| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 19 octobre 2011 à 18:29 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								200 francs pour la 1ère version qui était VRAIMENT à moi.
									| Posté le 19 octobre 2011 à 18:51 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								50 francs, acheté d'occasion à un ami.
									| Posté le 19 octobre 2011 à 19:33 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Kynos 
  Debug Mode

| 
								Environ 60 DM, soit un peu plus que 30 €.
									| Posté le 19 octobre 2011 à 19:50 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  I don't speak German but I can if you like.
 | 

| 811 messages 
 |  | 

|  | 

| Sugiura 
  Jeune Cloud

| 
								Cadeau de Noël l'année de sa sortie, je ne connaissais pas sa valeur quelqu'elle soit =p
									| Posté le 19 octobre 2011 à 19:53 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  Challenge Final Fantasy VII :
 • Cloud Solo Character Initial Equipement •
 | 

| 829 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								Je l'ai eu gratuitement.....
									| Posté le 19 octobre 2011 à 20:25 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  
 Non sérieusement, un ami m'a fait l'iso de son jeu FF7 sur PC, qu'il m'a ensuite donné. Le jeu était importé des U.S.A,(version US donc), donc j'ai aucune idée de sa valeur.

Cela dit on peut pas vraiment dire que ce soit un cadeau vue qu'il n'y à pas de trace....Enfin je sais pas enfaite !?

Depuis le temps mon jeu est passé en français !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Ce fut un cadeau d'anniversaire, donc je ne sais pas combien il valait.
									| Posté le 19 octobre 2011 à 21:11 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Silfren 
  Jeune Cloud

| 
								1800BEF - - - soit un peu plus de 40€
									| Posté le 19 octobre 2011 à 21:14 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2011 à 21:15]
 Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
 | 

| 613 messages 
 |  | 

|  | 

| Zartam 
  Garde Shinra

| 
								On m'avait offert un vieux Final Fantasy sur PS1, ce n'était pas le VI ni le VII, j'en suis sûr.  Je n'avais pas du tout accroché et il a moisi dans un placard avant d'être revendu. Le seul souvenir que j'en ai, c'est que ça commence dans une ville, avec plein de combats aléatoires contre des monstres.
									| Posté le 19 octobre 2011 à 22:00 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  | 

| 51 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 
								9,99€ sur le PSN...
									| Posté le 19 octobre 2011 à 22:01 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								150 francs il me semble. En version Platinum.
									| Posté le 19 octobre 2011 à 23:46 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								On me l'a offert en 98. C'était le PS Platinium. Tout ce que je rappelle, c'est que FF IX était à 400 F en magasin. Le VII avait pas dû être bien moins cher.
									| Posté le 20 octobre 2011 à 13:08 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2011 à 13:09]
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								le FF9, en 98?
									| Posté le 20 octobre 2011 à 13:13 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								50F d'occasion deux ans après sa sortie environ.
									| Posté le 20 octobre 2011 à 20:51 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  
   | 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| ced199 
  Pervers

| 
								moi j'ai découvert FF VII quand on a offert a mon frère sa PS1 ainsi que plein de jeux dont le VII en faisait partie
									| Posté le 20 octobre 2011 à 21:04 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |    donc je n'en connaissait pas la valeur.

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
 | 

| 3420 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Moi j'ai récupéré tout les jeux de mon frère quand il est parti
									| Posté le 20 octobre 2011 à 21:08 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |   . Comment avoir une centaine de jeu d'un coup gratuitement   | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Je n'ai pas sous-entendu ça. Mais j'ai omis un saut de paragraphe. ^^
									| Posté le 20 octobre 2011 à 21:24 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Je me rappelle quand mon frère l'a ramené mais je ne me souviens pas du prix. C'était en Platinium.
									| Posté le 20 octobre 2011 à 21:36 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Fatinalas 
  Garde Shinra

| 
								100F me semble ... l'édition Platinum de 98 en fait ^^
									| Posté le 16 novembre 2011 à 20:49 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  " Je sais que désormais vivre est un calembour la mort est devenue un état permanent, le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours ..."
 Aligator 427 - Hubert-Félix Thiefaine
 | 

| 28 messages 
 |  | 

|  | 

| skiiplay 
  Jeune Cloud

| 
								Moi c'était dans un pack PS avec le jeu dedans..
									| Posté le 16 novembre 2011 à 21:36 | Sujet : Combien valait votre première version de FF7 ? |  |  | 

| 694 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |