Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 décembre 2011 à 18:33 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Coucou,
Connaissez-vous le site elive.pro ?
J'ai été contacté il y a quelques semaines par un habitué du site qui réalise des vidéos sur Final Fantasy VII en live (il a apparemment fait toute la solution du jeu en live) et m'a proposé une interview en live sur FF7 et peut-être plus.
L'interview se tiendra ce soir à 20h.
Pour ceux qui sont intéressés, voilà le lien de la description (et certainement du live) : http://www.elive.pro/en/watch/YX4QZ97MJOXw
Je ne sais pas du tout s'il faut être inscrit pour voir les vidéos en live, mais j'imagine que c'est comme justin.tv 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 décembre 2011 à 18:42 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Si je suis là dans cette tranche horaire, j'irais voir ça.
|
11510 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 14 décembre 2011 à 19:21 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
J'essaierai d'être présent, cela pourrai être pas mal.
|
4414 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 14 décembre 2011 à 19:43 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Je ne raterai pour rien au monde Master Acro  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 14 décembre 2011 à 19:51 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Lèche-boules
|
2895 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 décembre 2011 à 20:09 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Acro gère, même si on ne l'entends guère ^^
|
11510 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 14 décembre 2011 à 20:36 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Acrogère  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 décembre 2011 à 23:04 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Bien sympa comme interview quand même ^^
A plus tard dans la soirée surement, les d'jeuns.
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 décembre 2011 à 23:54 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Pas mal ce podcast^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 décembre 2011 à 23:55 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Vraiment très sympa oui ! 
Vous pouvez revisionner les 4h de live au même lien : http://www.elive.pro/en/watch/YX4QZ97MJOXw 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 15 décembre 2011 à 00:02 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
C'était très sympa, quelques petits lags mais au final rien de trop dérangeant!
Pas trop le bordel non plus (bon à part quelques personnes disant n'importe quoi dans la chatbox *lolilol*).
|
1907 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 15 décembre 2011 à 00:03 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
On est là pour rire :heu: La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 15 décembre 2011 à 00:12 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Aie, j'ai oublié ceci^^ Y avait Incroyable Talent à la télé (excuse ).
Dommage, dommage, mais je vais écouter ceci, et c'est plutôt intéressant comme discussion.
|
4414 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 15 décembre 2011 à 00:15 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
on m'entend vers 3H15 je crois (après juntaru) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 15 décembre 2011 à 08:22 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Que nos voix suaves passent bien , c'est magnifique.
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 15 décembre 2011 à 11:46 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
J'aurais bien pris la parole, mais je savais pas quoi dire^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 15 décembre 2011 à 12:53 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Y en a bien qui l'ont fait quand meme >.>
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 15 décembre 2011 à 13:05 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Ben j'aurais bien parlé du Job System >_< Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 15 décembre 2011 à 13:32 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
J'aurais bien voulu rester tout le long et participer mais bon, j'étais occupé. Mais c'était amusant ce côté débat sur divers points.
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 15 décembre 2011 à 18:08 | Sujet : Cast en live sur FF7 et interview, ce soir |
|
Sharleen a dit :Pas trop le bordel non plus (bon à part quelques personnes disant n'importe quoi dans la chatbox *lolilol*).
Faux!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2011 à 18:09]
|
11510 messages
|
|
|