Posté le 04 janvier 2013 à 20:32 | Sujet : League Of Legends
Merci Kart, t'est un ange
Et sinon : (cliquer dessus pour agrandir)
Skin Normal ou Légendaire ?
A votre avis, il ressembleras à quoi ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2013 à 20:33] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 janvier 2013 à 00:48 | Sujet : League Of Legends
Un petit aperçu que j'ai trouvé en fouillant le forum Américain :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2013 à 00:50] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 janvier 2013 à 19:55 | Sujet : League Of Legends
Oui je trouve aussi, elle à un côté à la Jayce et déjà que j'aimais pas Jayce donc là forcément.... c'est dommage, à la base sa devait être un skin dans le thème féérique, une Lux un peu habillé à la façon apprenti sorcière (écolière), avec des animations super bien faites dans le thème des étoiles (un ulti arc-en-ciel avec des étoiles un peu à la Nyan Cat) sa aurait été fun et super cool.....
Mais là, une Lux semi-robotisée (en regardant ses jambes et son corps) et futuriste, j'adhère vraiment pas.
Ilares et Sugiura vous qui aimez Lux tout autant que moi, vous en pensez quoi ? The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 07 janvier 2013 à 14:38 | Sujet : League Of Legends
Et encore, je trouve qu'ils auraient pu faire mieux quand même, plutôt que de copier sur Jayce ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 09 janvier 2013 à 19:35 | Sujet : League Of Legends
J'avoue c'est laid ma petite (put*) de lux François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 10 janvier 2013 à 01:32 | Sujet : League Of Legends
Mmmmh moi j'ai craqué pour Lux Commando, je la trouve plus sexy dans sa combinaison !
J'aime pas le nouveau skin qu'ils veulent faire ouais, j'espère que ce n'est pas la phase finale, et que sa ne sera pas un skin "légendaire" non plus surtout.
J'ai également pu jeter un œil sur le nouveau perso de LoL qui se nomme Tresh (une sorte de tank mage et support à la fois assez space et c'est un mélange entre Yorick et Karthus pour faire une idée visuelle du perso), et le nouveau skin de Kayle "Aether Wing Kayle", que voici :
Skin qui coûtera 975 RP.
Et un aperçu en image de Tresh :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2013 à 12:07] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 14 janvier 2013 à 19:00 | Sujet : League Of Legends
Oui, DrakeRoxas c'est pas courrant, je peux le placer partout =3
Dans toutes les parties que j'ai faites où il y avait Darius dans l'une des équipes et pas dans l'autre, c'est toujours celle qui avait Darius qui gagnait (Pour une fois que j'arrivais à gérer leblanc en early (Vive Ahri !) ><)