Posté le 05 novembre 2013 à 13:48 | Sujet : League Of Legends
En parlant d'Ahri :
Nouveaux skin en vue :
Ahri Popstar
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2013 à 13:49] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 novembre 2013 à 00:00 | Sujet : League Of Legends
A choisir entre un Taric rose, et une Ahri rose, je préfère Ahri
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 00:18] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 novembre 2013 à 00:15 | Sujet : League Of Legends
Mais c'est la fête ici !?
Le skin est beau, mais sa gueule est plutôt.... moche. Enfin je trouve pas que le visage et la coiffure soit réussi. Par contre, elle a des jambes de mannequin suisse
PS : Three modère tes propos sur les voleurs.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 00:16]
Posté le 06 novembre 2013 à 00:19 | Sujet : League Of Legends
Moi je la trouve très bien, après ce n'est qu'un Artwork, et il est déjà vachement plus classe que beaucoup beaucoup d'autres skins dans le jeu ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 novembre 2013 à 00:30 | Sujet : League Of Legends
Je préfère quand même le popstar ! Évidemment, Ahri Foxfire restera un de mes préférés
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 00:30] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 novembre 2013 à 00:40 | Sujet : League Of Legends
Je dirais qu'il est joli aussi, mais que l'autre est quand même beauuucoup plus travaillé, même si je trouve aussi qu'elle a la gueule un petit peu tordue. J'aime beaucoup ses cheveux et j'aime pas vraiment ses jambes. xD
(Dans tous les cas, j'ai jamais autant eu envie de barbe à papa.)Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 06 novembre 2013 à 01:25 | Sujet : League Of Legends
Mince, j'ai lu de travers. J'ai cru que les deux étaient des artworks. Pour un fanart, cette deuxième image est quand même très bien faite.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 06 novembre 2013 à 01:37 | Sujet : League Of Legends
En fait, c'est un splash d'un skin, mais qui n'est valable qu'en Corée. Oui c'est compliqué, j'ai pas tout compris, mais c'est un skin que les coréens peuvent obtenir non-officiel. Mais qui a la qualité d'un vrai skin, enfin je crois que riot l'a intégré dans ses serveurs coréens...
EDIT : C'est des customs skin coréens ! Mais je pense que riot s'en ai grandement inspiré pour celui-ci.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 01:39]
Posté le 06 novembre 2013 à 01:41 | Sujet : League Of Legends
Elle quand-même très bien foutue même en game cette Ahri popstar, ce sera surement un skin que je prendrait
EDIT : Non pas du tout, ils ne se sont pas inspiré du skin, c'est juste que, de base, Ahri à une dance en référence au Girls Generation :
Du coup les Coréens se sont fait plaisir par la suite pour crée un skin en hommage GG.
Du coup les otakus fan du Japon & Cie, vont être content en ayant un skin bien à eux, et pour preuve, elle aura une danse autre que l'original. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2013 à 20:18] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 novembre 2013 à 02:10 | Sujet : League Of Legends
Et d'ailleurs, Ahri n'est pas la seule à avoir bénéficier d'une dance en référence au Girls Generation :
Et encore moins d'une danse J-Pop :
Et voici un aperçu de ce que donnera le skin en jeu :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 14:03] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 11 novembre 2013 à 03:01 | Sujet : League Of Legends
je suis de tout cœur avec tofu (pour une fois) son modèle d'Ahri est quand même 100x mieux! de mon point de vue (comme tous les skins coréen de lol)
et Greatyy, pour infos, c'est pas pour faire plaisir aux otaku fans du Japon, mais aux fans de la Corée, ce qui est un poil différent (dit le contraire et je t'invite pas au Japon si j'en ai la possibilité! x) )Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
Posté le 11 novembre 2013 à 16:17 | Sujet : League Of Legends
N3r0 a dit :
je suis de tout cœur avec tofu (pour une fois) son modèle d'Ahri est quand même 100x mieux! de mon point de vue (comme tous les skins coréen de lol)
et Greatyy, pour infos, c'est pas pour faire plaisir aux otaku fans du Japon, mais aux fans de la Corée, ce qui est un poil différent (dit le contraire et je t'invite pas au Japon si j'en ai la possibilité! x) )
Ben c'est pas ce que j'ai dit, dans le post plus haut, j'ai dit que ce skin était une récompense pour la Corée car c'est une équipe Coréene qui a gagné le championnat du monde de la saison 3 qui n'est autre que les SK Telekom T1.
Mais ce que je veut dire surtout, c'est que ce skin plairas beaucoup aux otaku pour son côté J-Pop.
Après, je dit pas que le custom skin de tofu est moche, mais je préfère quand même le Popstar. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 13 novembre 2013 à 00:54 | Sujet : League Of Legends
Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.