Posté le 25 octobre 2013 à 19:49 | Sujet : League Of Legends
J'ai fais du clean dans ma friendlist ça m'faisait chier, mais j'en ai garder qq uns, hésitez pas à m'inviter ocazou, j'fais du hard carry pour un kebab.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 25 octobre 2013 à 19:54 | Sujet : League Of Legends
Et évidemment sa se termine en :
Ce fut rapide. . Il y a des games comme sa.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2013 à 19:55] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 26 octobre 2013 à 00:12 | Sujet : League Of Legends
Bah ça peut être bien, mais il l'a pas joué correctement. Il me faisait pas assez de poke donc sur les courts trade c'était largement a mon avantage ;)Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 26 octobre 2013 à 03:39 | Sujet : League Of Legends
Bah tu sais que ça se revoit dernièrement mais pas tous les adc, genre Ezreal la plupart du temps ou Quinn plus rarement. Des adc avec des très bon duel early en fait :pChallenge Final Fantasy VII :
Posté le 29 octobre 2013 à 10:00 | Sujet : League Of Legends
Dat Cosplay !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2013 à 10:01] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 29 octobre 2013 à 15:15 | Sujet : League Of Legends
Non mentalement. C'est juste que la elle retranscrit pas assez le côté un peu folle, mais elle est cute, c'est déjà sa. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 29 octobre 2013 à 17:25 | Sujet : League Of Legends
En même temps, c'est pas évident de retranscrire la folie de Jinx, quand on voit la tête qu'elle a sur certaines images x)Challenge Final Fantasy VII :