Posté le 10 janvier 2012 à 21:54 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Je pense que le top 10 réserve encore un ou deux surprises inattendues alors.
Un peu comme cet Assassin's Creed qui est sorti de je ne sais quel chapeau.
Posté le 10 janvier 2012 à 22:12 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Ace_Hanlon a dit :
J'avais oublier de voter... je suppose qu'il y aura aucun Resident Evil T_T
Euh, tu étais inscrit à l'époque des votes?
Quoiqu'il en soit:
Resident Evil 1, 2, 4 et Rebirth font parti du Top.
Récapitulatif sur la 1ere pageBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 10 janvier 2012 à 23:58 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Bien pour assassin creed, c'est une série qui vaut son pesant de cacahouète
J'ai joué partiellement au 1 chez mon frère y'a déjà un bon moment et j'ai fini le 2, faudrait que je m'essaye aux deux autres d'ailleurs =)Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 11 janvier 2012 à 09:28 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
J'ai voté pour un Tales of certes....
Assasins'Creed : excellent choix
Faudrait Devil May Cry La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 11 janvier 2012 à 15:21 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Bof, moi, cette répétitivité ne m'a pas spécialement gêné (mais il faut dire qu'elle est totalement absente dans le 2).
Cependant, j'aurai sûrement voté Assassin's Creed premier du nom si on m'avait demandé de choisir. Moins de variétés certes, mais l'ambiance vaut clairement son pesant de cacahuètes. J'ai largement plus pris mon pied à Jérusalem qu'à Venise.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2012 à 15:21]
Posté le 11 janvier 2012 à 15:28 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Pour Assassin's Creed, j'ai commencé par le Brotherhood et puis quelques mois plus tard j'ai obtenu le 1er et c'est la prémière chose que je me suis dis j'ai surkiffé l'ambiance du Moyen-Orient plutôt que l'Italie ( Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que le fait qu'un assassin ne sache pas nager c'est vraiment du n'importe quoi ( oui j'ai troller ))
Posté le 11 janvier 2012 à 16:24 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
J'avoue, l'ambiance de Jérusalem est assez unique en son genre... Venise reste un classique du jeux vidéo, ça doit aussi être pour ça que ça parait moins "nouveau"...
Mais en terme de jeu pur et dur, j'ai trouvé le 2 plus intéressant, s'tout.
Posté le 11 janvier 2012 à 16:35 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Je suis d'accord, mais d'un côté, on ne peut pas nier que le premier a apporté des nouvelles bases très enrichissantes mais que le 2 les a perfectionné. Chacun fera son choix à ce sujet.
Posté le 11 janvier 2012 à 16:53 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Ah je dit pas que AC 1 est mauvais, juste qu'il est répétitif. C'est pas non plus étonnant vu tout ce qu'il apportait, mais bon, ça reste un défaut réel. Et le 2 a clairement corrigé le tir, parce que les bases étaient déjà très bien définies par le 1er.
Le 1er mériterait presque une mise à niveau avec une augmentation des possibilités, à la AC2 et suites. Juste pour le plaisir de retourner a Messiah et cie...