Posté le 12 janvier 2012 à 16:44 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Oui, y'a toujours l'option émulation mais bon, si tu es allergique à ça, tu vas avoir du mal à trouver la version GBA.
Nop, pas de traduction sur Playstation et de souvenir, il y avait quelques temps de chargements assez pénibles quand on vadrouillait dans les menus. Mais pour les cinématiques, il y en a juste une ou deux, je ne sais plus mais elles n'interviennent jamais durant le récit. Juste en temps qu'intro, tu vois.
Sinon ouais, la difficulté a pas mal été revu à la baisse dans ces épisodes. C'est surtout flagrant avec le 4 (car le 6 en soi est loin d'être un épisode galère, surtout avec quelques personnages over cheated).
Posté le 12 janvier 2012 à 16:53 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Zell a dit :
Nop, pas de traduction sur Playstation et de souvenir, il y avait quelques temps de chargements assez pénibles quand on vadrouillait dans les menus. Mais pour les cinématiques, il y en a juste une ou deux, je ne sais plus mais elles n'interviennent jamais durant le récit. Juste en temps qu'intro, tu vois.
Sinon ouais, la difficulté a pas mal été revu à la baisse dans ces épisodes. C'est surtout flagrant avec le 4 (car le 6 en soi est loin d'être un épisode galère, surtout avec quelques personnages over cheated).
Je me souviens qu'il y avait aussi une cinématique quand on rencontrait Edgard aussi. Sinon le 4 j'ai jamais fais la version GBA, juste la version PSP, et même si c'est pas un monstre de difficulté, y a certaines zones qui sont quand même bien difficiles, par exemple la caverne de magnétisme, si tu comprends pas le truc, tu crèves tout le temps, c'est ce que j'ai eu au début http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
Posté le 12 janvier 2012 à 18:08 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Ah Rand tu as résumé avec brio l'épisode, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Et le VIII ? Pas que 2ème, premier voyons ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 12 janvier 2012 à 18:09 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Faut pas déconner non plus j'suis pas responsable de toute la misère humaine, mais dans les grandes lignes et votre aventure en particulier, oui c'est moi...
Posté le 12 janvier 2012 à 19:10 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
je peux faire une copie du CD FFVI version PSX (ou Acro aussi) :pLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 janvier 2012 à 19:54 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Classé 8ème Ex-Aequo avec 36 points:
FINAL FANTASY 10
Premier Final Fantasy de l'ère PS2 et dernier de la firme Squaresoft, Final Fantasy 10 tranche avec ses prédécesseurs, en quittant les sentiers habituels de la juge ATB et de l'atlas. Mais innove avec l'apparition du sphérier, nouveau concept pour gérer l'évolution de ses personnages.
L'histoire narre le réveil de Tidus dans un monde qu'il ne connaît pas vraiment et dont sa cité natale aurait disparu depuis un millénaire. Ses mésaventures vont le conduire à rencontrer une Invokatrice nommé Yuna, dont il assumera la protection avec les autres Gardiens de Yuna, et tout ce beau monde constituera votre équipe jouable.
Évidemment, l'histoire va évoluer et les rebondissements seront nombreux, notamment sur la présence de Tidus en ces lieux.
Avant de passer au second jeu, une des meilleures musiques du jeu
SONIC & KNUCKLES
Sonic, le hérisson bleu, véritable icône de Sega, tiré de la saga éponyme qui servira de vitrine à ses éditeurs jusqu'à leur disparition et même après, revient en force dans ce 4ème épisode, suite directe du 3ème volet qui avait vu l'apparition de Knuckles.
La particularité de cet opus est de pouvoir contrôler Knuckles, le rival de Sonic.
Le gameplay est similaire à l'épisode précédent: Sindash, boucliers, super vitesse et bien sûr les Chaos Emerald.
Pour finir:
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 12 janvier 2012 à 20:24 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Vous êtes 2 pour Sonic & Kuckles.
De toutes façon, pour arriver à ce stade de points, un seul votant est impossible.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 12 janvier 2012 à 20:39 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
FF X, un de la série plutôt bon, dommage qu'il ai été placé devant le VI... Enfin je reconnais que le "To Zanarkand" est juste... Magnifique !
Pour Sonic je ne connais pas moi non plus, mais il doit être à la hauteur de sa place !1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 12 janvier 2012 à 21:07 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
J'adore FF10 personnelement mais un poil moins que FF6. Un peu haut, c'est vrai en tous cas.
Par contre, j'avais complétement zappé les Sonic et je m'attendais pas à voir celui-là débouler ici. C'est sûr qu'on verra le 1 (ou le 2) prochainement (si ce n'est pas déjà fait).
Posté le 12 janvier 2012 à 21:45 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
"To Zanarkand", une des plus belles musique J'ai pas mis FFX dans mon top 10, mais il en était vraiment pas loin, c'est quand même un bon jeu.
@Sieg : J'ai également voté pour Sonic, c'est certainement un des jeux auquel j'ai le plus joué et qui m'a le plus plus. Le gameplay est simple mais si efficace.
D'ailleurs, j'avais voté pour Sonic 3 & Knuckles, c'est à dire le jeu complet, mais bon, pas grave =)Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 12 janvier 2012 à 23:18 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Sugiura a dit :
"To Zanarkand", une des plus belles musique J'ai pas mis FFX dans mon top 10, mais il en était vraiment pas loin, c'est quand même un bon jeu.
@Sieg : J'ai également voté pour Sonic, c'est certainement un des jeux auquel j'ai le plus joué et qui m'a le plus plus. Le gameplay est simple mais si efficace.
D'ailleurs, j'avais voté pour Sonic 3 & Knuckles, c'est à dire le jeu complet, mais bon, pas grave =)
Bien qu'il est possible de jouer au 2 en même temps, et que l'association des 2 jeux redonne une autre manière de jouer via le Lock-On, ils sont considérés comme 2 jeux séparés.
Donc j'ai mis les points à S&K.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 12 janvier 2012 à 23:24 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Bon, place mérité pour FF10^^
même si le refaire n'ai pas aussi plaisant q'un FF7,8 ou 9...
Et sonic... j'ai jamais joué à sonic... bref sa place doit être mérité si il est là^^François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 12 janvier 2012 à 23:29 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Final Fantasy X a vraiment de très bonnes musiques...j'adore ce jeu et honte à moi, je ne l'ai pas encore terminé alors que j'en suis à l'étape finale depuis déjà un bon bout de temps !
Sonic et Knuckles ! je l'avais sur Emulation avant de le retrouver dans quelques classics réunis sur un opus de DS...tout simplement génial ! :D_██_
(ಠ_ృ ) INDEED