Auteur |
Message |
Guili
 Garde Shinra
|
Posté le 25 novembre 2011 à 12:06 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
Bonjour à tous !!!
Je fabrique des répliques d'armes et/ou objets tirées de l'univers des jeux, manga, anime... Je ne suis pas un industriel qui vient faire sa pub, loin de là. Je suis un bricoleur amateur qui fabrique des pièces uniques avec ses dix doigts. J'ai posté cette annonce sur le forum où j'officie régulièrement (http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=183&p=699953#p699953), mais personne ne semble intéressé. Je vois donc ici, directement avec des fans de FF7.
Voici donc une de mes premières créations, que l'on m'avait commandé il y a bien deux ans. Je n'ai plus eu de nouvelles de la personne qui me l'a commandée, donc maintenant c'est tant pis pour elle, je fais de la place.
Inutile de vous présenter le Shuriken de Yuffie, de Final Fantasy 7, version Advent Children. Fabriqué en bois et en résine. Son gabarit et sa finesse font qu'il est relativement fragile, donc à manipuler avec beaucoup de précautions. Idéal pour un ou une fan(e) de FF7 et de Yuffie, il sera top pour des shooting photo (les prestas cosplay trop risquées je pense) et/ou décorer le mur d'une chambre par exemple.
150 euros.
Visible à Clermont-Ferrand.
Le mieux, compte-tenu de la taille de la bête et de sa fragilité (je ne fais pas confiance aux société de transport, ce sont des bourrins...), serait la remise en main propre.
N'hésitez pas à me poser des questions si besoin, ici même, sur le forum Cosplay (voir lien plus haut), ou directement par mail à infected.guili@caramail.com

|
6 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 25 novembre 2011 à 18:18 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
Belle pièce, félicitation pour le boulot !
Je ne suis pas très fan de Youffie mais je salue la performance !
Bonne chance dans ta quête d'un acquéreur potentiel.  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Guili
 Garde Shinra
|
Posté le 25 novembre 2011 à 19:04 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
Merci !
|
6 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 novembre 2011 à 11:29 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
KartSeven est fan de Youfie mais je sais pas s'il voudra être en Youfie 
bon travail sinon. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 26 novembre 2011 à 11:38 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
Super travail 
je te suis totalement dans ta volonté de remettre en main propres, n'étant pas un fan de Yuffie je ne suis pas interessé par cet objet, par contre t'en fais d'autres???
|
6028 messages
|
|
|
Guili
 Garde Shinra
|
Posté le 26 novembre 2011 à 13:39 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
Merci !
Absolument, j'en fais d'autres, suivant le temps que j'ai à ma disposition, et les projets que l'on me propose.
Celle-ci devrait plaire à certains d'entre vous (elle est encore en cours de peinture, et déjà réservée) :

A voir en détails ici : http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=369&t=25561&p=701857#p701857
|
6 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 26 novembre 2011 à 14:11 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
c'est on ne peut plus magnifique 
si seulement j'habitais près de chez toi, je t'en commanderais plein !!! mais là, en Bretagne, impossible d'en avoir...  Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 novembre 2011 à 15:18 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
Ça en jette ! Comme Laïna, le gros problème c'est que je n'habite pas à côté de Clermont-Ferrand, sinon je me serais dépêché d'aller au moins la voir en vrai.
|
13572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 26 novembre 2011 à 18:27 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
C'est tellement beau que je crois que je vais te commander quelque chose, tu fais pas que FF7 rassure moi ^^
|
6028 messages
|
|
|
Guili
 Garde Shinra
|
Posté le 27 novembre 2011 à 11:35 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
Pas que, non.
Jettes un oeil ici : http://infectedguili.deviantart.com/gallery/26558447
|
6 messages
|
|
|
Clad-Omnislash
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 27 novembre 2011 à 12:30 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
Franchement c'est magnifique, les détails sont juste super bien fait, je dis bravo ^^.
Si un jour sa te prend d'essayer de faire la Dernière arme de Cloud, j'espère que tu nous montrera  Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Waikiki: Excellent :D
|
260 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 27 novembre 2011 à 13:20 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
Les griffes de Vega... 
Ça te dirait pas d'ouvrir un musée ? ^^ T'aurais de quoi faire...
|
13572 messages
|
|
|
Guili
 Garde Shinra
|
Posté le 27 novembre 2011 à 13:52 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
KartSeven a dit :Les griffes de Vega...
Ça te dirait pas d'ouvrir un musée ? ^^ T'aurais de quoi faire...
Ahah, pas vraiment, je n'ai pas la place pour ça... Et la "patronne" ne serait pas vraiment d'accord !
Les griffes de Vega appartiennent à un cosplayer, c'était sa commande (elles sont d'ailleurs à la maison pour réparation, terminée). Il doit venir les récupérer.
|
6 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 27 novembre 2011 à 14:39 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
Je reste encore dubitatif face aux griffes de Vega ! Ca reste moins impressionnant qu'une Buster Sword, mais quand même !
Tu as des futurs projets pour toi-même ou bien, tu fais seulement des commandes ?
|
10206 messages
|
|
|
Guili
 Garde Shinra
|
Posté le 27 novembre 2011 à 14:48 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
L'armure de Berserk qui est en cours, c'est pour ma pomme. Après, les commandes, c'est suivant le temps dispo.
|
6 messages
|
|
|