| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bonsoir,
									| Posté le 07 mai 2009 à 20:59 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |  
 Récemment, un internaute m'a remercié pour la création du site et s'est proposé pour créer un nouveau design.
 Je n'étais pas contre, mais avait également pas mal de réticence, comme j'ai longtemps attendu avant de trouver la "perle-rare" des designers, à l'époque. Seulement voilà, le travail a été rapidement fait et le résultat est plutôt sympathique. Je voulais depuis longtemps voir un design aux tons violet, donc je ne suis pas mécontent.
 Bien sûr, on connaît mon avis quant à la Compilation de FFVII etc. (mon site reste très axé sur le jeu, l'original, en particulier, et je déteste prendre référence des dérivés car je considère que leur scénario n'est pas toujours en accord avec le jeu), mais je me suis dit que l'important c'était quand même d'avoir des visiteurs satisfaits (ce qui, je pense, est déjà le cas, mais si on peut faire mieux, pourquoi s'en priver ?).

Bref, ce design pourrait plaire à certains, et même s'il y en a un nouveau qui a vu le jour récemment, je me permets de vous demander votre avis sincère quant à celui-ci.

Le lien : Design 5

Et l'image, tant qu'à faire :

Voilà.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								pas mal, j'aime pas trop crisis core mais j'avoue que ça rends pas mal ^^
									| Posté le 07 mai 2009 à 21:01 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								C'est pas mal... Keizen a participé à la transaction ?
									| Posté le 07 mai 2009 à 21:03 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non ptdr ^^
									| Posté le 07 mai 2009 à 21:05 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Sephirod 
  Jeune Cloud

| 
								Trop beau
									| Posté le 07 mai 2009 à 21:59 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |     "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
 | 

| 877 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Pas mal, surtout le violet ^^
									| Posté le 07 mai 2009 à 22:06 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Pas mal, mais je trouve les couleurs sont trop flashy à mon goût.
									| Posté le 07 mai 2009 à 22:11 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Pas mal. ( De quoi j'ai fais un C/C ?!
									| Posté le 07 mai 2009 à 22:18 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |   ) 
 Non, sérieusement, ça me gêne pas moi
   | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Allez, j'ai besoin de plus d'avis... ^^
									| Posté le 08 mai 2009 à 21:21 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								J'aime bien
									| Posté le 08 mai 2009 à 21:32 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |   Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								ce serait celui que j'aimerais le moins
									| Posté le 08 mai 2009 à 21:51 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 10 mai 2009 à 20:38 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								il te faut combien d'avis .
									| Posté le 10 mai 2009 à 20:43 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |   
 moi jadore
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Moi j'adore aussi.
									| Posté le 10 mai 2009 à 20:46 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |   
 Je suis d'accord avec Shadow, c'est pas souvent ça.
   | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								j'adore aussi bien que mon préféré reste celui spécial Shinra
									| Posté le 10 mai 2009 à 21:15 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |  | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Pourquoi Up ?
									| Posté le 10 mai 2009 à 21:15 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Car je n'ai pas assez d'avis, figure-toi ^^
									| Posté le 10 mai 2009 à 21:18 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |  
 Mais merci pour vos avis renouvelés

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								pour avoir plus d'avis
									| Posté le 10 mai 2009 à 21:18 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								ça ne me dérange pas de renouveler mais je vais me répéter ^^
									| Posté le 10 mai 2009 à 21:31 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Non mais il est magnifique, faut le mettre s'too faut pas chercher plus loin.
									| Posté le 10 mai 2009 à 21:33 | Sujet : Design n°5 : "Crisis Core" |  |   

| 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |