Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
kricheck2001
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 octobre 2011 à 21:41 | Sujet : bonjour
j ai installé ff7 sur un portable avec windows 7
j ai installé des codecs et mis le patch pour le clavier numerique et le patch chocobo, tout va bien sauf quand je dois renommer mon perso ( au debut du jeu ) je peux juste renommer mais pas valider du coup je suis bloquer sur cet ecran.

Merci de m aider svp j ai bien l option m acheter un pavé numerique usb mais enfin si je peux eviter.

Merci encore
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2011 à 21:56 | Sujet : bonjour
Tu n'as pas de touche FN ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
kricheck2001
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 octobre 2011 à 22:01 | Sujet : bonjour
si mais cela n agit que pour les touches F1 a F12 et pas pour les touches UIOLKJ789 ce qui m etonne c est que j ai bien mis le fichier configinput dans le dossier du jeu
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2011 à 22:04 | Sujet : bonjour
Si tu l'as téléchargé sur le site, je dis bien qu'au moment de renommer les personnages, les contrôles du jeu reviennent temporairement par défaut.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
kricheck2001
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 octobre 2011 à 22:09 | Sujet : bonjour
bon bah je vais m acheter un pavé numerique

Merci quand même
9 messages
Teaspoon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 janvier 2012 à 23:55 | Sujet : bonjour
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai exactement le même problème que kricheck2001, c'est à dire que tout fonctionne mais qu'au moment de choisir un nom pour Cloud je ne peux pas valider.
Et la seule différence c'est que moi, j'en ai un pavé numérique sur mon laptop et ça marche pas quand même T.T

Je précise (on sait jamais) qu'au menu de démarrage j'avais le même problème, je pouvais déplacer le curseur sur "Nouvelle partie" mais pas valider, ce problème là a été résolu en utilisant le cfginput. Mais vu qu'au moment de renommer les persos il faut se refarcir les contrôles par défaut il semble que j'ai pas le choix.

Voilà si quelqu'un à une suggestion parce que là je suis à bout de ressources
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 janvier 2012 à 00:09 | Sujet : bonjour
T'as activé la touche VerrNum. ?

C'pas possible que tu puisses faire l'un mais pas l'autre. T'es sûr de ne pas confondre les touches ? C'est Entrer numérique pour valider.

58045 messages
Teaspoon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 janvier 2012 à 00:37 | Sujet : bonjour
J'ai essayé toutes les touches du clavier... Au moment de choisir un nom pour Cloud, je dois le taper normalement ou bouger le curseur avec le pavé numérique (ça ça marche), si j'appuis sur 5 le curseur se place directement sur "Choisir", mais la touche "entrée" (du pavé num) ne fais rien.
C'est comme au menu de démarrage, la touche "Entrée" ne faisait rien si je n'appliquait le cfginput... mais là qu'il le soit ou non rien n'y fait...
3 messages
Teaspoon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 janvier 2012 à 00:52 | Sujet : bonjour
J’hallucine o_O !!! Je viens de réessayer dans le doute, et ça marche, j'y comprend rien...
3 messages
kricheck2001
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 février 2012 à 21:01 | Objet du message : finalement
un pote ma acheté un clavier usb et tout roule tranquillement sur ma last sauvegarde il me manque alexandre typoon et bahamut zero en + j ai eu la flemme d aller fighter les 2 armes du coup et j ai meme pas fait les chocobos par flemme ^^ en fait c surtout l histoire + que le challenge qui me plait
9 messages
Page : 1