Posté le 09 janvier 2012 à 22:24 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Ah Pokémon. J'avais voté pour les versions bleu et rouge. Quelle magnificence et quelle nostalgie de cette belle aventure. Je me suis senti vieux quand vous avez parlé de générations
Posté le 09 janvier 2012 à 22:32 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Boody45 a dit :
Zelda Ocarina of Time, quel jeu ! Premier Zelda que j'ai pu joué et qu'est-ce que j'avais adoré. Nul doute que j'aurai voté pour lui si seulement j'étais revenu quelques jours avant. Dire qu'aujourd'hui, ce Zelda n'a quasi plus aucun secret pour moi.
Par contre, ce n'est pas la musique de fin.
musique de fin du test Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 09 janvier 2012 à 22:38 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Rien que cette musique, elle est au dessus de tout...François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 09 janvier 2012 à 22:47 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
J'aurai pensé le voir tout en haut du top mais je pense que beaucoup l'ont callé mais surtout avec peu de points histoire d'en privilégier d'autres.
Ca se trouve y'a que trois personnes qui l'ont voté en fait.
Très bon jeu en tous cas.
Je te conseille de tester un opus plus en profondeur Stevenn.
Cette saga n'est pas mon dada mais c'est certain qu'elle fourmille de qualités. Tu as clairement l'embarras du choix pour l'opus à jouer même si effectivement, Ocarina of Time est la valeur la plus sure pour les Zelda 3D.
Posté le 09 janvier 2012 à 23:21 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Ou comment manquer une expérience vidéo ludique
Sérieux essaye de te le procurer, impossible d'être déçu...François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 09 janvier 2012 à 23:25 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Bah personnelement, j'ai jamais adoré un Zelda (bien aimé au mieux).
Les débuts de Zelda sont toujours bons, rien à dire.
Par contre, à chaque opus, ça me gave au milieu du jeu et j'arrête en général.
Y'a que les temples que j'aime bien car la partie exploration, ça m'énèrve pas mal à chaque fois. Et j'suis pas ultra fan des trucs à trouver ici et là en faisant des trucs farfelus (que ça soit pour démêler l'intrigue principale ou accéder à des quêtes).
Posté le 09 janvier 2012 à 23:55 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Bibii Je ne sais pas pourquoi mais cette série ne m'a jamais attiré, après il se peut que je devienne un gros addict, tout est possible. Je vais essayer d'en tester un une fois...
Posté le 10 janvier 2012 à 00:06 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Zelda c'est chiant mais on aime bien en raison du charisme du héros, des zics inoubliables et répétitives, des objets de quête originaux et difficiles à trouver des fois, des boss qui te pourrissent tout à moins que tu ne trouves la technique qui les rende ridcules.
Ce sont des Z-RPG !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 janvier 2012 à 08:43 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Zell a dit :
Je contre-attaque.
Rand a dit :
Ce sont des Z-RPG !
Pardon ?
A cause de cette musique, j'ai commencé à aimer boire du lait!
J'espère que Zelda Majora's Mask sera sûr la liste aussi. ;]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 10 janvier 2012 à 11:09 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
J'en ai de bons souvenirs de Zelda, mais j'ai jamais fait de Zelda 3D xD
Par contre, j'ai terminé une fois A Link To The Past et quelques fois Link's Awakening.
Ça doit surtout être parce que j'ai jamais vraiment eu d'occasion de jouer aux autres (pas de 64/GC) et pas tenté par émulateur.
Mais bon, de ce que j'y ai joué, c'est une excellente série qui mérite sa place au dessus des 25pts
Sinon Pokemon, logique, même si je l'ai totalement zapé quand j'ai fait mon classement le nombre d'heures passé dessus depuis la sortie des premières version en primaire (ça rajeuni pas )
Posté le 10 janvier 2012 à 12:11 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Je rattrape un peu ce que j'ai raté
Pokemon Or/Argent, selon moi, méritent facilement la place de Rouge/Bleu, je pense que c'est la version la plus aboutie proportionnellement à sa sortie, et je parle juste du plaisir de jeu. Et encore je dis ça, mais j'ai pas fait les Perle/Diamant ni les Noir/Blanc, les retours sur ces jeux ne m'ont absolument pas convaincu et de toute façon j'avais pas du tout la console pour les faire Ceci dit, que ce soit la génération R/B ou la génération O/A, ça reste quasiment le même niveau de qualité, donc c'est assez marrant de les voir à la suite, c'est assez révélateur
Pour Ocarina of Time, c'est mon deuxième Zelda préféré mais je n'ai mis que Link's Awakening dans mon top. Par ailleurs je conseille vraiment Link's Awakening DX à ceux qui veulent faire un Zelda pour leur culture personnelle,
Ah et je plussoie carrément Bibi, la musique du Temple de l'Esprit Pour moi le meilleur donjon de la série (et j'suis un grand fan de la série ).
Posté le 10 janvier 2012 à 12:23 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
J'ai fini Ocarina Of Time en pas chassés en 58 minutes sans faire aucun temple, avec notamment les bugs, Jump, Mega Jump, Giga Jump Bomb, Mega Jump Tera Rock Bomb, Reverse Bottle, Reverse Bottle Inverted, Fly on Bridge Bomb Mega Bug Rock, JeGlisseSurLesPlaines et JeTraverseLesMursDuTempleDuTempsGigasBugDeLaMort
Non je déconne, ça ce n'est pas moi...
Superbe jeu, je pensais qu'il arriverait légèrement plus haut !
Posté le 10 janvier 2012 à 12:24 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Je plussoie pour Or / Argent.
Et puis quels twists à la fin quand tu te dis que c'est fini.
Tu revistes Kanto entier. Tu affrontes Blue en personne. J'étais bouche bée pour les deux à l'époque.
Posté le 10 janvier 2012 à 12:26 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Acro a dit :
J'ai fini Ocarina Of Time en pas chassés en 58 minutes sans faire aucun temple, avec notamment les bugs, Jump, Mega Jump, Giga Jump Bomb, Mega Jump Tera Rock Bomb, Reverse Bottle, Reverse Bottle Inverted, Fly on Bridge Bomb Mega Bug Rock, JeGlisseSurLesPlaines et JeTraverseLesMursDuTempleDuTempsGigasBugDeLaMort
Non je déconne, ça ce n'est pas moi...
Superbe jeu, je pensais qu'il arriverait légèrement plus haut !
Tu m'as vu jouer à Zelda ce week end et tu n'en reviens toujours pas