeris-sama a dit :En ne le faisant pas naître, tu lui sauves la vie.Perso, si on prend un délai un peu plus long, si je sais qu'on est tous condamnés, me ferait pas chier à pondre un gosse si c'est pour qu'il crève peu de temps après    Mais sérieusement, je suis d'accord avec toi.
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Étonnant de vouloir tuer des personnes à un tel moment, où ressentir si instamment la cruelle condition humaine devrait nous faire communier.
									| Posté le 14 octobre 2011 à 22:00 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| skiiplay 
  Jeune Cloud

| 
								Je joue à FF7, une dernier fois en compagnie de ma mère et de mon père et de mes frères dans un observatoire au soleil, voila x)
									| Posté le 16 octobre 2011 à 01:36 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  | 

| 694 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Moi j'irai aux quatre coins du monde parcourir les Temples et ramener les 4 Géants pour bloquer le Météore.
									| Posté le 16 octobre 2011 à 02:01 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |   

Plus sérieusement, je passerai du temps avec ma famille et mes amis, malgré mon individualisme pur et dur.
 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 

| Posté le 16 octobre 2011 à 03:48 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  Antoine211 a dit :Étonnant de vouloir tuer des personnes à un tel moment, où ressentir si instamment la cruelle condition humaine devrait nous faire communier. 

Ya des fois où tu te dis "Foutu pour foutu, autant en profiter !", surtout sans l'appréhension de la sanction. 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2011 à 03:53]
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Shinra 
  Artiste

| 
								"Vous passeriez le plus de temps possible avec vos proches et amis" évidemment. Mais j'ajoute à cela "devant une bon jeu vidéo et avec une bonne pizza ou un bon Hamburger. XD
									| Posté le 16 octobre 2011 à 13:38 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  _██_
 (ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation

| 

| 2913 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Les gens que tu as en haine périront aussi dans la catastrophe. Alors en profiter pour se laisser aller au plaisir de tuer...? Jouir de devenir moins qu'une bête ?
									| Posté le 16 octobre 2011 à 13:57 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre... |  |  On pourra objecter que c'est une façon habile de mériter son sort. Mais comme la sentence suprême est décidée avant ces abominations, il est par définition impossible de la rendre juste, donc de la mériter. Et si on considère que les humains, au contraire, ne méritent que l'extermination, se comporter de façon si inhumaine, c'est au contraire protester contre notre Armageddon donc c'est pure contradiction.
 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |