Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Katsu D Bahamut
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 octobre 2011 à 17:53 | Sujet : Encore une scène inédite?! ~ Palmer au HoneyBee Inn.
Je voulais savoir si cette scène avait été trouvée autrement qu'en japonais? Et si d'autres scènes ont été découvertes à part les scènes découvertes dans le debug comme la rencontre de Barret et Cloud dans le 7ème Ciel de Tifa

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=3873

REMARQUE: La fameuse musique mystérieuse qui a été trouvé et qui ne correspondait à aucune scène du jeu en France est le Palmer's Theme en vérité!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2011 à 17:56]
Cette fille est une Cetra. Elle a 22 ans. Elle a changé le Monde. Un jour, je serai cette fille...
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 octobre 2011 à 17:58 | Sujet : Encore une scène inédite?! ~ Palmer au HoneyBee Inn.
Ça a déjà été découvert y a très longtemps et posté sur le topic "Le détail qui tue" ^^
...Et ça fera partie de la grosse mise à jour.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Katsu D Bahamut
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 octobre 2011 à 18:14 | Sujet : Encore une scène inédite?! ~ Palmer au HoneyBee Inn.
Génial! Je l'avais pas vu, forcément: j'ai épluché que le guide encore ><
Cette fille est une Cetra. Elle a 22 ans. Elle a changé le Monde. Un jour, je serai cette fille...
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 octobre 2011 à 13:12 | Sujet : Encore une scène inédite?! ~ Palmer au HoneyBee Inn.
Pardon, la scène n'existe qu'en japonais car l'écran et le script n'existent pas sur la version française.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
SaNkA-MaN
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 février 2012 à 15:37 | Sujet : Encore une scène inédite?! ~ Palmer au HoneyBee Inn.
D’ailleurs, je me permet de faire remarquer que la musique de cette scène correspond au morceau caché de la partie Mystères du site. Le script a été supprimé mais pas la musique.
21 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2012 à 18:09 | Sujet : Encore une scène inédite?! ~ Palmer au HoneyBee Inn.
Oui oui, c'est bien ça.

58037 messages
Page : 1