Posté le 13 avril 2013 à 10:36 | Sujet : League Of Legends
Hmm.. ces derniers mois p'têt 80% du temps
Vu que c'est le rôle le moins demandé et que je joue surtout en premade où certains préfèrent d'autres rôles.
C'est aussi le poste de mon véritable perso principal : Sona !
Bien que je sois compétent partout, c'est vrai que c'est souvent carnage avec elle, j'la sors quand on veut vraiment une win ^^
D'ailleurs ma plus grosse série de victoires d'affilée en solo est de 23 avec elle, "unstoppable !"
Posté le 23 avril 2013 à 18:38 | Sujet : League Of Legends
Team FF7.fr crée !
Si des gens veulent nous rejoindre, pas de problèmes On montreras ce que c'est que la puissance d'un Omnislash de Geek The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 23 avril 2013 à 22:27 | Sujet : League Of Legends
Pourvu que le troll d'Ilares n'accepte pas François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 26 avril 2013 à 10:52 | Sujet : League Of Legends
Non tu n'as pas rejoint, mais tu sais, tu as le droit d'avoir jusqu'à 5 team simultanément, donc tu n'étais pas obligé de refuser même si tu en avait déjà une. ^^ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 27 avril 2013 à 23:19 | Sujet : League Of Legends
Voici la map de Lissandra, qui remplaceras la map du camp d'entraînement qui servait pour l'ARAM, c'est donc une toute nouvelle map que vas avoir l'ARAM avec un nouveau système de pick des champions et bien sur, une nouvelle musique ! Que voici :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2013 à 03:50] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 28 avril 2013 à 03:32 | Sujet : League Of Legends
Hey , je suis partant pour donner un Omnislash de geek! xD , meme si je vais pas vraiment répondre a tout les postes et que je connais presque personne.. eh beh je vous adore quand meme :o , et vivement la sortie de Lissandra y'en a marre d'attendre =(
#LP Amnesia sur LoL
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2013 à 04:56]
Posté le 29 avril 2013 à 13:40 | Sujet : League Of Legends
Bienvenue dans la team Grey !
Et voici les artworks pour les nouveaux skin et Lissandra qui arriveront dans le patch de Lissandra :
Runeguard Volibear :
Ice Drake Shyvana :
Blackfrost Anivia :
Lissandra Classic :
Bloodstone Lissandra :
Et enfin la refonte de Nunu qui comprend déjà la refont de l'artwork : The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 29 avril 2013 à 14:54 | Sujet : League Of Legends
Hein y'a une refonte de Nunu? oO
T'as un patch note ou une page qui fait référence à ça?François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 30 avril 2013 à 09:37 | Sujet : League Of Legends
Dat Game hein Bibi ? Avec le mec qui look dans le bush là sans rien faire mdr
Oui il y à une refonte de Nunu de prévue, mes sources c'est le PBE ! Et sinon :
Waiting for Lissandra
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2013 à 13:49] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 30 avril 2013 à 21:05 | Sujet : League Of Legends
Ah bon y'a une refonte de tout ces skills? Je trouvais pas qu'il en avait spécialement besoin mais bon x)
Mais lol 4121 RP oO t'as mis combien d'euros dans ce jeu???François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 30 avril 2013 à 22:39 | Sujet : League Of Legends
Comment t'as fais pour en avoir autant?François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?