Posté le 27 août 2013 à 13:27 | Sujet : League Of Legends
Pour montrer à quel point je veut vraiment passer en Silver, j'ai buy des runes support et jungle. MOI Support ou Jungle, on aura vraiment tout vu
Et au passage, je suis repasser de la Bronze II à la Bronze I.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2013 à 13:27] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
A partir de Gold, Elise héroïne de guerre est offerte pour notre dure labeur
Va falloir que je passe Plat avant la fin de la S3, je suis Gold II à 53 LP
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2013 à 01:35]Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 06 septembre 2013 à 12:16 | Sujet : League Of Legends
Tout frais d'hier soir !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2013 à 12:17] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 28 septembre 2013 à 14:01 | Sujet : League Of Legends
Gg Taz t'auras le skin d'Elise de cette saison du coup
Bientôt Plat pour moi, encore 50 LP (j'en gagne 25 par victoire) et je suis a mon BO5
D'ailleurs, vous en pensez quoi de Jinx ? J'ai pu l'essayer sur le PBE, j'attends plus qu'une chose, c'est qu'elle sorte son kit de spell est vraiment sympa et un poil broken x)Challenge Final Fantasy VII :
Posté le 28 septembre 2013 à 15:50 | Sujet : League Of Legends
Je l'ai essayé aussi sur le PBE, je la trouve déjà plus cheat que Lucian The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 01 octobre 2013 à 01:59 | Sujet : League Of Legends
Après une lutte acharné dans les rangs des Gold, je passe enfin en Plat !
1 mois avant la fin de la saison, pourrais-je atteindre le Diam ?
Ps : par contre, j'suis dèg'. Evelynn's Emeralds j'aurai pu avoir mieux quand même
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2013 à 02:02]Challenge Final Fantasy VII :
Et à vrai dire, malgré son niveau 30, j'ai vu mieux en ADC, mais bon ce n'est qu'un détails, mais heureusement que ma Shyvana jungle à pu aider la Irelia top à carry la game Car les autres lanes étaient plutôt tendu, le match était serré mais on avait un meilleur engage qu'eux, donc sa s'est terminé sur une belle win The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 19 octobre 2013 à 13:56 | Sujet : League Of Legends
Cette meuf est dégueulasse. Elle a tout l'monde dans ses amis, elle prend tout les randoms pour espérer s'faire carry, j'ai des potes qui ont déjà jouer avec elle aussi.
Mais non merci franchement, une attention whore de plus, pas besoin sur ce jeu.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 20 octobre 2013 à 01:07 | Sujet : League Of Legends
Ben disons que si elle à envie de jouer avec ses followers elle à le droit non ? Moi j'ai bien aimé, et puis d'un côté sa m'a fait un petit peu plaisir. Après ben c'est pas une joueuse pro, il lui reste pas mal de choses à apprendre, niveaux skill et autre.
Donc voilà. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?