Auteur |
Message |
Guili
 Garde Shinra
|
Posté le 25 novembre 2011 à 12:06 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
Bonjour à tous !!!
Je fabrique des répliques d'armes et/ou objets tirées de l'univers des jeux, manga, anime... Je ne suis pas un industriel qui vient faire sa pub, loin de là. Je suis un bricoleur amateur qui fabrique des pièces uniques avec ses dix doigts. J'ai posté cette annonce sur le forum où j'officie régulièrement (http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=183&p=699953#p699953), mais personne ne semble intéressé. Je vois donc ici, directement avec des fans de FF7.
Voici donc une de mes premières créations, que l'on m'avait commandé il y a bien deux ans. Je n'ai plus eu de nouvelles de la personne qui me l'a commandée, donc maintenant c'est tant pis pour elle, je fais de la place.
Inutile de vous présenter le Shuriken de Yuffie, de Final Fantasy 7, version Advent Children. Fabriqué en bois et en résine. Son gabarit et sa finesse font qu'il est relativement fragile, donc à manipuler avec beaucoup de précautions. Idéal pour un ou une fan(e) de FF7 et de Yuffie, il sera top pour des shooting photo (les prestas cosplay trop risquées je pense) et/ou décorer le mur d'une chambre par exemple.
150 euros.
Visible à Clermont-Ferrand.
Le mieux, compte-tenu de la taille de la bête et de sa fragilité (je ne fais pas confiance aux société de transport, ce sont des bourrins...), serait la remise en main propre.
N'hésitez pas à me poser des questions si besoin, ici même, sur le forum Cosplay (voir lien plus haut), ou directement par mail à infected.guili@caramail.com

|
6 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 25 novembre 2011 à 18:18 | Sujet : Shuriken de Yuffie FF7 Advent Children |
|
Belle pièce, félicitation pour le boulot !
Je ne suis pas très fan de Youffie mais je salue la performance !
Bonne chance dans ta quête d'un acquéreur potentiel.  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !