Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Noth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 décembre 2011 à 18:28 | Sujet : Bug pour le mod Cloudhighres.
Salut.

J'espère qu'une présentation avant de créer un topic comme celui-ci n'est pas obligatoire, je suis un peu pressé.

Depuis hier je me suis lancé dans l'installation de FFVII sur PC en suivant les différents conseils et guides du site. Tout se passe presque bien, malgré quelques soucis de temps en temps. Là je bloque sur l'installation d'un patch ma foi fort alléchant. Celui qui consiste à améliorer l'apparence de notre nuage favoris durant les combats. Le modèle est celui du combat final contre Sephiroth je présume.

J'ai beau suivre ce qui est expliqué, lorsque j'applique le patch, j'ai ce message d'erreur :

Image

Malgré toutes mes modifications, idées et tentatives, je bloque. Quelqu'un a une petite idée ?

Merci d'avance.

P.S : Le patch pour augmenter la difficulté aussi ne s'applique pas, c'est étrange.
https://www.youtube.com/faremis
40 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 décembre 2011 à 20:49 | Sujet : Bug pour le mod Cloudhighres.
Ça n'ira pas plus vite en postant sur JV.com ^^

Pour le Cloudhighres, c'est un bug récurrent mais je ne sais plus à quoi il est dû... problablement au fait que tu aies déjà installé un patch qui modifie le fichier battle.lgp avant lui... ou alors le patch Chocobo.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58046 messages
Noth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 décembre 2011 à 20:53 | Sujet : Bug pour le mod Cloudhighres.
Ha ha, alors tu l'as vu. Je ne sais pas lequel est le plus actif parmi les deux forums, donc j'ai quand même tenté.

Hum, je n'ai pas installé le patch chocobo, cependant j'utilise celui qui change l'apparence des personnages en règle général mais pas en combat.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2011 à 20:53]
https://www.youtube.com/faremis
40 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 décembre 2011 à 22:11 | Sujet : Bug pour le mod Cloudhighres.
Comment tu appliques le patch Difficulté ? En remplaçant tous les fichiers originaux par ceux du patch ? Car c'est forcé que ça marche, impossible que ça ne s'applique pas, si tu as bien écrasé les bons fichiers dans les bons dossiers.

Pour le Cloudhighres ça peut venir des versions ultérieures de Windows, aussi.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58046 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 décembre 2011 à 12:47 | Sujet : Bug pour le mod Cloudhighres.
J'allais répondre sur jv.com quand j'ai vu que tu avais posté ici aussi xD

Pour ce qui est de ce problème, j'ai le souvenir de l'avoir eu les premières fois que je l'ai utilisé.

As tu entrer le bon chemin pour appliquer le patch ? (a savoir ...Final Fantasy VII\data\battle et non s'arrêter avant data)

Vérifie que battle.lgp n'est pas en lecture seule (on sait jamais)

Installe la derniere version de l'OpenGL , au cas où (je n'ai plus aucun problème avec, pourtant, j'en fait des modifications du jeu original xD)

Sinon, ils conseillent de mettre l'exe dans le dossier Final Fantasy VII, mais personnellement, le mien est pas dedans et y'a jamais eu de problème a ce niveau là
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Page : 1