Posté le 03 août 2013 à 19:39 | Sujet : League Of Legends
On parle du serveur EU, on est pas su le serveur NA. Et puis les comptes ont été donnés à des joueurs professionnelles, alors bon. xD The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 août 2013 à 21:10 | Sujet : League Of Legends
On est pas sur le serveur NA, et alors ? C'est le serv EU qui t'empêche d'up ne serait-ce qu'en silver ?
Bah oui c'des joueurs pros, mais du coup ils ont refait des matchs de placement et ont up comme les autres. Sauf qu'eux ils sont bons. Donc ils montent.
Faut savoir se poser les bonnes questions. Faut spamm les games, tryhard, et savoir se dire à un moment ou un autre "si jarrive pas à monter c'est que je suis pas assez bon" x)
Moi j'reste bloqué en silver, j'essaaaaaye d'up en gold mais j'ai l'impression d'être maudit. Bah j'me dis aussi que c'ptêt parce que je suis pas assez bon =/
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 04 août 2013 à 02:16 | Sujet : League Of Legends
C'est quelque chose qu'il faut obligatoirement prendre en compte dans ces ligues, que la plupart des joueurs sont mauvais, que d'autre vont vouloir troll, ou alors baisser les bras à la moindre difficulté.
Le truc, c'est qu'il faut apprendre à lead pour les empêcher de faire n'importe quoi. C'est comme ça que je suis sorti du Silver.
Bon, après je joue pas énormément en ranked, mais quand je joue, je gagne assez régulièrement (à ma dernière promotion, je suis passé de GoldV à GoldIII )
Posté le 04 août 2013 à 02:55 | Sujet : League Of Legends
Je suis peut-être pas un joueur professionnelle, mais le truc, c'est que quand tu as une team, qui s'en foute de tes picks, et qui prennent quand même leur poste, même si le poste en question est déjà pris, parce qu'ils veulent jouer QUE leur poste. C'est CONSTAMMENT comme sa, et même quand on me colle un rôle que je ne veut pas (genre support que je joue jamais, parce que j'aime pas, que j'ai pas les runes, ni les maîtrises pour, voilà quoi)
Et quand enfin je peut avoir le poste que je voulait, et bah toute les lanes sont looses, alors que je m'éforce de tenir ma lane convenablement, sa m'énerve, et sa, sa m'arrive A CHAQUE FOIS, même en duoQ. Donc au bout d'un moment, je veut bien être gentil, mais non sa devient vraiment énervant.
Donc, non, je suis pas d'accord, l'elo/league, n'est pas vraiment représentatif de ton niveau de jeu. puisqu'on parle de jeu de team, et non solo. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 août 2013 à 04:05 | Sujet : League Of Legends
BAh quand tu fais des centaines de ranked et que t'arrive pas à évoluer c'est plus un problème de team. Et c'pas une critique ou quoi, j'suis dans le même cas.
Apprend à le jouer support, buy des runes, fais les pages de maitrises et try hard =/
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 04 août 2013 à 04:53 | Sujet : League Of Legends
Non je ne jouerais pas support. Ce rôle n'est pas pour moi. Les gens disent, joue pas en ranked si tu sais pas support. Je leur répond, bah vas-y toi alors. Et bizarrement après sa ne dit plus rien. Le système de pick est mal fait en ranked, je l'ai toujours dit. C'est rare de tomber sur un support VOLONTAIRE. Donc bref. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 août 2013 à 11:53 | Sujet : League Of Legends
@Greatyy : Jsuis desolé , mais si tu monte pas c'est que t'es mauvais :/ , j'ai récemment carry l'compte de mon frére , et faut arreter de dire qu'il y'a un élo hell chépa quoi , on mérite son élo.
Franchement , jcomprend vraiment pas comment on peux lose a cet élo m'enfin bon ^^'
Et pour les picks en ranked , a cet élo le support peut carry on va pas ce mentir , suffit de joué les picks stronk (blitz léona lulu thresh)
Aprés jdis pas que 3/4 des zigotos a cet élo sont dans l'optique "TES LAST PICK , TU SUPPORTE !" C'est d'la shlag mais c'est comme sa faut faire avec :/
EDIT : J'en profite pour dire que si des gens sont en argent et veulent un ptit coup de pouce , sa m'gêne pas dles faire monté en meme temps que ce compte :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2013 à 11:58]
Posté le 04 août 2013 à 16:19 | Sujet : League Of Legends
Lol.
Non, ton élo n'est pas représentatif de ton niveau. Et j'ai expliqué pourquoi au dessus.
Pick stronk ou pas, si les mecs avec toi sont des vrais brelles et qu'ils savent d'ailleurs même pas engager un team fight correctement, c'est mort.
J'ai déjà perdu avec un 26/1/14, j'étais mid, mais j'étais le seul feed, toute les autres lanes avaient fails, et donc pendant les team fight, j'étais toujours le focus (normal), j'arrivais toujours à m'en sortir, mais tous les autres crèves, et en plus ne faisait pas de dégâts. C'est tout le temps comme sa ! Oui, malgré tout, il y à quand même des games que j'ai fails, parce que voilà sa arrive aussi. Mais putain franchement sa devient désespérant.
Et puis Pick Stronk ou pas, quand tu te retrouves avec 2 Tops, ou 2 Mids, à cause des mecs qui veulent pas lâcher leur poste en disant "I said first", mais merde quoi, ils se rendent pas compte que leur elo est en jeu ? Donc non, la Bronze c'est caca, et toute façon, tout le monde le dit, même sur le NA.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2013 à 16:36] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 août 2013 à 16:40 | Sujet : League Of Legends
Oui pardon Monsieur. Je sais pas jouer. Je suis qu'une merde. Pardon.
GG WP t'a carry 20 games
On parle d'un jeu de team, donc si t'est mates sont mauvais et sont jamais avec toi pendant les team fight, tu fait quoi, tu les prends 1v5 ? Et tu les butes ? Go diamant alors mec, t'est un pro !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2013 à 16:42] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 août 2013 à 19:03 | Sujet : League Of Legends
J'pense pas t'avoir dit que t'etais une merde ou quoi que ce soit . J'pense pas non plu avoir dit etre un pro. Jdis juste que si tu slack c'est a cause de tes mates certes , mais aussi pasque tu fais pas la différence , jsuis d'accord que certaines partie sont impossible a gagné mais au bout de 100 games si t'as pas dépassé l'bronze c'est qu'tais pas fais pour ce jeu , fin bon toute maniére c'est un débat sans fin , les partisans du 'élohell" sont tous de trés bon joueurs incapable de gagné une partie en bronze ^^' , bref.
EDIT : Pour le jeu de team , comme jtai dis attend pas de teamplay avant Gold 1 et encore , ta team est pas coordonée , celle en face non plu , donc jvois pas ou est l'probleme , faut tiré partie des erreurs en face et snowball la game , j'parle pas de teamfight a 1v5 arrete un peu de joué au con sa devien fatiguant ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2013 à 19:10]
Posté le 04 août 2013 à 19:20 | Sujet : League Of Legends
C'est toi qui ne comprend pas ce que je dit. Tu ne peut pas retourner une game si t'est adc et que toute la team enface est feed. C'est juste impossible.
Et faut arrêter de dire que notre team est pareil qu celle d'en face. Sur la plupart des games que j'ai faites, celle en face était déjà mieux coordonnée que la mienne. Donc quand c'est comme sa, c'est pas possible de faire la différence. Et les postes que je me tape souvent, ne peuvent pas me permettre de retourner une game. Toute façon le poste qu'il ne faut absolument pas loose, c'est le Top. Si tu gagne ton top, tu focus l'ADC en team fight, et c'est bon, gg wp. Mais je ne suis pas le meilleur joueur top qui puisses exister, moi c'est plutôt l'ADC qui me convient le mieux.
C'est toi qui est fatiguant, pourquoi des gens refusent d'admettre qu'il y à des joueurs qui reste bloquer en elohell à cause de manque de pot ? Le matchmaking est tellement le meilleur qui puisse exister de tout les jeux sur LoL... The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 août 2013 à 19:52 | Sujet : League Of Legends
Franchement , l'ADC , la jungle et le mid sont les meilleurs rôle pour monté . Tes mates fed , je sais dquoi tu veux parler j'ai assez joué a cet élo pour comprendre , la seul façon de gagné c'est de l'être encore plus , tu dois snowball ta lane . Si tu lfais pas , c'est peut être que t'es moins bon que le type qu'est entrain de roulé sur ta team.
Et c'est dans ta tête que la team en face est plus coordonée , c'est toujours les meme arguments quand j'parle avec des gens qui slack . Jveux dire , tu va pas mfaire croire que Riot complote contre toi en te faisant tag avec des merdes a chaque game contre des monstres (chose impossible a ton élo^^') .
Sans rire , on doit pas joué au meme jeu , le top c'est l'meilleur moyen de lose a cet élo a moin que t'es snowball comme un porc , comme pour tout les poste , tout simplement parceque les junglers sont sale et vont campé ton top , et puis parcqu'a moin d'un tp , tu sera la ni pour les drake (quoi que jmemporte un peu , les drake sont rare en bronze) ou les teamfights un peu bizzare au bot.
Le point ou on est vraiment d'accord c'est que le matchmaking pue vraiment la merde. Mais faut etre honnête un ptit peu , quand t'as dépassé les 100 games , c'est plu de la malchance , tu mérite ton élo .
Edit : J'ai checké ton profil , 149 game pour 41 win . Tu perd 2/3 de tes rk , jcomprend mieux maintenant .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2013 à 19:59]
Posté le 04 août 2013 à 20:07 | Sujet : League Of Legends
149 games ? xD Il y à la présaison 3 dedans + les matchs de teams, car en vérité j'ai 41 wins pour 51 défaites.
L'adc le meilleur moyen de faire la différence ? xD
Même si en tant qu'adc tu est feed, si le top en face et le mid l'est tout autant que toi, c'est mort. M'enfin bon, oui on ne doit pas jouer au même jeu, surement... Je doit raconter que des conneries surement, et ce que je voit de mes propres yeux sa doit être du mytho aussi. Je n'ai pas encore dépasser les 100 games en solo/duo, alors on verras.
Bon j'en ai marre de perdre mon temps. Oui je doit surement mériter mon élo si tu le dit alors.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2013 à 20:09] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 août 2013 à 21:46 | Sujet : League Of Legends
Sur certains points, je suis d'accord avec Nazerk, sur de nombreuses games, il y aura au final autant de trolls ou de mauvais dans ta team que dans celle d'en face (y'a même plus de chance qu'ils soient en face, vu qu'il sont 5 et que tu n'as que 4 mates).
Mais d'un autre côté, il faut pas juste "mérité" d'être un ou deux crans au dessus pour sortir du elohell, il faut être bien meilleur que ça vu l'état de cette poubelle. En même temps, 85% des joueurs classés sont Silver/Bronze, donc c'est normal de tomber sur de sacrés cas
C'est pour ça que quand on en est sorti par soit même et qu'on progresse réellement, il y a peu de chance de perdre une game à ce niveau (je dis ça sans aucune arrogance, c'est juste mes impression pour avoir duoQ avec un ami bronze)
Peut être que ton niveau n'est pas Bronze II, mais le fait est qu'il faut que tu progresse. Quand je vois tes stats (ton KDA est correct), j'ai l'impression que tu joues peut être trop le kill. Entraîne toi à mieux farm (~15 creep = 1 kill sans pénalité de mort ni prime), concentre toi plus sur les objectifs, à ce niveau, si la jungle adverse est ouverte la partie est presque gagnée.
Faut juste que tu comprennes que c'est à toi de faire le jeu, et dans cette situation, ce seront tes adversaires qui auront l'impression que ta team est mieux coordonnée que la leur.
Mais le premier pas à faire, même si c'est la réalité, c'est d'arrêter de considérer que si tout va mal, c'est à cause de tes mates. Rien que le fait d'y penser réduit tes chances de win, vu que tu ne joueras pas avec la bonne mentalité.
Pour te dire, ma dernière ranked, j'ai eu en 10-15min un GP 0/5/0 contre Panth et une Vayne 0/4/0 contre Cait, mais j'ai quand même pu carry avec un Ez Ap (j'adore build ce perso en Ap)
Pour finir ce pavay, je te laisse méditer sur cette image (qui justifie en partie ce que j'ai dit plus haut) représentant le elohell :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2013 à 21:52]Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 04 août 2013 à 22:57 | Sujet : League Of Legends
Au contraire. On m'a toujours dit que je jouait trop passif et que je passais mon temps qu'à farmer. Et je m'en suis rendu-compte quand je voyait mon farm à chaque fin de game. Donc, je cherche pas vraiment le kill, tu est bien le premier à me dire sa, même quand je suis au mid, généralement je me contente de jouer safe et de creep en laissant l'adversaire hard push pour faciliter les ganks, même si j'ai un perso plutôt agressif , et même avec sa, sa ne suffit pas car le jungler ne vient pas, ou quand il vient, il se fail.
Alors du coup c'est pas forcément la meilleur façon de jouer, mais je peut pas faire le boulot de tout le monde, et prendre des kills un peu partout en même temps sur toutes les lanes, c'est pas faisable. Sans compter les trolls qui prennent double top, ou double jungle, et j'en passe. Donc au bout d'un moment sa devient trop à encaisser, c'est vraiment relou.
"Arrête de rejeter la faute sur tes mates et remet toi en cause". Ok garçon, mais si on en vient à cette conclusion c'est parce que justement on à tout essayé pour que sa se passe bien, et que finalement sa n'a donné aucun résultat ! Si on en arrive à cette conclusion là c'est qu'il y à un problème quand-même non ? Je dit pas que je win 100% de mes lanes. Oui sa m'arrive de littéralement me vautrer et de me faire powned par la lane d'en face, et quand c'est comme sa, je ne dit rien et j'assume, je dit pas que c'est la faute de mes mates quoi !
BREF !
La Bronze c'est grave chiant et c'est comme sa. Logiquement j'aurais du être classé Silver V (au moins) dès le début de la saison 3, comme la plupart de mes potes qui sont d'un niveau similaire, et où notre elo était à peu près le même. Mais Riot en à décider autrement, je me suis retrouvé en Bronze I et eux ils ont étés en Silver, alors que pourtant j'avais un élo plus fort que 2 d'entre eux. Sur le moment j'ai pas compris.
Enfaite, ouais c'est peut-être sa, Riot à organisé un complot contre moi. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 août 2013 à 23:30 | Sujet : League Of Legends
Ce n'était que pure spéculation par rapport à tes stats, après ça ne reflète pas le style de jeu.
Et ce que j'ai dit plus haut n'était pas du tout de jouer plus passif, bien au contraire ! Le fait d'améliorer son farming (en s’entraînant avec un champion qui a un AD de base ridicule par exemple) permet justement de rater beaucoup moins ses creep et donc de devenir actif très rapidement dans la partie (prendre les tours et décaler entre autre)
Mais je le conçois qu'avec un niveau normal, c'est très dur de gérer ce genre de personne.
D'ailleurs, fais seulement de la DuoQ avec un mate de confiance si tu veux sortir de là, vu que y'a plus que 3 pickup, c'est plus facile.Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 09 août 2013 à 00:24 | Sujet : League Of Legends
Ta raison greatyy!! te laisse pas faire ^^- Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
- Et les autres font ça aussi ?
- Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.
Posté le 13 août 2013 à 21:26 | Sujet : League Of Legends
Un petit pentakill d'une amie à moi que j'aime beaucoup, j'étais en compagnie de tofu et j'étais sur le compte d'une autre amie à moi, je jouais Nautilus pour la première fois
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2013 à 21:26] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?