| Forum : Rencontres IRL | Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >> | 

| Auteur | Message | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Eh oui, encore un bide
									| Posté le 15 janvier 2012 à 16:52 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |  
 C'était joué d'avance, je pense. M'enfin, faudrait penser à la prochaine, quand il fera beau
  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Si quelqu'un a un appartement de 100 m² je suis preneur xD
									| Posté le 16 janvier 2012 à 00:00 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Juntaru 
  Analgramme

| 
								On l'a pourtant répété : les IRLs se font, se feront et se sont faites toujours en fonction des logeurs.
									| Posté le 16 janvier 2012 à 10:02 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |  Moi j'ai pas la place pour, Teh est pas disponible sur cette période, et Acro est dépendant des disponibilités de l'appart de sa soeur.

Le plus simple, c'est de demander avant qui peut héberger une IRL, d'autant qu'en hiver, c'est du 100% du temps en intérieur, a moins qu'on se fasse une IRL méningite, gastro et bronchitte. Mais ça sera sans moi XD
 | 

| 2895 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Ne parles pas microbe, y a déjà Kista pour ça
									| Posté le 16 janvier 2012 à 10:36 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |   
 Sérieusement, on pourrait pas se dégoter un petit local genre 30 m² pour nos(d)ébats ?
  sinon en venir à la solution chère de l'Hôtel... 

Time flows and gets harder :3

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2012 à 10:36]
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Juntaru 
  Analgramme

| 

| Posté le 16 janvier 2012 à 10:55 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |  Rand a dit :Ne parles pas microbe, y a déjà Kista pour ça   
 Namého ça va pa la tête de me parler comme ça ?
 Tu vas me causer meilleur et me préparer un café, et au trot !

Et apporte moi un paquet de pépito, au passage.
 | 

| 2895 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Mais oui, on a tous les moyens de payer pour un local et un hôtel (déjà que certains provinciaux se "privent" pour acheter les billets de train, ces sales pauvres qui habitent trop loin
									| Posté le 16 janvier 2012 à 16:55 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |   ). Fausse bonne idée, Rand  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Pour ceux qui veulent vraiment faire une IRL, il y a Three qui fête son anniversaire ce week-end et tous ceux qui veulent venir son invité
									| Posté le 16 janvier 2012 à 17:19 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |   Par contre faut le prévenir ^^ 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2012 à 17:34]
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								C'est pour ce Week-end en fait? je savais pas^^
									| Posté le 16 janvier 2012 à 17:21 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 

| Posté le 16 janvier 2012 à 17:23 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |  Jeffou a dit :Pour ceux qui veulent vraiment faire une IRL, il y a Teh qui fête son anniversaire ce week-end et tous ceux qui veulent venir son invité    Par contre faut le prévenir ^^ euh jeffou arrête de raconter n'importe quoi XD

| 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Il a la rage de faire faire des fausses IRLs aux autres, en ce moment. Il doit s'ennuyer le pauvre Jeffou
									| Posté le 16 janvier 2012 à 17:27 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Je parlais de Three pas de Teh
									| Posté le 16 janvier 2012 à 17:34 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								han le mec il a édité son post lol pour masquer sa faute
									| Posté le 16 janvier 2012 à 17:41 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |   dans ce cas je dis rien

| 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Bah vu que je dis que je me suis trompé je ne la masque pas, non
									| Posté le 16 janvier 2012 à 17:51 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |   ??? 
 ( De toute façon tu fais que critiquer
  ) | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Le mec qui envoie des mauvais cartons d'invitation.
									| Posté le 16 janvier 2012 à 18:33 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |      | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Bon pour le Paris-Manga qui vient ?
									| Posté le 17 janvier 2012 à 01:25 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |   La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Renzokuken 
  Globe-trotter

| 
								C'est quand qu'on squatte tous chez Sama de toute façon?
									| Posté le 17 janvier 2012 à 19:59 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |  

| 

| 2381 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								On se mattera l'Agence tous risque durant toute l'IRL !
									| Posté le 17 janvier 2012 à 20:05 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |    | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								De Russie
									| Posté le 17 janvier 2012 à 20:09 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |    
 PS : Elle avait voulu en faire une pour la fin d'année mais on a tous dit non
   | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Renzokuken 
  Globe-trotter

| 
								C'est pas faux. Mais en même temps j'étais un peu occupé. Maintenant que je suis en vacances c'est le moment idéal. Surtout que je vais pas tarder à m'ennuyer moi
									| Posté le 17 janvier 2012 à 20:14 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |   

| 

| 2381 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Les vacances vont bientôt s'achever
									| Posté le 17 janvier 2012 à 20:17 | Sujet : IRL Paris (?) Janvier/Fevrier (?) |  |   
 y aura celle de février ensuite ...
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |