Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, 2
Auteur Message
Chorus
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 août 2011 à 15:40 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
MDR t'as bien faits de mettre un spoil

Sinon j'avais entendu dire que la version du jeux sur psp reste moins agréable a jouer que celle de la version psx reconverti au format psp car l'affichage est pas top, aprés j'ai jamais essayé
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 août 2011 à 15:51 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
Chorus a dit :
MDR t'as bien faits de mettre un spoil

Sinon j'avais entendu dire que la version du jeux sur psp reste moins agréable a jouer que celle de la version psx reconverti au format psp car l'affichage est pas top, aprés j'ai jamais essayé

Le lissage des texture qu'il y'a sur la version PSN donnerait une meilleur qualité graphique parait il. Moi je n'ai pas vu de différence. La version du PSN a l'avantage de ne pas nécessiter de psp sous CF (et même si elle est sous CF elle ne nécessite pas de popsloader. Un avantage quand comme moi, on pompe rien a rien a tout ce qui touche a ça.)

EDIT: Autre avantage elle permet aussi de changer de CD a partir du menu home et non en revenant au menu principal. Mais je trouve ça peu utile quand on sait qu'on doit changer de cd que 2 fois dans une partie.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

L'affichage peut être top il suffit juste d'activer le ZOOM dans le menu Home pour que l'image prenne tout l'écran. Mais beaucoup de personnes préfèrent critiquer avant de fouiller un peu et donc crient au scandale. Moi ça me fait rire aux éclats ce genre de trucs.

Et puis d'abord FFVII c'est le bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2011 à 15:57]
48 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 21 août 2011 à 21:11 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
J'aurais pas dut regarder le spoil.

Je ne critique pas la console de Microsoft bien entendu.

Je crois juste qu'un débat n'a pas lieu d'être : L'une est de meilleure qualité que l'autre, mais l'une à moins de vente que l'autre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2011 à 21:12]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 août 2011 à 21:32 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
Greatyy a dit :
J'aurais pas dut regarder le spoil.

Je ne critique pas la console de Microsoft bien entendu.

Je crois juste qu'un débat n'a pas lieu d'être : L'une est de meilleure qualité que l'autre, mais l'une à moins de vente que l'autre.

Et les deux se vendent moins mais sont de meilleur qualité que la Wii
48 messages
Wang
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 août 2011 à 21:43 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
Oui enfin, la console c'est bien mais avec des bons jeux dessus c'est encore mieux (comment ça je parle de Sony ?) ...
135 messages
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 août 2011 à 21:48 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
Wang a dit :
Oui enfin, la console c'est bien mais avec des bons jeux dessus c'est encore mieux (comment ça je parle de Sony ?) ...

On va tout de même pas partir au débat. Après tout chacun son opinion sur la chose et pis c'est tout.

Maintenant on va stop le flood sinon le grand gourou risque de ne pas être content.
48 messages
Wang
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 août 2011 à 21:53 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
J'ai la PS3 mais je joue plus souvent à la PS1 ! Je m'arrête là, sinon.
135 messages
Cloud
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 août 2011 à 12:38 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
Merci pour toutes vos réponses, je réessaye, et je vous tiens au courant =)
3 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 22 août 2011 à 17:51 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
Faut juste savoir trouver les bons jeux. Et je dit sa pour toutes les consoles ! Oui, certes c'est plus les même jeux qu'avant. La Nostalgie c'est bien, mais la modernisation peut-être bien aussi si on sais reconnaître la qualité de celle-ci.
Dans 10 ans on parlera de la nostalgie de la ps3 (et Xbox360 surement ), et on dira oui PS4 (ou XBOX machin chose) euh..., et pourtant. ^^

'Fin bref, imaginez un peu si on serait rester au cathodique.

Faut juste trouver la perle (rare ? ).

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 août 2011 à 14:25 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
Bonjours, je ne savais pas trop ou poster ma question, mais ce coin concernant la psp je pense que c'est le plus adapté.

J'ai un exemplaire PS1 de FFVI, je souhaite le changer en ISO pour ma PSP. J'ai les logiciels, le tutoriel. Mais rien ne me dit si c'est légal ou non. Voila pourquoi je voudrait savoir si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur la chose.

Merci d'avance.
48 messages
OrionFinal
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 août 2011 à 16:58 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
Normalement, si tu possèdes le CD original, je crois que c'est tout à fait légal.
11 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 23 août 2011 à 17:31 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
Il n'existe pas de FFVI original sur PSP. Donc le fait de posséder le jeu sur NES ou sur PS1 par exemple ne sert à rien.

La version remastérisé sur la PSP est (je crois) la version PS1 de l'époque (mais je peut me tromper), qui est disponible sur le PSN en l'achetant. Le télécharger donc est inégal forcément, mais après transformer la version acheté PSN en iso, sa doit peut-être être légal si elle ne sert qu'à ton usage personnel tout comme les DVD, CD...

Après je ne suis pas non plus tout à fait certains, et je ne peut assurer mes dires.

Image
5160 messages
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 août 2011 à 17:48 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
Greatyy a dit :
Il n'existe pas de FFVI original sur PSP. Donc le fait de posséder le jeu sur NES ou sur PS1 par exemple ne sert à rien.

La version remastérisé sur la PSP est (je crois) la version PS1 de l'époque (mais je peut me tromper), qui est disponible sur le PSN en l'achetant. Le télécharger donc est inégal forcément, mais après transformer la version acheté PSN en iso, sa doit peut-être être légal si elle ne sert qu'à ton usage personnel tout comme les DVD, CD...

Après je ne suis pas non plus tout à fait certains, et je ne peut assurer mes dires.

Je ne veux pas transformer la version PSN en ISO, je désire transformer ma version CD PS1 d'époque (version US) en ISO compatible PSP grace a un logiciel type PSX2PSP

Je vais prendre le risque.

J'essaye de faire le moins de choses illégal possible,c'est pour ça que j'essaye de me renseigner, m'enfin, il y'a peu de chance de voir une descente de flic chez moi un jour.
48 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 24 août 2011 à 18:13 | Sujet : [Tuto] Jouer à Final Fantasy 7 sur votre Psp
Ah j'avais mal compris excuse moi.

Toute façon tant que c'est pour ton usage à toi je voit pas où est le problème.

Image
5160 messages
Page : << 1, 2