Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
NEO bahamut
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 décembre 2011 à 06:16 | Sujet : question:chocobo d'or
Pour finalement atteindre le chocobo d'or doit-on obligatoirement donner une grande quantiter (50-100)de legumes sylkis aux chocobos ? Ou faut-il seulement les emmener en classe A+ ?
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 03 décembre 2011 à 07:42 | Sujet : question:chocobo d'or
bah les légumes t'aideront sacrément à les monter en classe A+.
Après, c'est pas du tout obligé hein. mais ca augmente les probabilités d'avoir les chocobos de couleur. tu commence la quête la?

Si oui, utilise donc le bug de ElementW ca va beaucoup aider ton porte feuilles.
5084 messages
NEO bahamut
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 décembre 2011 à 07:49 | Sujet : question:chocobo d'or
nn je suis au mileu de la quête.je ne possede pas encore la matéria element-w donc pour l'instant mon porte feuilles ramasse un peu mais jessaye de garder une moyenne de 150000 Gils a chaque fois.
10 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 décembre 2011 à 13:14 | Sujet : question:chocobo d'or
Tu n'es pas obligé de les monter en classe A+. Pour obtenir un Chocobo bleu ou vert, les parents, en plus d'être des Chocobos magnifiques, doivent avoir gagné 4 courses à eux deux.

Ensuite, les Chocobos bleu et vert doivent avoir gagné à eux deux 9 courses pour obtenir un Chocobo noir, et enfin, le Chocobo noir et le Grand Chocobo doivent avoir gagné, à eux deux, 12 courses pour obtenir un Chocobo doré. Donc il suffit de les emmener en classe A (il faut 6 victoires pour y arriver) pour obtenir à 100% un Chocobo doré (et en utilisant bien sûr la bonne noix).
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 décembre 2011 à 14:12 | Sujet : question:chocobo d'or
Je me permets de rajouter que pour gagner des courses, faut généralement les nourrir de légumes quand même, car leur Maniabilité est nulle sinon.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 décembre 2011 à 14:28 | Sujet : question:chocobo d'or
je ne me rappelle pas avoir eu de soucis d'argent... (je n'utilise pas le bug element-w)
sinon pour les courses on monte asez rapidement de classe, si l'on perd trop, faut aller nourrir la bestiole.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
NEO bahamut
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 décembre 2011 à 01:16 | Sujet : question:chocobo d'or
oui merci pour vos réponse ,j'ai réussi a avoir mon chocobo d'or et pour le portefeuille j'ai réussi a vendre une matéria Tout qui trainer dans mon inventaire pour 1000000 et quelque de gil ^_^
10 messages
Page : 1