Posté le 17 mai 2013 à 00:15 | Sujet : League Of Legends
Pourquoi monde cruel François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 31 mai 2013 à 15:55 | Sujet : League Of Legends
Greatyy a dit :
Je voit pas pourquoi vous avez si "peur" de vous y mettre.
J'y joue pas parce que je supporte pas la mentalité de beaucoup de joueurs sur ce jeu, comme pour Warcraft et Starcraft. Marre de me faire insulter à tout va parce que je suis pas un PGM. Du coup j'ai jamais appris à jouer correctement. Le cercle vicieux.
Je préfère jouer à Battlefield. L'ambiance est plus sympa en général. (Et je suis bon à ce jeu. ^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2013 à 15:55]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 31 mai 2013 à 17:01 | Sujet : League Of Legends
Œil de Nuit a dit :
J'y joue pas parce que je supporte pas la mentalité de beaucoup de joueurs sur ce jeu, comme pour Warcraft et Starcraft. Marre de me faire insulter à tout va parce que je suis pas un PGM. Du coup j'ai jamais appris à jouer correctement. Le cercle vicieux.
Je préfère jouer à Battlefield. L'ambiance est plus sympa en général. (Et je suis bon à ce jeu. ^^)
Sa peut se comprendre. Hum je vois ce que tu veut dire, LoL est un jeu populaire et laisse donc place à toutes sortes de joueurs avec toutes sortes de mentalités, et aussi avec toutes sortes d'âge. Donc bon faut être un peu indulgent avec certains, ceci dit moi aussi sa m'énervait au début. Enfaite ce qu'il faut faire, c'est ignorer ceux qui peuvent "flame" (être énervant à dire, noob truc nuche etc..) et l'idéal même, c'est de carrément jouer qu'avec des potes, c'est beaucoup plus prenant et moins prises de tête, puis après tout c'est un jeu d'équipe, alors vaut mieux jouer avec des amis qui sont coordonnées avec toi, et avec qui tu discute avec eux en temps réel, plutôt que de partir tout seul. Moi je ne part plus tout seul, c'est finit, et du coup le jeu prend plus de valeur, tellement que, j'en ai même l'impression parfois que la communauté à mûrie, alors qu'enfaite, je suis sur que non. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 31 mai 2013 à 17:45 | Sujet : League Of Legends
Ecoutez ses amis , ignorez les inconnus c'est ma devise :P , on fais se qu'on peut avec le niveau qu'on a , y'as un /ignore tu sais =) , quand tu ignore une personne sur LoL tu pourra pas rejouer avec le meme dans les futurs games, je t'encourage trés fortement de commencer LoL, et excuse moi depuis quand les jeux fps sont moins rageurs que les joueurs de LoL xD , certes a LoL y'en a beaucoup mais bon.. lol , juste joue ton niveau et fais de ton mieux ;)