Posté le 10 juillet 2013 à 15:59 | Sujet : League Of Legends
Plus de ratio AP sur son A ? ENFINNN !!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2013 à 15:59] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 10 juillet 2013 à 16:55 | Sujet : League Of Legends
Ça sonne le glas pour le Yi Ap. Trop braindead comme build, c'était marrant mais ça pourrissait bien les phases de laning entre son A et son W
Par contre, l'actif de son E risque d'être vraiment très fort, nan ? ~1 AD en dégâts bruts supplémentaires sur les AA pendant 5 secondes, y'a de quoi découper.
Posté le 10 juillet 2013 à 17:18 | Sujet : League Of Legends
Même de base c'était déjà cheater je trouve, je me souviens d'un Maître Yi AD avec que des danseurs fantômes, qui me défoncent en 1v1 alors que j'avais Ashe full stuff ( Avec IE, Bloodthirster, Danseur Fantôme, Dernier Souffle, Ange Gardien et tout le patacaisse quoi ) et le truc il arrive sur moi en me trichotant sous ulti, ok The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 10 juillet 2013 à 18:11 | Sujet : League Of Legends
Le problème de Yi AD est le même que trynda par exemple. En team, ils sont pas censé arriver jusqu'à l'adc, enfin, si la team fait son taf Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 15 juillet 2013 à 13:34 | Sujet : League Of Legends
Pourquoi tu parle de Teh, il à rien dit !
Bah, je joue quasiment qu'exclusivement Adc, bien que le Mid avec ma Lux j'aime bien aussi, donc sa m'intéresse pas mal, déjà plus que Quinn qui enfaite n'est pas si op que sa, enfin, je trouve qu'elle est sous-jouer maintenant.
Les adc du moment c'est Ezreal et Varus, alors bon
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juillet 2013 à 13:34] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 23 juillet 2013 à 03:12 | Sujet : League Of Legends
Cosplay d'une cosplayeuse que je suis sur Facebook :
Et 2 petites vidéos du moment
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juillet 2013 à 12:16] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 02 août 2013 à 18:44 | Sujet : League Of Legends
Yo' , sa fait un bail que jsuis pas passé ici , bref tout sa pour dire que j'sais pas trop si y'a du monde qui ranked serieusement , mais on sait jamais :p.
Etant passé plat 5 récemment jme dis que si des gens d'un niveau plutot bon etais chaud a monté une réel prémade sa pourrais bien rendre , ducoup jrecrute tranquillement , y'a deja des base donc a voir si des gens sont chaud !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 août 2013 à 18:45]
Posté le 02 août 2013 à 18:56 | Sujet : League Of Legends
Mdr, j'arrive déjà pas à passer le palier du Bronze donc bon.
Le Bronze est comme une boucle infinie, si tu y est, tu ne peut plus en sortir ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 août 2013 à 00:15 | Sujet : League Of Legends
C'est-ce que je fais ! Je n'ai toujours pas désinstallé le jeu ! Donc je m'en donne les moyens !!! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 août 2013 à 00:21 | Sujet : League Of Legends
Et puis c'est pas non plus une honte d'être en bronze ^^. Moi j'ai un niveau bronze sur SC2 (oui je fais une généralité ^^) et je m'y amuse très bien et je pense que c'est la même chose sur LoL . (Petit message qui sert à rien )
Posté le 03 août 2013 à 01:00 | Sujet : League Of Legends
Oui et bien enfaite sur LoL, tu ne t'amuses que si tu joues avec des amis enfaite. Parce que les classés, sa prend la tête, et puis je trouve qu'au final ce n'est pas représentatif de ton niveau, vu que tout dépend de la team au complète. Le mec peut être très bon et être bronze parce qu'à chaque game, ses mates ne savent pas jouer...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 août 2013 à 01:01] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 août 2013 à 19:33 | Sujet : League Of Legends
Riot a donner il y a quelques semaines un compte lvl 30 à un paquet de pros coté NA surtout, avec accès à tout les champs / runes etc, et leur a dit d'aller faire de la ranked.
En une semaine, certains sont remontés en diamant / challenger.
Faut savoir carry, faire les bons picks, les bons choix etc..C'est difficile. Mais c'pas impossible de monter ou de sortir du bronze. Après y a tjrs des cons qui vont foutre la merde dans ta team mais faut essayer..
MAis tkt moi aussi ça m'fait péter un plomb.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !