Posté le 06 janvier 2012 à 21:08 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Comme je l'ai dis, pour cette fournée, ce sont des jeux à voix unique. Donc des N°1 des topBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 07 janvier 2012 à 01:12 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
comme moi Chrono Trigger :DLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 janvier 2012 à 02:40 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
megaman 2 c'est moi, sans doute l'un desz jeux sur lesquels j'ai passé le plus d'heure sans jamais m'ennuyer ^^ Et je le préfère aux autre megaman... parce que les boss sont géniaux!
Posté le 07 janvier 2012 à 15:38 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Pas de pronostic :DLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 janvier 2012 à 17:03 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Classé 14ème avec 26 points:
POKEMON OR & ARGENT
2nde génération de l'énorme licence Pokémon, qui peut se vanter d'être la raison n°1 de la durée de vie de la simple GameBoy, Pokémon revient en force au début des années 2000, alors à son apogée de sa gloire.
100 nouveaux Pokémon font leur apparition, dans une nouvelle carte du monde, Johto, à explorer. Si la quête est la même que dans les premiers opus, c'est à dire devenir maître Pokémon en vainquant le Conseil des 4 après avoir vaincu 8 champions d'arènes, capturer les désormais 251 Pokémons et mettre des bâtons dans les roues d'une Team Rocket new look, il est possible une fois le conseil des 4 vaincus, il est possible d'aller sur le continent Kanto, qui n'est nulle autre que le continent des opus Bleu et Rouge, et y défier les 8 champions locaux. C'est à seul jour le seul jeu de la licence Pokémon qui permet une telle possibilité (avec son remake).
Et bien sûr, il est possible d'y retrouver les protagonistes des précédents opus, l'ancien héros (Red) et son rival (Blue) que vous devrait bien sûr affronter.
Pour obtenir les 251 Pokémons, il vous faudra bien sûr les 2 cartouches, mais également celles des précédentes opus, car plusieurs Pokémons ne sont pas capturables dans ces versions, notamment les Pokémon légendaires de la première génération.
Néanmoins, le fun est là, l'addiction et la collectionite aiguë aussi, et c'est de nombreuses heures de plaisir à passer avec ces 2 cartouches.
Pour finir, je vous laisse sur le thème épique du combat final.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2012 à 17:52]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 07 janvier 2012 à 17:27 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
hmm, je vais savourer le reste du classement si tu continue sur ta lancé return "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 07 janvier 2012 à 17:33 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Plus d'un jeu par jour j'espère
Bien écrit François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 07 janvier 2012 à 17:51 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Non, la désormais, ce sera un jeu par jour, faut pas déconner^^
Exception faîtes des quelques égalités qui reste.
Merci à tous pour vos compliments.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2012 à 17:54]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 07 janvier 2012 à 18:30 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
La bande son de la OR/ARGENT est une pure merveille, et je les attendais au tournant pour la version HeartGold et bien je peux vraiment dire qu'ils ne se sont pas planté, au contraire
Posté le 07 janvier 2012 à 20:22 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Je vais me montrer inculte en disant que je n'ai jamais fait un seul Pokemon. Que voulez-vous, j'ai toujours été plus Digimon.^^
Mais la musique, je la connais bien, et en particulier cette musique de boss final, un bon fan de Pokemon m'en avait fait écouté un bon paquet l’année dernière.
En tout cas, belle description de ta part, cela donne hâte de voir les suivants !
Posté le 07 janvier 2012 à 20:46 | Sujet : Top 100 des jeux vidéos de FF7.fr
Je pense que s'il fallait envoyer un top 20, il aurait été dans le fond de ma liste ce jeu.
C'est d'ailleurs le meilleur Pokémon à mes yeux. Tous les ajouts sont juste énormes et le character design se tenait encore je trouve !
Et la bande son est extra, je plussoie, mais c'est le cas de la plupart des jeux Pokémon. Y'a juste un opus qui m'a beaucoup chagriné à ce sujet et il me semble que c'est Diamant - Perle (ou Noir - Blanc je ne sais plus ).
C'est surtout le florilège d'anecdotes intéressantes que j'ai apprécié dans cet opus (comme les événements spéciaux qui se déroulent durant un jour de la semaine ou à une tranche d'heures précise).