Posté le 13 juin 2013 à 02:41 | Sujet : League Of Legends
Better nerf irelia...François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 23 juin 2013 à 21:09 | Sujet : League Of Legends
ARAM ça m'a amusé un moment, mais bon, rien de réellement passionnant je trouve :/
Je préfère me concentrer sur les ranked, j'ai mon bo3 pour passer GoldII a réussir Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 24 juin 2013 à 00:13 | Sujet : League Of Legends
Je fais surtout des ARAM pour passer le temps quand je n'en ai pas beaucoup, et il faut dire qu'en ce moment je n'avais pas jouer depuis un petit temps. Les ranked je vais attendre que les noobs qui insta lock Aatrox se calme avant de reprendre, vive la Bronze I.
Et en plus je suis sur The Last Of Us en même temps ce qui me laisse encore moins de temps :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2013 à 20:41] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 24 juin 2013 à 14:07 | Sujet : League Of Legends
J'ai pas le problème Aatrox vu que je suis tout le temps first pick, je le permaban (il est quand même broken ce perso)Challenge Final Fantasy VII :
Posté le 24 juin 2013 à 14:51 | Sujet : League Of Legends
Je lui sauve la vie et il ne le dis meme pas , enfoiré =( , Caitlyn avait ulti je me suis mis devant et je suis mort a sa place héroïquement :c , gg cho' xD
Posté le 03 juillet 2013 à 11:25 | Sujet : League Of Legends
Il a grave de la gueule ce skin même si je suis pas fan du persoFrançois la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 04 juillet 2013 à 00:42 | Sujet : League Of Legends
Moi je le trouve cool, mais je ne l’achèterai pas
C'est pas mon genre de perso, et je ne l'ai même pas dans ma liste de champion de tout façon lolChallenge Final Fantasy VII :
Posté le 08 juillet 2013 à 23:47 | Sujet : League Of Legends
Teemo à des Big Boobs enfaite !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2013 à 23:49] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 10 juillet 2013 à 15:17 | Sujet : League Of Legends
Je verrais plus jamais Teemo de la même manière
Le patch 3.09 est arrivé, vous en pensez quoi ?
Content du nerf de Jayce, changement sur Shyv (elle a totalement disparu, c'est dommage) et Leblanc, et surtout sur l'oracle et les gold pour break les wards.
Ps : j'attends avec impatience le rework de Yi au patch 3.10 ! Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
( Passive ) Double Strike: Every 4th consecutive basic attack, Master Yi strikes twice (The second strike deals 50% damage).
( Q ) Alpha Strike: Master Yi leaps to strike up to 4 enemies, dealing 10/45/80/115/150 (+1.1 AD) physical damage to each and an additional 75/100/125/150/175 damage to minions and monsters
Alpha Strike can critically strike, dealing an additional (?? ) physical damage. Basic attacks lower the cooldown of Alpha Strike by one second.
Mana Cost: 80/90/100/110/120
Cooldown: 18/17/16/15/14
( W ) Meditate: Master Yi channels, restoring 20/45/70/95/120 (+.3 AP) Health per second for 4 seconds. This healing is increased by 1% for every 1% of Master Yi's missing health.
While channeling, Master Yi reduces incoming damage by 40/45/50/55/60%. This damage reduction is halved against turrets.
Mana Cost: 50/65/80/95/110
Cooldown: 35 seconds at all ranks
Active: Basic attacks deal bonus (~1 AD) true damage for 5 seconds. Afterwards the passive bonus is lost while Wuju Style is on cooldown.
Mana Cost: None
Cooldown: 18/17/16/15/14
Active:Increases Movement Speed by 25/35/45%, Attack Speed by 20/40/80%, and grants immunity to movement reduction effects for 10 seconds. While active, champion kills and assists extend the duration of Highlander by 4 seconds.
Mana Cost: 100 at all ranks
Cooldown: 75 at all ranks
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2013 à 15:23]Challenge Final Fantasy VII :