Posté le 19 janvier 2013 à 00:49 | Sujet : League Of Legends
C'est pas seulement les stuns hein, c'est tout ce qui pourrait le toucher. Monter sur son bâton le sort du jeu en gros, ce qui rend la chose bien fumée.
Et justement, la plupart des Fizz (en draft) le savent, c'est une des bases du perso. C'est aussi pour ça que je dis que le blind c'est pour les faibles, c'est pas bien dur de rouler sur ceux d'en face en général.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2013 à 00:49]Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 19 janvier 2013 à 01:01 | Sujet : League Of Legends
Sugiura a dit :
Et justement, la plupart des Fizz (en draft) le savent
Bah c'est ça le problème quand je fait des classées ou des drafts, je tombe que sur des gens qui savent pas jouer contre des équipes qui prennent des noob-champs, la seule difficulté que j'ai c'est de devoir me faire du 1+4feeder VS 1joueur "normal, comme moi" + 4 joueurs qui font du 10/1 en 15 minutes sans vraiment savoir jouer pour autant (même feed je les gère en 1v1) --'
C'est pas TOUJOURS comme ça mais c'est 95% des parties, après j'ai 4% où tout le monde joue bien sauf 1 ou 2 feedeur en bot, même si c'est gérable, ça reste compliqué, surtout qu'en mid/end game il ne feed plus seulement le bot mais tous les adversaires :s C'est parties là reste quand même agréables à jouer, mais pour moi elles sint vraiment rare
Après il me reste 1% de partie où je joue Ashe et où on me harcèle de ping pour que je lance mon ulti ... J'arrive à le caler sans problème en étant à l'autre bout de la map, alors si je le lance pas après un ping c'est que je sais pas comment le mec vas réagir et que je suis quasiment sûr de le rater, alors stop les pings --'
Enfin voilà quoi, je suis dégoûté des classées à cause des autres joueur (même si j'ai 4% de bonnes parties)
Posté le 19 janvier 2013 à 15:33 | Sujet : League Of Legends
Enfin vu ton nombres de victoires je peut comprendre que tu découvres encore des choses, c'est vrai que nous il y à plus vraiment rien qui nous surprend. Faut pas faire des classées tout de suite dès qu'on atteint le niveau 30, faut d'abord faire des Drafts pour avoir plus de challenges et augmenté son niveau de jeu, puis après commencé à entamé les classés.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2013 à 15:33] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 20 janvier 2013 à 15:35 | Sujet : League Of Legends
En gros, les SK (en bleu) étaient dans la merde, les rouges les poussaient à mort, mais ils les retourne, ils vont jusqu'à chez eux pour détruire leur nexus, mais kassadin (le rouge) utilise un sort (tp) pour aller dans la base des bleus et finit leur nexus au coup blanc en utilisant son ulti (un tp un peu plus loin) pour éviter les coups du olaf qui essaye de le choper, et il finit à un coup blanc près, il lui restait 39 hp, et donc il leur offre la victoire et donc une place en semi finale à 39hp près et un coup blanc sur le nexus. ^^
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 20 janvier 2013 à 23:19 | Sujet : League Of Legends
Ça s'est déjà passé ce genre d'action lors du championnat de la saison 2, ça m'avait laissé sur le cul tellement c'est bolzi x)
C'était CLG.na contre Sk gaming, les clg ont bien joué leur coup n’empêche :p
Regardez seulement la fin pour les intéressés =)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2013 à 23:19]Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 20 janvier 2013 à 23:47 | Sujet : League Of Legends
Oui je l'avait déjà vu celle là !
Le Flash du Graves à la fin pour éviter la provoque du Shen est juste So Pro The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 23 janvier 2013 à 19:07 | Sujet : League Of Legends
C'est comme celui de Fizz avec le Teemo "Jump In My Staff" avec l'ulti de Caitlyn, tellement epic !
EDIT : OMFG !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2013 à 19:11] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 23 janvier 2013 à 21:04 | Sujet : League Of Legends
Ta[z]ggle a dit :
Ca va, tu bande pas trop ?
Nan sa va mais des cosplays comme sa, whaouh
Oui Ahri oui, c'est sur, mais elle est beaucoup trop cosplayé notre Ahri, on sais pourquoi. donc je dit pas non à une Katarina en mode Noël ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?