Posté le 15 mars 2012 à 00:31 | Sujet : League Of Legends
Ba à la base, c'est un peu le rôle du carry ad de rester un peu en retrait et de tirer à distance, mais bon oui c'est sur que vue comme sa. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 15 mars 2012 à 00:51 | Sujet : League Of Legends
Un peu comme Lux quoi, tu claque ton ulti si t'es prêt de die, en espérant en toucher plusieurs, un cd de rien dessus srsly, c'est abusé.. par contre, j'ai un nautilus qui m'a sauté dessus full life sous la tour, me restait rien, j'ai pu le cage, me bouclier, lui balancer mon ulti et mon E, en tournant autour de la tour, et boum il était mort, j'ai failli crever, devait me rester 50pv, j'étais trop fier xD
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 15 mars 2012 à 01:07 | Sujet : League Of Legends
Yep c'est contrable certes, mais j'en ai déjà vue dégommer des Irelia, des Wukong, des Udyr et des Garen au solo top. Donc si quand même, elle fait chier § The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 15 mars 2012 à 01:39 | Sujet : League Of Legends
Wow , perdre Fiora avec Irelia , ou meme avec Wukong que je joue beaucoup , j'vois pas comment c'est possible , garen je le joue pas assez et Udyr c'est juste IMPOSSIBLE normalement
Posté le 15 mars 2012 à 12:25 | Sujet : League Of Legends
Je t'assure que j'ai bien vue une Fiora faire sa ! Bon ok le gars il à juste 1275 victoires et il à tout les persos, mais bon. xD The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 02 mai 2012 à 12:34 | Sujet : League Of Legends
En gros l'equipe Violette va péter le Nexus et donc gagné la partie , voulant trollé il s'amuse a lancé un abandon au meme moment , sauf que le jeu a pris en compte l'abandon , et pas la destruction du Nexus , donc il perdent la partie :p
Posté le 04 mai 2012 à 18:58 | Sujet : League Of Legends
Les mecs qui ont trollé doivent être dégouter pour le coup. Ceux qui perdait ont pas trop du comprendre ce qui s'est passé ^^
Au faite, je voudrais savoir, qui serait chaud pour une petite partie dans la soirée ( envoyez moi un MP sur le forum. Mon pseudo sur LOL: Shrutugal)Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Posté le 05 mai 2012 à 13:49 | Sujet : League Of Legends
C'est bien le genre de glitch qui me ferai rager un peu et me fendrai la poire à la fois xD
Je suis bien au chaud sur mes petit Heroes & Armies sur Warcraft3 perso xD
Cela fait des années que je joue ce genre de maps (en gros, un DotA plus simple), avec aussi un seul héros à micro en 5v5.
J'apprécie de retrouver les heros du vrai jeu, rebalancé pour l'ocaz' + des customs. (genre la Liche <3 ou un bon SH, miam. Je suis plus du style a jouer assist/range/healer que bourin. Quoi qu'un bon range int fume bien en début et mid game.)
D'ailleurs y'en a qui ont War3 et jouent à LoL ici ? Ou même Starcraft 2 (SC2 que je n'ai pas mais je me pose la questions).
J'ai hésité à une époque de commencer à jouer à LoL mais plusieurs choses m'ont stopé :
- Trop de héros et pas assez de mémoire pour moi (nan dites pas "moi aussi" c'est pas comparable comme je retiens rien). Doit y avoir au max 25/30 heros en H&A sur LoL y'en a quoi ? 70 ? Donc j'ai 280 spells a apprendre, non merci.
- A apprendre aussi : tout les items and co >.<
- Je n'accroche pas au style graphique ou à la palette de couleur.
Posté le 05 mai 2012 à 23:51 | Sujet : League Of Legends
Il y en à une bonne centaine de héros depuis le temps
Moi aussi je trouvait sa compliqué de tout retenir, puis enfaite sa vient tout seul, la plupart des persos se joue avec les mêmes stuff pour la plupart (Genre les range carry ad par exemple), et une fois que tu connaît approximativement les stuffs pour chaque position (mid lane, solo top lane, bot lane et jungle) bah t'est bien déjà. Après il te reste plus qu'a connaître clairement ton personnage que tu joue, mais c'est pas bien difficile après 2,3 parties ^^. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 juillet 2012 à 16:44 | Sujet : League Of Legends
Et il y en à encore pleins d'autres plus ou moins réussi sur d'autres champions ! Il suffit de taper "This is why we hate" sur YouTube par mcr00sterDOTA pour ceux qui connaissent pas et qu'ils veulent rire un peu ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 10 juillet 2012 à 04:09 | Sujet : League Of Legends
Lol j'espère que c'était pas à l'occasion d'une "ranked game" l'épic fail surrender
De quoi se tirer une balle^^François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!