| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 18 >> |
| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 septembre 2013 à 19:07 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Kusami : Laisse-moi te présenter ce bel et sombre inconnu.
|
4415 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 septembre 2013 à 04:55 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Jeffou a dit :Vous êtes vraiment dur avec Drake ^^, c'est pas de sa faute si il ne connait pas Magus ou le terme magussien. Je ne pense pas qu'on en est parlé énormément depuis qu'il est là...
Ben oui on comprend rien nous!
Alors soit c'est Alucard, ce qui correspond bien avec son nouveau grade et ce message d'Acro:
Acro a dit :Me suis réveillé avec une grippe carabinée ce matin, impossible de me déplacer et au moins 40 de fièvre... C'est chiant quand on a déjà été malade à mort pendant 10 jours les deux précédentes semaines. -__-
Heureusement, je devais voir Magus et ce dernier a accepté de venir prendre soin de moi (médicaments, sandwich au pâté, etc.).
Merci Magus !
Bon sinon, j'ai dormi toute la journée...
Soit c'est une espèce de référence absurde à un personnage mystère.
Alors?La réponse?
|
14246 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 28 septembre 2013 à 10:07 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
si ça peut t'aider, j'ai tapé "magus" dans mon moteur de recherche et chuis tombée sur un mec qui se trouve dans la signature d'Alucard. Apparemment ça viendrait de Chrono trigger mais je peux me tromper, on est tous les deux perdus à se niveau là
|
1032 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 28 septembre 2013 à 13:32 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Magus est décrit comme étant un mythe, on dit qu'il est sorti tout droit de Chrono Trigger et qu'il vient mais à des heures très aléatoires sur le forum.
Perso je l'ai vu 3 fois. Un vrai mystère ce Magus.
|
4415 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 28 septembre 2013 à 14:09 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Citation de WikipédiaMagus est un super-vilain appartenant à l’univers de Marvel Comics. Il a été créé par Jim Starlin, et est apparu pour la première fois dans Strange Tales vol.2 #178, en 1975. Perso je connais Magus de Dragon Quest 9 (qui est le premier perso dans la signature d'al) et les sœurs Magus
|
605 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 septembre 2013 à 14:14 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Euh... Les persos de la signature de Rand/Alucard/Magus sont Magus de Chrono Trigger, Alucard de Castelvania SOTN et Godo de FF6 ^^.
|
16466 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 28 septembre 2013 à 14:24 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Ha oui effectivement, j'ai rien dit ^^'
En gros il n'y a pas de boss qui s'appelle Magus, mais il utilise le "bâton Magus" (bâton qui contrôle son propriétaire) et perso auquel je pensais à une tenue de bouffon (mais la même tête)
|
605 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 septembre 2013 à 14:26 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Vous êtes pas cool. :o
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 septembre 2013 à 14:26 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Dernier message HS : Tu ne parlerais pas de Dhoulmagus de Dragon quest 8 ?
|
16466 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 28 septembre 2013 à 14:35 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Ha c'est le 8 ? Donc oui c'est ça
|
605 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 28 septembre 2013 à 14:47 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
bon bref Magus on sait pas vraiment qui sait... oh que j'aime les mystères! (Dhoulamagus, j'adore son rire dans les ruines de l'ombre ^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2013 à 14:47]
|
1032 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 septembre 2013 à 16:05 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Magus est un membre du forum, qui est connu sous l'account Alucard maintenant. Pour faire simple. J'passe à coté du foutage de gueule de certains. ;)
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 28 septembre 2013 à 16:28 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Lol Taz, mais sa va, tu n'as pas tout dit, il ne sait pas encore ce que veut dire le terme Magussien, donc sa va. 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2013 à 16:28]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 septembre 2013 à 01:12 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Le schmilblick avance...
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 septembre 2013 à 01:27 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Bah Magussien c'est Magicien mais avec un U. 
L'un sort des lapins de son chapeau, et l'autre en sort des Blind Test, des lots, des énigmes, etc.
En espérant que cela vous aide. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 septembre 2013 à 01:48 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Magus est aussi Rand (triple compte).
Magussien, c'est... comment dire ? Parler ou être à côté de la plaque, principalement, sans pour autant se foutre de laggle du monde ou s'en rendre vraiment compte sauf dans les crises de trollage aiguës qui amènent parfois une agressivité inattendue sur des sujets aussi variés que surprenants. Le "magusanisme" (WTF?) a également comme symptôme une sorte de dédoublement de la personnalité, comme l'a fait remarquer Acro 
(J'ai bon ? ) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 29 septembre 2013 à 02:21 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Bravo Sama pour cette description

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 septembre 2013 à 02:34 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
N'oublions quand même pas de rappeler, dans tout ce roman péjoratif, que Magus est un ange. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 septembre 2013 à 02:36 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Et le plus drôle de tous :D
|
16466 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 septembre 2013 à 03:00 | Sujet : Nouveaux rangs ! |
|
Arf oui, même si ta description du dédoublement était en fait méliorative de mon point de vue. Et puis, ce n'était pas si péjoratif que ça, au pire neutre ?
Mais effectivement, Magus est un ange (l'ange des petits fours et des salades IRLiennes )
Oh my ! Je suis de retour en Russie aussi ! Oui, je viens juste de le voir dans une tentative de ramener le topic sur son sujet initial 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2013 à 03:01] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 18 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |