Posté le 11 juin 2013 à 21:20 | Sujet : League Of Legends
Aatrox (atroce?) a l'air d'être bien pourri en early et plutôt bon en late. Je me dis chouette un perso pour moi sauf que c'est un mêlé... Va comprendre la logique de Riot en ces temps où ce genre de perso n'a pas sa place dans la méta game actuel^^
Sinon je le trouve pas moche^^ wait&see
Et sinon le patch mais lol ils ont même pas touché à trololol Trundle...François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 12 juin 2013 à 02:21 | Sujet : League Of Legends
+1 TazFrançois la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 12 juin 2013 à 13:47 | Sujet : League Of Legends
Kha'Zix up, cool . Déjà qu'il était ban quasiment à chaque fois, là, il sera permaban.
Et moi j'approche du Silver, faut que je sorte du elohell là !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2013 à 13:59] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 12 juin 2013 à 14:19 | Sujet : League Of Legends
Sa l'est déjà moins que le Bronze, si tu voyais les pick souvent, sa fait peur
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2013 à 14:20] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 12 juin 2013 à 14:55 | Sujet : League Of Legends
Non non, le passage en silver c'est comme passer du niveau 20 au niveau 30 c'est pareil The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 12 juin 2013 à 15:46 | Sujet : League Of Legends
Bah franchement jouer en Bronze 1 c'moins dangereux que de jouer en Silver 5, là bas c'juste les gens qu'ont eu de la luck au match de placement, mais qui arrivent pas à passer dans les divisions en dessous. Alors que bronze 1 au moins tu te bouge le cul pour y passer
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 12 juin 2013 à 18:33 | Sujet : League Of Legends
Ouais mais nan, je peut te dire que j'ai clairement pas de luck moi. Mais je monte doucement petit à petit dans les points, mais au moins arrivé en Silver V, tu peut plus retombé en Bronze, c'est sa l'avantage enfaite ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?