Posté le 14 janvier 2013 à 19:06 | Sujet : League Of Legends
Pour son allure, ils sont très ressemblant, puisque je les ai vus sur le PBE, et aussi parce qu'ils sont mort ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 14 janvier 2013 à 19:52 | Sujet : League Of Legends
DrakeRoxas a dit :
Dans toutes les parties que j'ai faites où il y avait Darius dans l'une des équipes et pas dans l'autre, c'est toujours celle qui avait Darius qui gagnait (Pour une fois que j'arrivais à gérer leblanc en early (Vive Ahri !) ><)
Posté le 14 janvier 2013 à 20:11 | Sujet : League Of Legends
Nan, blind = normale sans le draft
Juste que ça fait bien kikoo comme game quand y'a deux Darius, c'est tellement sans cerveau ce perso Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 17 janvier 2013 à 01:00 | Sujet : League Of Legends
TG t'a rien à dire, vous avez Win à 4v5 à la deuxième ! Tout sa à cause d'un connard qui arrive pas à lancer une game
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 janvier 2013 à 01:01] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 19 janvier 2013 à 00:20 | Sujet : League Of Legends
Je m'aime <3 Un carnage avec Shaco (après une partie avec Darius ça compte pas) puis Anivia : Divin ! Et maintenant ... :
Je fait 0/1/0 => 0/1/1 => 1/1/1 => 1/2/1 => ... => 13/2/6 <3 J'ai jamais était aussi légendaire avec ahri, je leur marchais dessus, et là seul fois où on essaye de me rattraper, je kill wukong full life en ayant 300HP xD
Posté le 19 janvier 2013 à 00:39 | Sujet : League Of Legends
J'ai arrêté les classées, j'en ai eu marre qu'il n'y ai que ma lane qui ne soit pas feed, je doit avoir un don pour tomber sur des "joueurs inexpérimentés" --' Et c'est pas marrant d'attendre 10 ans pour les drafts puisqu'on est pas classés Enfin il reste encore un gros problème en blind ... A quand le nerf de Darius ? T_T
Au fait, vous saviez que quand Fizz est sur son bâton il ne peut plus être stun ?
Je faisais du 2/0 contre un Fizz mid avec Anivia et il a découvert ça accidentellement ... J'était deg n’empêche, je calcul mon coup pour qu'il se prenne mon stun, il saute dessus, il est en plein dedans quand je déclenche le stun, et il a rien xD Après ça j'ai pris cher ^^'
Donc pensez-y ! Les Fizz adverses le savent rarement (enfin pour moi c'était le premier que je voyais faire ça) mais vous, vous savez désormais que vous pouvez esquiver les stuns en restant sur votre bâton ! ;)