Posté le 02 novembre 2011 à 17:54 | Sujet : Grand Theft Auto V
Après le jeu qui a sûrement été la plus grosse réussite de la PlayStation 3, j'ai nommé Grand Theft Auto 4, voilà que Rockstar préparait le cinquième volet numéroté de la série : Grand Theft Auto 5. Nombreuses étaient les rumeurs sur ce jeu étant donné le logo "V" qui pouvait faire penser au V de Vice City (et donc à un remake ou une suite) et le début du premier trailer publié aujourd'hui a bien failli confirmer cette impression. Mais c'est a priori dans l'univers de GTA San Andreas que cela va se passer, d'après certaines références présentes dans le trailer !
Les graphismes seront tout simplement spectaculaires.
Posté le 02 novembre 2011 à 18:13 | Sujet : Grand Theft Auto V
On pourra encore faire plus racaille XDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 02 novembre 2011 à 19:51 | Sujet : Grand Theft Auto V
J'veux pas faire le troll mais je vois pas en quoi les graphismes sont extraordinaires. Et je compare pas avec la version de GTA4 retouchée par les fans.
J'espère que ça va plaire aux habitués. Moi, je n'ai malheureusement jamais accroché ni à l'ambiance (même si objectivement celle de Vice City a l'air énorme), ni aux dialogues et encore moins au gameplay.
Posté le 02 novembre 2011 à 21:30 | Sujet : Grand Theft Auto V
"je vois pas en quoi les graphismes sont extraordinaires"
Euh, j'ai l'impression de regarder un film quand je vois la vidéo, alors j'attends de voir dans quel jeu de ce type tu as déjà vu des graphismes aussi poussés.
Posté le 02 novembre 2011 à 21:38 | Sujet : Grand Theft Auto V
luminou engin, made by square, le plus realiste que 'jai jamais vu, même si c'est qu'un couloir "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 02 novembre 2011 à 22:35 | Sujet : Grand Theft Auto V
Donnes nous tes jeux Zell qui ressemblent à des films....La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 02 novembre 2011 à 23:05 | Sujet : Grand Theft Auto V
Effectivement, j'avais oublié ce détail. Enfin, je voulais pas être brusque en disant ça. C'était juste un simple constat, pas pour te contredire spécialement (car je n'aime pas cette saga par exemple).
Techniquement parlant Magus ? J'sais pas, tu regardes les derniers jeux sortis (+ Crysis) et ça devrait suffire : Battlefield 3, Uncharted 3, Gears of War 3, Batman Arkham City.
Après, je ne dis pas que je fais "Woaw" sur chacun des jeux mais au bout d'un moment, on est habitué à la qualité graphique de la next gen.
Posté le 18 décembre 2011 à 01:03 | Sujet : Grand Theft Auto V
Je ne sais pas si vous avez eu vent de cette rumeur, mais il y a quelque temps, beaucoups de monde se poser la question "GTA V en france?" à cause de cette image!
Mais perso je vois mal un GTA se passer en france, après je me trompe peu être! Vous en pensez quoi?No Worries Mate!
Posté le 14 novembre 2012 à 18:59 | Sujet : Grand Theft Auto V
Je vois pas où vous pouvez trouver que GTA 4 était beau graphiquement, il ramait comme pas permis sur XBoîte666 et la P$3. Même le portage PC était une catastrophe et il fallait un PC introuvable pour réussir à le faire tourner, même avec les derniers patchs, il trouve le moyen de ramer sur ma config alors que des jeux récents ne rament pas un poil. Le moteur n'était pas travaillé et débuggé contrairement à ce qu'il donnait dans Red Dead Redemption.
Sur la vidéo on peut voir qu'ils ont quand même retravaillé le moteur grâce à RDR et l'autre jeu dont je me souviens plus le nom (Jeu policier avec les enquêtes), mais j'attendrais la version PC + 3 mois le temps qu'ils patchent leurs bugs.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2012 à 19:01]