Posté le 13 novembre 2013 à 05:19 | Sujet : League Of Legends
Lol je sais même pas comment c'est possible x) même si le rayon part après le flash de Lux, il ne part même plus à partir d'elle ni même dans une direction passant par elle c'est dingue Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 15 novembre 2013 à 12:18 | Sujet : League Of Legends
J'ai déjà essayé Smite il y a longtemps aussi, et je n'ai pas réussi à accroché. Bien que la vue a la 3ème personne soit justement une particularité de Smite pour un MOBA, c'est surtout ça qui m'a le plus dérangé (pas moyen d'avoir un contrôle visuel global du coup)Challenge Final Fantasy VII :
Posté le 17 novembre 2013 à 19:58 | Sujet : League Of Legends
Le fameux 1 pour tous :
Et je tient à préciser que c'est à chier, mais alors d'une force.. J'espère qu'ils vont améliorer sa, pour ceux qui sont fan de ce truc là.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2013 à 20:21] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 novembre 2013 à 15:02 | Sujet : League Of Legends
Qu'ils remplacent la Faille de l'invocateur par l'Abîme hurlante. Parce que franchement, les phases de lane, on s'en fou dans ce mode de jeu, et du coup les gens prennent plus souvent des picks pour snowball les phases de lane rapidement, afin d'être meilleur stuff et plier la game en moins de deux, sans prendre forcément du plaisir. Sa s'appelle le try hard, et c'est dommage.
Bon heureusement ce ne sont que des cas exceptionnel malgré que sur 5 games sa a été le cas 5 fois, donc bon
Donc si on veut vraiment s'éclater en premade, on part à 10 sur l'abime hurlante, et la c'est déjà vachement plus fun ( après sa dépend du quel côté de tu est ). The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Après, les arguments valent ce qu'ils veulent, mais sur certains points, il n'ont pas tord.Challenge Final Fantasy VII :
Posté le 25 novembre 2013 à 19:32 | Sujet : League Of Legends
J'ai bien lu tout sa, mais enfaite, je suis pas d'accord avec eux sur le principe de ce qu'ils veulent en faire, je sais pas toi, mais moi, si je part en un pour tous, c'est pour aller direct taper sur la gueule des autres, ( ou bien se faire taper suivant les compo ) afin de s'amuser et rigoler. Ce que je veut dire par là, je sais pas si tu voit, c'est que je vais pas partir en One for All afin de faire du double jungler ou autres pour essayer de ne pas rager face à une compo OP en lane ou autres, et try hard pour gagner la game, parce que rappelons le, si c'est du troll game, sa sert à rien de vouloir tout faire pour gagner, l'essentiel c'est de s'amuser quoi ! D'où le fait que je préfère largement l'Abîme hurlant !
En tout cas je suis content qu'ils réfléchissent à savoir si ils vont mettre l'abîme hurlant ou non. ^^ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 26 novembre 2013 à 00:51 | Sujet : League Of Legends
Asphyxia a dit :
Je pense que je vais essayer ce jeu très prochainement, car tout le monde m'en parle et comme je sais pas ce que sais je suis un peu perdue
c'est tres simple, c'est un bon jeu il faut l'admettre, mais malheuresement basé sur le skill du joueur et le teamplay, ce qui fait que quand tu te tape des newbie qui font n'importe quoi dans ta team qui sont supposé etre des niveau 30 (niveau maximal dans le jeu) bah sa te fait rager, et comme ca arrive tres souvent, bah on rage énormément ^^Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
Posté le 26 novembre 2013 à 09:54 | Sujet : League Of Legends
N3r0 a dit :
c'est tres simple, c'est un bon jeu il faut l'admettre, mais malheuresement basé sur le skill du joueur et le teamplay, ce qui fait que quand tu te tape des newbie qui font n'importe quoi dans ta team qui sont supposé etre des niveau 30 (niveau maximal dans le jeu) bah sa te fait rager, et comme ca arrive tres souvent, bah on rage énormément ^^
J'ai rien compris ! Mais si sa fait tant rager les gens, pourquoi ils continuent à y jouer alors ? Moi sa me donne pas trop envie
Posté le 26 novembre 2013 à 11:15 | Sujet : League Of Legends
C'est une tendance générale car c'est un jeu d'équipe. Après, ça dépend surtout de ta personnalité, personnellement même sur LoL je ne rage presque jamais.Challenge Final Fantasy VII :
Posté le 27 novembre 2013 à 23:32 | Sujet : League Of Legends
teamplay, littéralement traduit équipe jeu, soit jeu d’équipe, skill = compétence, newbie est un dérivé de nooby qui est lui même dérivé de noob qui désigne les gens qui débute sur un jeu.
après c'est un jeu qui a des terme spécifique a lui, si tu t'y met sa me dérange pas de t'enseigner ;)Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.