Posté le 25 janvier 2012 à 06:08 | Sujet : League Of Legends
Nazerk a dit :
Ouais fin coop vs ai .. Sa sert pas a grand chose quoi , tu chope aucun niveau a faire que sa :<
C'est pas fait pour choper du niveau en même temps, plutôt pour tester les perso et maitriser un minimum ses skills avant de te retrouver contre de "vrais" gens xD
Posté le 25 janvier 2012 à 08:48 | Sujet : League Of Legends
D'accord avec ana sur ce point, on en voit un peu trop des gens qui disent "first time with..." et donc faire un gros fail (même en classé ça arrive -_-)
Au moins, ça permet de se familiariser avec le nouveau perso sans pourrir la game d'autres gens (surtout si l'IA va en s'améliorant)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2012 à 08:48]Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 25 janvier 2012 à 20:13 | Sujet : League Of Legends
Sugiura a dit :
D'accord avec ana sur ce point, on en voit un peu trop des gens qui disent "first time with..." et donc faire un gros fail (même en classé ça arrive -_-)
Au moins, ça permet de se familiariser avec le nouveau perso sans pourrir la game d'autres gens (surtout si l'IA va en s'améliorant)
D'accord avec Nazerk et avec Sug à la fois.
En temps que bas niveau j'ai vite compris que pour savoir vraiment jouer il fallait tenter les 5V5. Mais bon, poutrer du bot c'est tellement bon aussi ! Puis en effet, on teste les persos avec ce mode !
Bien sûr, chacun joue comme il lui plaît ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 25 janvier 2012 à 20:17 | Sujet : League Of Legends
C'est vrai que les first time vaut mieux les faire contre des bots, ne serait-ce que pour connaitre les sort du perso, et de connaitre un peu son meilleur build possible en fonction de la partie, mais perso j'ai déjà fait des first time direct en PvP sans pour autant fail, tout dépend aussi de ses partenaires.
Posté le 26 janvier 2012 à 00:06 | Sujet : League Of Legends
Qui veut jouer là? On est 3 on cherche deux personnes de préférences un carry AD et un support François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 31 janvier 2012 à 07:09 | Sujet : League Of Legends
Avis au fans !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2013 à 17:21] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 31 janvier 2012 à 15:41 | Sujet : League Of Legends
OMG Aeris en Lux le rêve comment t'as fais ça?François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 31 janvier 2012 à 19:11 | Sujet : League Of Legends
Yep ce sont des skins perso.
J'ai trouvé Tifa pour Katarina aussi, xD.
Je l'ai trouvé sur Tom's guide, donc à vous de voir !
Il faut utiliser le même logiciel qui permet d'incorporer le pack skin chinese, c'est à dire RAF Manager. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 31 janvier 2012 à 19:49 | Sujet : League Of Legends
C'est ce genre de détails qui me donnent envie d'y jouer.
Malheureusement, j'ai trop de jeux en cours, ça attendra quelque temps.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]