| Auteur |
Message |
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 novembre 2011 à 15:41 | Sujet : [Bug] Pas de son par moment |
|
Bonjour à tous et toutes !
Voilà, j'ai trouvé un deuxième bug dans mon installation (Que je n'ai pas eu sur mon ordinateur fixe (Même Système d'exploitation)), c'est que le son disparaît par moment. Exemple, l'explosion du premier réacteur, on entend pas l'explosion, ou encore quand Cloud, Barret & Tifa tombe dans une embuscade dans le 5e réacteur et que le président s'en va en hélicoptère, il n'y a pas de son non plus. Ce sont deux exemples, j'en ai remarqué plus que ça, pas trop gênant même si un peu chiant pour les fans de FF VII.
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement,
CladStrife
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2011 à 20:16 | Sujet : [Bug] Pas de son par moment |
|
Réinstalle le jeu en suivant bien le tutorial :
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 15:54 | Sujet : [Bug] Pas de son par moment |
|
Bonjour Acro,
Voilà, j'ai regardé ta vidéo, qui m'a appris beaucoup plus que le tableau du guide et je t'en remercie. Par contre j'ai rencontré quelques erreurs tout de même. J'ai bien suivi la vidéo pas à pas en m'arrêtant à chaque point donc j'ai fait exactement la même chose que toi, mais lorsque je ferme FF7Music.exe tout comme toi (Final Fantasy VII est lancé, tout comme sur ta vidéo), les erreurs suivantes sont apparues :
Erreur survenant lors de la fermeture de FF7Music.exe :

Erreur survenant lorsque je relance FF7Music.exe en recommandé par Windows :

Cordialement,
CladStrife
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 15:56 | Sujet : [Bug] Pas de son par moment |
|
Jamais vu ces erreurs.
Où as-tu téléchargé FF7Music ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 novembre 2011 à 16:27 | Sujet : [Bug] Pas de son par moment |
|
J'ai oublié de préciser qu'il y a encore moins de sons qu'avant, en clair les musiques ne se lance plus, il n'y a plus que les bruitages.
Sinon pour FF7Music, au départ je l'avais pris sur le site, mais jamais vraiment essayé. Sinon, cette fois-ci je l'ai pris sur le lien que tu as mis en descriptif de ta vidéo. En clair, j'ai pris les trois liens qui sont dans ce descriptif, comme ça je faisais exactement comme toi
|
520 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |