Posté le 10 janvier 2012 à 12:34 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Sinon, y'avait Rubis / Saphir que j'ai trouvé assez bon mais on constatait une légère baisse de qualité mais il se renouvellait presque autant que Or / Argent en terme d'idées, ça m'avait beaucoup surpris.
Par contre, j'ai décroché au suivant ... Ca m'a lassé ce même concept et le chara design a beaucoup de mal à suivre.
Posté le 10 janvier 2012 à 14:06 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Acro a dit :
J'ai fini Ocarina Of Time en pas chassés en 58 minutes sans faire aucun temple, avec notamment les bugs, Jump, Mega Jump, Giga Jump Bomb, Mega Jump Tera Rock Bomb, Reverse Bottle, Reverse Bottle Inverted, Fly on Bridge Bomb Mega Bug Rock, JeGlisseSurLesPlaines et JeTraverseLesMursDuTempleDuTempsGigasBugDeLaMort
Non je déconne, ça ce n'est pas moi...
Superbe jeu, je pensais qu'il arriverait légèrement plus haut !
Ca sent le 88mph XD
Totalement déprimant de voir autant de bug d'ailleurs^^
TBM Idem, ce temple est une merveille, et le boss OMGFrançois la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 10 janvier 2012 à 14:14 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Sugiura a dit :
Quelqu'un d'autre que moi a mis xenoblade dans son classement, c'est super =D
je pensais pas le voir apparaître du coup vu que je l'avais mis 10eme et donc 1 seul point.
Et non j'ai mis Xenoblade aussi, en 5ème meme. Ca explique les 11 points :p.
Par contre je suis surpris de voir quej 'étais le seul à mettre mario 64 O_o
Posté le 10 janvier 2012 à 14:24 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Non, vous êtes 2 pour Mario 64.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2012 à 14:24]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 10 janvier 2012 à 14:31 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Arf oui, j'avais mis le jeu en 7eme, donc j'ai bloqué sur les 7 points, me demande pas pourquoi, mon cerveau doit être un poil fatigué...
Bref, maintenant que j'ai lu tout le sujet (urk)... J'ai la quasi certitude que mon n°1 sera bien classé, mais sans grande surprise... et je pense que je n'ai que 2 jeux restant dans mes 10 votes qui sont dans la partie haute du top... vu que la majorité à déjà défilé...
Dommage cependant que j'ai fini Nier que récemment, il a CLAIREMENT chamboulé mon top :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2012 à 14:33]
Posté le 10 janvier 2012 à 14:33 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Il me reste également deux gros jeux de mon top qui n'ont pas été placés. Y'en a un qui devrait bientôt arriver je pense et l'autre devrait se réserver le luxe d'aller quasi tout en haut.
Posté le 10 janvier 2012 à 15:02 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Juntaru : dommage, effectivement je l'avais placé aussi dans mon top, Nier, je crois Sympa l'avatar d'ailleurs Roh les musiques dans ce jeu sont indécentes d'ailleurs
Posté le 10 janvier 2012 à 15:03 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
LE JEU est indécent de qualité ! Les musiques sont fantastiques, l'histoire a pleurer (dans le bon sens), les personnages sont juste parfaits... et le new game + bordel de merde, le NEW GAME + !!!
Posté le 10 janvier 2012 à 15:15 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
@Zell : Il me reste aussi les deux premiers jeux de mon top, je me demande où ils sont placés, surtout le deuxième.Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 10 janvier 2012 à 20:19 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Classé 11ème avec 33 points:
ASSASSIN'S CREED
Un jeu récent pour une fois, où on peut incarner le classieux et très stylé Altaïr, dans des sortes de flashbacks d'un de ses descendants. C'est l'occasion de parfaire notre culture historique, l'histoire se passant durant la troisième croisade sainte pour la reprise de Jérusalem, et ça fait toujours plaisir de voir des personnages comme Saladin ou Richard Coeur de Lion dans un jeu vidéo.
Petite révolution dans le gameplay, la possibilité de se la jouer furtif ou au contraire exhibitionniste de nos capacités, que ce soit dans le combat ou dans la voltige. Les missions sont plus ou moins variés, mais évidemment concerne toujours des parties d'espionnages, de vols et bien sûr d'assassinat. C'est en tout cas un véritable plaisir de parcourir les environnements que propose le soft.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2012 à 20:19]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 10 janvier 2012 à 21:23 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Le top 10 va être bourré de Final Fantasy François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!