| Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 23 janvier 2013 à 22:06 | Sujet : League Of Legends |
|
Que elle ? C'est la plus connût lol mais sinon moi j'ai sa :

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 23 janvier 2013 à 22:10 | Sujet : League Of Legends |
|
Y en a des bien et des moins bien ^^' Je pense qu'il faudrait couper la tête de celle en bikini
|
605 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 23 janvier 2013 à 22:35 | Sujet : League Of Legends |
|
Je trouve que sa va encore

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 23 janvier 2013 à 23:20 | Sujet : League Of Legends |
|

Aaaah, Diamond 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2013 à 23:20]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 24 janvier 2013 à 01:39 | Sujet : League Of Legends |
|
Epic ce gars !
L'Artwork de Lux des légion d'acier (Appelé Steel Legion Lux en Anglais) à été dévoilé aujourd'hui sur le PBE bien que pour autant toujours pas débloquable :

|
5161 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 24 janvier 2013 à 16:20 | Sujet : League Of Legends |
|
J'aime pas trop, faut voir in-game ...
J'ai une question, qu'elle est la signification de "Let top push" ?
|
605 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 24 janvier 2013 à 16:37 | Sujet : League Of Legends |
|
Tu veut voir in-game ? Reviens 2/3 pages en arrière...
"Let top Push" sa veut dire de laisser le top pusher (pousser sa ligne au niveau de ta tourelle). Généralement c'est pour aider ton jungler à faire des ganks plus successfull. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2013 à 16:38]

|
5161 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 24 janvier 2013 à 17:15 | Sujet : League Of Legends |
|
Ok, je la trouve bof in-game ...
Alors je me plante pas dans la signification, donc c'est juste qu'il n'y a que les français qui comprennes ou que personne ne veux gagner ? 
A chaque partie en blue team où je jungle je commence par dire "Let top push, I gank after blue buff (kill him in 5 seconds)" avant que la partie commence, et à chaque fois le top à tellement push que les sbires sont déjà en dessous de la tourelle adverse (ou au mieux il reste 2 sbires ennemis) 
Et pour précision, je joue en draft maintenant, il y a moins de troller que quand j'en avait fait la dernière fois mais il y a toujours un AFK, c'est plus fun en 4v5 (quand on est 4) par contre 2 AFK c'est chaud, là ça devient chiant :s
PS : Greaty, ce genre de pavé je le relis plusieurs fois avant de l'envoyer
|
605 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 24 janvier 2013 à 17:56 | Sujet : League Of Legends |
|
DrakRoxas a dit :
PS : Greaty, ce genre de pavé je le relis plusieurs fois avant de l'envoyer 
La preuve que non, tu as oublier un y à Greatyy, n'est-ce pas DrakRoxas ? 
Ben généralement ils push sans vraiment sans rendre compte, sa arrive souvent, car ils veulent quand même tenir le top adverse pour avoir un niveau de farming équivalent, sauf que pour sa, il y à une manière de faire bien précise, pour laisser le top en face pusher, tout en ayant un farming assez conséquent. Et aussi, parfois les gens ne font pas attention au tchat, et font leur game comme sa, sans se soucier de personnes, sauf quand tu feed, là il se réveille en disant "report" . Sa me fait bien rire tout sa. Euh pour le 4v5, c'est rare en draft, et généralement si sa arrive, souvent c'est due à un problème de lancement de partie, le joueur n'arrive pas à charger la partie, et se retrouve bloqué sur un écran noir, et ceux jusqu'à la fin de la partie. Sa m'est même déjà arriver plusieurs fois ! Sinon, c'est due à un problème de connexion du joueur, mais sa c'est plus rare, et faut vraiment pas avoir de chance pour tomber avec un joueur comme sa.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2013 à 17:57]

|
5161 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 24 janvier 2013 à 18:18 | Sujet : League Of Legends |
|
Aller on vas rire un peu :
WTF 
Epic Fail ! 
C'est pas faux 

lol...

|
5161 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 24 janvier 2013 à 20:36 | Sujet : League Of Legends |
|
Énorme la dernière et sur Dota aussi  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 24 janvier 2013 à 20:57 | Sujet : League Of Legends |
|
Allez Sheena, rejoint le bon côté, joue avec nous à LoL 

|
5161 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 janvier 2013 à 21:10 | Sujet : League Of Legends |
|
Laisse la tranquille toi :o.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2013 à 21:11]
|
16466 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 24 janvier 2013 à 21:39 | Sujet : League Of Legends |
|
Non même avec la meilleure volonté du monde, mon ordi n'accepterait pas  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 24 janvier 2013 à 21:55 | Sujet : League Of Legends |
|
Sheena a dit :Non même avec la meilleure volonté du monde, mon ordi n'accepterait pas 
Oulà, sa craint sa....et sinon sa va FF7 il rame pas trop ? 
Jeffou a dit :Laisse la tranquille toi :o.
Chut toi, tu portes le mal en toi 

|
5161 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 24 janvier 2013 à 23:55 | Sujet : League Of Legends |
|
FF7 marche sur ma console  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 janvier 2013 à 00:00 | Sujet : League Of Legends |
|
J'adore les gif 
Pour la 1ère, c'est normal, même si c'est un peu wtf. Cho avait un redbuff et à mis une auto attaque sur Vi juste avant de mourir, donc il lui a appliqué le dot (on voit également qu'elle est slow du coup). Et vu que le Ez ne sait pas comment utiliser son Tir mystique, bah les derniers dégâts reçu sont ceux du redbuff qu'avait Cho  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 25 janvier 2013 à 01:17 | Sujet : League Of Legends |
|
Exact j'avais pas vu mais je crois que Ez tape juste après que les debuff du red disparaissent

|
5161 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 25 janvier 2013 à 15:43 | Sujet : League Of Legends |
|
Il est enfin disponible ! Je l'ai "acheté" (si on peut dire), je vais voir les modifications qui ont été faites dessus depuis les premières vidéos qui ont étés faites, et voir. Mais c'est vrai qu'il ne me plait pas plus que sa.
(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Et je n'avais pas vu que Garen en posséderait un aussi, donc déjà on sais que ce n'est pas des skin légendaires :

Les nouveaux skin qui sortiront prochainement :

Et ben dis donc, sur 6 skins, on en à 4 chez Demacia, lol, prochain patch = 4 skins chez Noxus ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2013 à 16:00]

|
5161 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 26 janvier 2013 à 23:40 | Sujet : League Of Legends |
|
Mdr ce vent magistral par le coréen^^
Et ma petite soeur joue à LoL c'est juste qu'elle a un pc de merde  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |