| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 13 novembre 2011 à 14:28 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |     
 (ancien design, non terminé)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Tous, ça serait ne pas respecter le travail de fou que vous avez fait sinon.
									| Posté le 13 novembre 2011 à 16:35 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| JasMouse 
  Domino

| 

| Posté le 13 novembre 2011 à 16:52 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  cloud_strife_58 a dit :Tous, ça serait ne pas respecter le travail de fou que vous avez fait sinon. 
 CS a tout dis !
  1+1=3
 L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
 | 

| 2521 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								L'installeur claque !
									| Posté le 13 novembre 2011 à 17:00 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  
 Tout sauf les pouvoirs et objets. Quoi que ça dépendra peut-être de l'humeur du moment. J'ai peur d'être perdu mais quand des objets sont super mal traduits, je serais curieux de savoir comment ils auraient dû s'appeler.

(Ça fait un truc si on décoche avancé ? ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2011 à 17:00]
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								C'est une vieille version, quelqu'un nous prépare un meilleur design.
									| Posté le 13 novembre 2011 à 17:21 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  
 Cocher Avancé permet de préciser l'emplacement du dossier data, le décocher permet de ne pas le préciser.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Ecrans & Mappemonde (même si je me demande si je ne regarderai pas les autres, juste par curiosité ^^).
									| Posté le 13 novembre 2011 à 17:34 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Oui donc la checkbox sert à rien si le dossier data par défaut est prérempli dans le champ. ^^
									| Posté le 13 novembre 2011 à 19:01 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Voilà.
									| Posté le 13 novembre 2011 à 19:12 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  En plus c'est un programme intelligent, il recherche directement le dossier d'installation de Final Fantasy VII par lui-même.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Tout dépend de la retraduction de l'inventaire et des combats. Je ne serai pas fixé tant que je n'aurai pas étudié la chose. Est-elle visible ?
									| Posté le 13 novembre 2011 à 19:14 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2011 à 19:15]
 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Pas tant que je ne l'aurai pas revue entièrement moi-même.
									| Posté le 13 novembre 2011 à 19:17 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								answer: tous, sinon a quoi bon
									| Posté le 13 novembre 2011 à 20:23 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |   "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Torino 
  Don Cornéo

| 
								Ça m'est le plus beau chose que j'ai vu dans ma vie.
									| Posté le 13 novembre 2011 à 21:29 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  
 Ainsi, je pourrai le finir ce jeu pour le meilleur historie en français.
   | 

| 1405 messages 
 |  | 

|  | 

| CladStrife 
  Jeune Cloud

| 
								Tout est déjà dit --> Tous
									| Posté le 15 novembre 2011 à 11:54 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  | 

| 520 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 

| Posté le 15 novembre 2011 à 12:16 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  CladStrife a dit :Plaît-il ?Tout est déjà dit --> Tous 
 Acro a dit :En se basant sur quels critères ?En plus c'est un programme intelligent, il recherche directement le dossier d'installation de Final Fantasy VII par lui-même. 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2011 à 12:17]
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bah une recherche d'un nom de fichier, comme fflevel, est simple à faire j'imagine. ^^
									| Posté le 15 novembre 2011 à 13:25 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Ok. Je me demandais entre ça et le registre. Je me disais que le registre était une bonne idée, si c'est faisable.
									| Posté le 15 novembre 2011 à 15:21 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  
 Et ça cherche dans tous les volumes ou juste le système ?

Ça m'fait un peu chier quand mêmeuh s'il prend automatiquement mon
 dossier de tests (pour Hojo, Proud Clod, etc.) ou mon dossier FF VII Ultima (j'ai souvent la version anglaise installée en parallèle).

M'enfin, si on peut ne pas prendre le dossier détecté automatiquement, ch'uis sauvé. ^^
 Mais le mieux est est de ne pas avoir à attendre la fin du scan pour poursuivre ! Sur 1,5 To, fait un peu chier. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2011 à 15:23]
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bah tu sais c'est pas à moi qui faut demander ce genre de chose. Depuis le début, je suggère, ça peut tout aussi bien être le registre.
									| Posté le 15 novembre 2011 à 19:04 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| skiiplay 
  Jeune Cloud

| 
								Tous, content de voir un installateur, même moche ! tiens, va falloir que j'aille voir les new's du patch moi..
									| Posté le 16 novembre 2011 à 13:39 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ? |  |  | 

| 694 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |