Posté le 13 janvier 2012 à 00:17 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Sonic... à part les deux premiers sur Master System, j'ai pas vraiment toucher aux autres, faut dire que j'avais complètement décrocher les consoles Sega à l'apparition des Super Nes et Megadrive.
Posté le 13 janvier 2012 à 01:55 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Pour Sonic, très bonne place.
Pour FFX.... un des systèmes de jeu les plus bousix ; le seul truc que j'aime bien c'est le farming des monstres pour se taper des monstres spéciaux ....La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 13 janvier 2012 à 12:40 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Tout pareil que Zell le farming c'était bien relou avec les armes de capture -_-François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 13 janvier 2012 à 12:57 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Même pour avoir les objets de son choix pour ensutie apprendre des capacités.
Par contre, le gameplay en combat, j'ai toujours adoré. Le sphérier, moins, c'est pas le gameplay hors combat le plus palpitant surtout quand on connait les jobs ou les matérias.
Posté le 13 janvier 2012 à 13:09 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Ah, le sphérier j'ai toujours kiffer par contre^^
Le seul truc que je déteste dans ce jeu, c'est Kimahri...
Perso useless qui n'apporte rien en combat ni dans l'histoire...François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 13 janvier 2012 à 13:56 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Dans FF8 seul Linoa et Squall sont bien travaillés mais c'est vrai que pour le reste :/François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 13 janvier 2012 à 16:59 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Les personnages de FF8 sont travaillés ; par exemple Zell héberge une collection de livres coquins inaccessibles La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 13 janvier 2012 à 17:04 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Ben quand on va chez lui la première fois, et quand sa maman fait la cuisine, Zell nous interdit de monter dans sa chambre :oLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 13 janvier 2012 à 17:23 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Bah, ça ne veut rien dire. Une chambre, c'est un espace personnel. On a pas envie que le premier venu y vienne.
On nous y interdit l'accès car il y a un lit qui restaure des points de vie alors du coup, l'auberge deviendrait inutile.
Et puis, ce petit mystère permettera d'amorcer un dialogue par la suite sur son caractère avec une anecdote selon le personnage qui t'accompagne.
Posté le 13 janvier 2012 à 17:26 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Tiens, petite anecdote puisque vous parlez de FF8. En refaisant le jeu, je me suis rendu compte qu'on pouvait faire l'infiltration de Balamb avec Selphie, alors qu'elle était sensé se reposer...Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 13 janvier 2012 à 17:37 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Elle se repose à cause de quoi déjà ? Je n'arrive pas à situer ce qui se passe avant ce passage.
Sinon, on a droit à quels commentaires de la part de chaque membre une fois dans la chambre de Zell ? Quistis parle de l'anecdote avec le hover board, Irvine est intrigué par le fusil au mur mais Selphie et Linoa, j'ignore de quoi elles peuvent parler.
Posté le 13 janvier 2012 à 17:50 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
elle est toujours fatiguée (ne mode Pré-Pénélo quoi).La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 13 janvier 2012 à 18:01 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Zell a dit :
Elle se repose à cause de quoi déjà ? Je n'arrive pas à situer ce qui se passe avant ce passage.
Sinon, on a droit à quels commentaires de la part de chaque membre une fois dans la chambre de Zell ? Quistis parle de l'anecdote avec le hover board, Irvine est intrigué par le fusil au mur mais Selphie et Linoa, j'ignore de quoi elles peuvent parler.
De sa mission dans la base des missiles où elle était le leader.
Mais bon, juste avant la mission de Balamb, elle nous fait un concert quand même...
Dans la chambre de Zell, Selphie s'allonge sur le lit et Zell est pas content qu'elle s'affale.
Et Linoa... Il me semble qu'elle parle d'une photo de du grand-père (adoptif du coup) de Zell accroché.
Rand: Selphie toujours fatiguée? C'est juste la plus hyper-active du groupe, même devant Zell.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2012 à 18:02]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 13 janvier 2012 à 18:18 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Héhé, on trouve de tout sur youtube en deux clics !
Y'a de bonnes répliques dans chaque mais ce qui me surprend pas mal, c'est le style de langue du jeu dans sa version américaine. Y'a des RPGs qui proposent des phrases basiques quoi, alors que celui-là, je pensais pas le voir inscris dans quelque chose à la mode voir familier (pas grossier hein) genre le "Yooo ! The HELL you doin' !!!".
D'ailleurs, je me demande bien si FF9 se rapprocherait de la traduction américaine de FF Tactics avec un vieil anglais bien poli ou si c'est seulement la VF qui a cartonné.
Posté le 13 janvier 2012 à 19:24 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Faut faire djeune ^^
Ah ben oui excuse pour Selphie OOOOooooooOOOOOLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !