Posté le 09 février 2012 à 21:04 | Sujet : League Of Legends
Je savais déjà cette manip, mais sa ne marche pas forcément avec tout les skins !
C'est gentil à toi d'avoir perdu un peu de temps pour sa, sa va en raviver plus d'un ! ^^ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 09 février 2012 à 21:25 | Sujet : League Of Legends
Va mourir, Jas, j'avais dit que je le ferais
Après, faut encore mettre un bon paquet de skins pour que les gens m'aiment...ça tombe bien , j'ai presque tout les liens FF, et un paquet de liens de Kingdom Hearths (j'ai trouvé Sora en mode Vaillance Jas, devine sur quel perso...Olaf!
Après Renekton en Djidane, je m'attends à tout....Heimerdinger en Ultimecia? I should fall into the despair
But never surrender, with glory, we'll fall http://auldur.free.fr/avatar/bannier/kingdom%20hearts%202.gif
Posté le 09 février 2012 à 21:29 | Sujet : League Of Legends
Euh ouais... Sora à la place d'un gros viking poilu... C'est conceptuel ! mdr
Je te remercierais dimanche ou lundi quand j'aurais testé !^^1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 09 février 2012 à 22:03 | Sujet : League Of Legends
Les 3 quarts des skin ff correspondent pas vraiment au perso donc bon .. A part Sivir en Youffie ;< , pour les avoir test c'est pas non plu exeptionel ^^'
Posté le 10 février 2012 à 00:16 | Sujet : League Of Legends
Youffie Sivir sa passe je trouve.
Lux en Aéris sa passe très bien aussi, on reste dans le concept du mage donc sa va, mais les autres...x) The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 10 février 2012 à 19:51 | Sujet : League Of Legends
Freyja=Jax, normal chevalier dragon qui saute (il fait quoi l'autre avec son lampadaire?^^)
Panthéon en Kain de FF4: chevalier dragon qui saute==>Spartiate qui joue les météores...
Djidane=Renekton, c'est basé sur le fait que leurs armes sont identiques, une double lame chacun, les animations passent plutôt pas mal
Sephiroth=Kayle, ai-je besoin de faire un commentaire? D'un ange, on passe à un ange déchu....idem.
Idem pour Veigaur transformé en Vivi, ça m'étonne même que LoL n'est pas un skin officiel comme ça^^
Après, si vous vous arrêtez à Katarina transformé en Tifa, d'accord, là ça n'a rien à voir et en plus les animations sont pas géniales.I should fall into the despair
But never surrender, with glory, we'll fall http://auldur.free.fr/avatar/bannier/kingdom%20hearts%202.gif
Posté le 17 février 2012 à 12:34 | Sujet : League Of Legends
Moi enfaite je sais pourquoi ils ont mit Tifa sur Katarina !
=> Boobs !
Euh non non Kayle en Séphiroth non je voit pas, sa aurait été Ultimécia encore sa aurait peut-être put le faire mais Sephiroth non je refuse ! Rien que le fait qu'il passe du sexe opposé j'y vois l'inconvénient xD. Et puis bon Sephiroth n'a qu'une seul aile, pas deux, et en plus j'arrive pas à imaginer Masamune sur l'arme de Kayle. Après tant qu'on y est on pourrait mettre Sephi sur Morgana ?
Pour les autres il y à de l'idée, mais pour moi personellement, un skill ressemblant à un des personnages de FF ne suffit pas à me convaincre. ^^
Moi je cherche vraiment un personnage qui suit la lignée tout comme Sivir et Lux. Et Veigar aussi du coup maintenant.
Et sa c'est pour vous :
Et sinon qui joue ce soir ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2012 à 12:37] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 18 février 2012 à 11:59 | Sujet : League Of Legends
Toute façon y'a pas de secret , pour prendre du niveau sur ce jeu , faut joué. Je te déconseille le coop vs ai , si ut joue pas en pvp , t'avancera pas ^^.
J'crois avoir parlé des runes dans ma présentation du jeu.
Posté le 18 février 2012 à 16:41 | Sujet : League Of Legends
Ne t'inquiète pas pour les runes à ton niveau, il faudra se pencher dessus dès le niveau 20, sa vaut pas le coup avant.
Ce sont justes des accessoires qui te permettent d'améliorer certaines choses pour avoir un meilleur début/fin de game avec tes personnages.
Sur le jeu ben moi c'est Greatyy, donc hésite pas pas à m'ajouter et poser tes questions si besoin. Et d'ailleurs tout le monde ici sera ravis d'y répondre. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2012 à 16:41] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 18 février 2012 à 19:47 | Sujet : League Of Legends
Masamune sur l'épée de Kayle, tu devrais tester, sérieusement, il n'y a pas de problème...
Après, Nazerk, la coop/IA, peut aider Shadow à prendre le pli. LoL a un système de matchmaking qui frise le ridicule avoue-le.
Si il se retrouve face à des gens niveau 5 et que c'est sa troisième partie, il risque de s'en prendre plein la tête pour rien.
Mieux vaut tester les persos et les mécanismes trois-quatre fois faces aux Bots (en intermédiaire, même), que de foncer dans le tas sans connaitre le jeu.
Après, c'est vrai que les Bots n'agiront jamais comme des humains normaux: mais quand c'est Annie, que ce soit un ordi ou une machine, tu réfléchis de la même manière: FUITE^^I should fall into the despair
Posté le 18 février 2012 à 20:30 | Sujet : League Of Legends
Le matchmaking bas level est clairement acceptable , j'ai JAMAIS eu de soucis et a l'epoque ou j'ai commencé le jeu y'avais pas de coop/IA , jtrouve sa totalement naze , sa sert juste a ce familiarisé au jeu jlentend bien , mais bon , tu fais 2-3 partie et tu va joué contre des joueurs , sinon tu va avoir aucun mecanisme , aucun reflexe , tu va gagner toute tes games sans difficulté , y'a aucun plaisir a coop vs ai imo.
Posté le 18 février 2012 à 21:21 | Sujet : League Of Legends
Pas d'accord avec toi, prend Lux aprés une dure journée, et tu comprendras à quel point il est délassant de vaporiser des gens.
Mécanismes et réflexes? Pour ce que ça sert à bas niveau, il peut aller apprendre à maitriser ses compétences en IA. Aprés, c'est vrai qu'on les acquiert plus vite en jeu, mais c'est pas forcément moins marrant.
Fais toi une bot en intermédiaire à bas niveau, tu as 75% de chance de tomber avec des incompétents qui feederont les IA. Et à ce moment là, il te faudra redéfinir le mot ''challenge''.^^
Après, c'est mon avis perso, mais il y a une chose avec laquelle, j'espère que tu seras d'accord:
-Vaut mieux jouer avec des potes que tu connais, que d'utiliser le matchmakingà chaque fois. Autant tu peux tomber avec des gens super sympa, autant, certains mériteraient la corde.
Posté le 19 février 2012 à 19:22 | Sujet : League Of Legends
Ouais c'est clair , tfaçon on le diras jamais assez , lol c'est un jeu d'equipe , point barre. Y'a des cons partout , mais c'est clair que LoL en a une sacré dose.
Sinon pour les reflexes , plus tot tu les chopes , mieux c'est.
Aprés pour les mecs qui feedent l'IA , bah tu peux vraiment rien pour eux , pasque faut vouloir les feeds les bots , quand j'vois mes potes qu'avais 2 game sur le jeu , qui sont allé en IA , et qui fesais du 20/0 a chaque game , j'vois pas trop l'interet . A la limite si sa t'eclate de dérouillé des truc qui savent meme pas tapé une cible low life a un mec full hp .. S'pas mon delire perso ^^'.