Posté le 11 juillet 2012 à 16:28 | Sujet : League Of Legends
Grave, et moi sa m'aurait jamais venu à l'idée de faire sa, et étrange d'ailleurs que le jeu prenne en considération l'abandon alors que le Nexus était détruit, j'espère que depuis ils ont arrangés sa xD. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 12 juillet 2012 à 22:04 | Sujet : League Of Legends
Yep, je vais apprendre à jouer evelynn, je pense qu'il y a des jolies moov à faire avec cette nouvelle refonte ( je pense au tower dive + flash qui me semble particulièrement OP avec cette nouvelle Eve)François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 12 juillet 2012 à 22:38 | Sujet : League Of Legends
Moi j'arrivais encore à la jouer la petite Eve (en Jungle ), mais c'est clair que ce n'était plus la même depuis son 'nerf" abusé il y à très longtemps.
En tout cas, je pourrait faire péter mon skin (comment sa s'appelle déjà les skins qui ne sont plus en vente et qui ont disparut de la grille du perso ? ) Evelynn masquée !
Et sinon :
Y a rien d'extraordinaire, mais qu'est-ce que c'est bon de l'entendre ce "PENTAKILL" plutôt que le "DEFEAT".
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2012 à 23:33] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 31 juillet 2012 à 01:07 | Sujet : League Of Legends
Ce sera avec joie !
Par contre en ce moment sur LoL, j'ai des très gros freez, plutôt aléatoire, et à temps aléatoire (variant de 3sec à 10sec).
A l'achat de mon pc les freez étaient du à une trop forte température (Oui mon pc freez puis la température stagne pour redescendre, puis ne freez plus puis ré augmente, ce qui donnaient des freez toutes les 30sec de 10sec), c'est bon vous suivez toujours ? , j'ai vérifiez donc en 1er la température, mais non c'est n'est pas sa, je ne dépasse pas les 60°c (alors qu'avant à 86°C sa freezait), j'ai mis à jour mon pilote graphique, ben sa n'a rien changé du tout, mon LoL est tout neuf, j'ai suffisamment de mémoire vive en stock lorsque que sa arrive, donc je sèche un peu là, et il n'y à que sur LoL que sa m'arrive. :@ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 11 août 2012 à 05:19 | Sujet : League Of Legends
Chips sur france télévision pendant les JO du BMX avec le drapeau francais et son t-shirt Rage quit, c'était un moment épique François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 11 août 2012 à 17:55 | Sujet : League Of Legends
Faut dire je suivais le BMX sans vraiment regarder ma télé (je faisais mes pompes ) j'écoutais seulement...
Et au moment où je fini ma série, le caméraman qui fait un gros plan de 10 sec sur un mec avec un drapeau francais et là je me dis WTF mais c'est Chips François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 18 août 2012 à 02:46 | Sujet : League Of Legends
AAAhhhh j'avais pas de télé en vacances, et donc pas de JO...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2012 à 02:46] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2012 à 01:55]Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 08 octobre 2012 à 23:09 | Sujet : League Of Legends
Je m'y lance à partir d'aujourd'hui.
Si vous avez des tuyaux, ça serai cool. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 10 octobre 2012 à 09:47 | Sujet : League Of Legends
Il y a pas mal de tuyaux, mais ce serait un peu trop long de les écrire ici, puis tu aura beaucoup de choses qui viendront avec l'expérience et le temps aussi bien sur.
Je peut te guider, pour te donner des tuyaux pour le début du jeux, pour cela je te laisse m'ajouter, j'ai le même pseudo qu'ici. Et sur Skype aussi tu si le souhaite : greatyyland. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 10 octobre 2012 à 21:40 | Sujet : League Of Legends
La même CS, si tu veux que je t'aide
Je sais que ma nuit je vais la passer à mater les demi finales GOGOGO M5 François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?