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								N/A
									| Posté le 29 décembre 2011 à 16:20 | Sujet : N/A |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2024 à 19:25]
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						| Acro 
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								http://ff7.fr/maj/action_replay.php
									| Posté le 29 décembre 2011 à 20:12 | Sujet : N/A |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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								N/A
									| Posté le 29 décembre 2011 à 20:25 | Sujet : N/A |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2024 à 01:51]
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						| Acro 
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								Je ne savais pas qu'on pouvait aller jusque-là dans les modifications, mais c'est vrai que ça pourrait être  intéressant. ^^
									| Posté le 29 décembre 2011 à 20:31 | Sujet : N/A |  |  
 Je crois que le logiciel WallMarket permet de le faire pour PS, cependant, mais ça demande tout plein d'étapes aussi.
 
 Pour les codes, j'en ai repris de la version PAL UK et converti avec "+584", ou en ai trouvé avec PSX Emulation Cheater, mais là je ne vois pas comment faire. ^^
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| lonewolf 
  Garde Shinra
 
 
   
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								Hier soir je me suis amusé à tester pas mal de codes action replay via Psx Emulation Cheater
									| Posté le 28 mars 2012 à 12:50 | Sujet : N/A |  |  
 Tout d'abord j'ai testé un code pour avoir Aéris en second perso et Sephiroth en 3ème perso au CD3, et je suis allé au Gold Saucer.
 Au Battle Square, j'avais choisi Clad et Sephiroth l'accompagnait. Et là où c'est étrange, c'est que Clad bénéficiait de la même invulnérabilité que Sephiroth (ce qui n'est pas le cas dans les autres combats). De plus, Sephiroth était parfois contrôlable (genre un combat sur deux). Mais le mieux, c'est que la roulette n'avait plus aucun effet. J'ai eu "Matéria Magique inaccessible" mais ça m'empêchait en rien d'utiliser la magie O_o (sûrement lié à l'invincibilité de Sephiroth...)
 
 Après j'ai fait un petit tour au Round Square et j'ai choisi de faire un tour avec Aéris. On voyait donc Vincent (car c'est le même perso que Sephiroth dans les données du jeu) rester sur le quai. Mais il était quand même présent à côté d'Aéris dans la roulotte XD
 
 
 Sinon j'ai trouvé des codes très intéressants que je vais vous passer (c'est pour la version française):
 Avoir la magie "Flare" à la place de AntiBarr:
 300666F1 0026
 300666F2 004C
 300666F3 0041
 300666F4 0052
 300666F5 0045
 300666F6 0053
 300666F7 0054
 300666F8 0041
 300666F9 0052
 300666FA 0000
 30070C65 00EE
 80070C66 2024
 80070C68 FFFF
 30070C71 0000
 
 Avoir la magie "Holy" à la place de AntiSort:
 300666FC 0028
 300666FD 004F
 300666FE 004C
 300666FF 0059
 30066700 0000
 30066701 0000
 30066702 0000
 30066703 0000
 30066704 0000
 30070C81 00FB
 80070C82 2024
 80070C84 FFFF
 30070C8D 0000
 
 Avoir SuperNova à la place de Comète (ça ne marche que contre Safer Sephiroth donc j'ai rajouté une ligne de code pour n'affronter que Safer Sephiroth^^):
 30066787 0033
 30066788 0055
 30066789 0050
 3006678A 0045
 3006678B 0052
 3006678C 0000
 3006678D 002E
 3006678E 004F
 3006678F 0056
 30066790 0041
 30066791 0000
 30066792 0000
 30070EE9 00EF
 80070EEA 2024
 80070EEC FFFF
 800708E8 039C
 30070EF5 0000
 
 Voili voilou, n'hésitez pas à les tester, surtout les magies "Flare" et "Holy" qu'on ne voit pas dans le jeu bizarrement...
 
 ps: j'ai trouvé ces codes sur un site allemand, et j'ai rajouté la valeur +40 à chacune des lignes de codes pour que ce soit compatible pour la version FR.
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2012 à 12:51]
 Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
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  Manuel du jeu
 
 
   
 | 
								Euh, Flare existe dans le jeu. Ca a été traduit par Eclat en français.
									| Posté le 28 mars 2012 à 15:16 | Sujet : N/A |  |  C'est le dernier sort de la matéria Contenir.
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2012 à 15:17]
 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!
 
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						| lonewolf 
  Garde Shinra
 
 
   
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								Ha ok. Je savais pas.
									| Posté le 28 mars 2012 à 20:23 | Sujet : N/A |  |  Mais c'est aussi le nom de Flare qu'ils ont donné à cette attaque qui, je le confirme, n'apparaît pas dans le jeu:
 
 je vous passe les screenshots du site allemand
 le "flare-machin :p":
 
  (le perso étincelle et envoie une énorme rayon tout rouge sur l'adversaire)
 
 et le "Holy:
 
   (le perso se trouve entouré d'un halo lumineux et envoie plein de projectiles lumineux eux aussi)
 
 Vous aviez déjà vu?
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  Super connard
 
 
   
 | 
								L'attaque flare que tu décrit me rapelle une attaque de bizzarro sephiroth
									| Posté le 28 mars 2012 à 20:58 | Sujet : N/A |  |  | 
					
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						| lonewolf 
  Garde Shinra
 
 
   
 | 
								Ha oui tu parles peut-être de Stigma. Elle est plus dans ce genre-là, c'est vrai.
									| Posté le 28 mars 2012 à 20:59 | Sujet : N/A |  |  
 Peut-être est-ce la même finalement...(faudrait que je revois
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  Manuel du jeu
 
 
   
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								Les noms que tu as donnés ne doivent pas correspondre.
									| Posté le 28 mars 2012 à 21:12 | Sujet : N/A |  |  
 Les sorts Flare et Holy, que l'ont retrouve fréquemment dans les Final Fantasy, il s'agit de Eclat comme je l'ai mentionné (traduit dans les opus suivant Fournaise puis Atomnium) et ... Sacre (traduit dans les opus suivant par Sidéral).
 
 Et oui, à l'instar d'Alexandre dans FF9, FF7 a aussi un puissant sort qui n'existe que scénaristiquement parlant mais qui n'est pas jouable en jeu.
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2012 à 21:12]
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 | 
								Tout comme le sort meteo des anciens ff est devenu le météore de la matéria noire :p
									| Posté le 28 mars 2012 à 21:33 | Sujet : N/A |  |  
 LW=> oui, stigma, c'est exactement ce que tu m'a décrit.
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2012 à 21:34]
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						| lonewolf 
  Garde Shinra
 
 
   
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								Pour les noms de "Flare" et "Holy" je n'y suis pour rien, c'est comme ça qu'ils étaient appelés sur le site^^
									| Posté le 28 mars 2012 à 21:47 | Sujet : N/A |  |  Mais c'est vrai ce que tu dis au sujet d'Alexandre et de Sidéral. L'un a un rôle purement scénaristique et l'autre c'est un sort, et vice-versa dans l'autre opus! Ils ont échangé :p C'est bien vu!
 Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
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						| Excella-Kramer 
  Quizz addict
 
 
   
 | 
								Si j'ai bien compris "Holy" (Sacre, Sidéral) est calquer sur l'attaque "Éclair de Diamant" ?
									| Posté le 08 mai 2012 à 12:58 | Sujet : N/A |  |  
 http://www.youtube.com/watch?v=MeD8uijqBrk
 Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
 
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						| ZmsAlucard 
  SOLDAT 1ère classe
 
 
   
 | 
								J'ai créé des codes qui permettent d'exploser la carte du monde, faire des cratères, et des trous noirs.
									| Posté le 09 mai 2012 à 18:31 | Sujet : N/A |  |  Ou encore de changer l'avatar (mettre des caractère chinois rouge sur fond blanc) changer la musique, la taille des personnages, avoir la mer verte etc.
 En faite tu peux tout faire avec l'action replay, surtout des codes inutiles.. mais marrants.
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2012 à 18:31]
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						| Excella-Kramer 
  Quizz addict
 
 
   
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								Salut
									| Posté le 11 mai 2012 à 21:10 | Sujet : N/A |  |   une petite erreur dans cette section : http://ff7.fr/maj/action_replay.php?p=22#menuDeroulant
 
 Le code pour ressusciter Aéris n'est pas un des plus pratique :
 Ligne 1	                Ligne 2	                Ligne 3
 3009CCF0 0003	3009CCF1 0003	3009CCF2 0003
 
 Le code est :
 D0062D2C 010F
 3009CCF0 0003	ou 3009CCF1 0003	ou 3009CCF2 0003
 D0062D2C 010F
 8009D89C 0001
 
 est plus simple d'utilisation et ne place pas Aéris en leader avec Cloud, néanmoins la faire jouer au Gold Saucer est nécessaire pour quelle ne disparaisse pas une fois dans le PHS. Une fois le jeu lancez effectuer la manipulation :
 L1+L2+R1+R2+SELECT
 pour faire apparaître Aéris (assurez vous toutefois que Cloud n'est pas dans l'emplacement désigner sinon il se retrouvera dans le PHS.) Allez au Gold Saucer et faites la jouer pour la faire reconnaître par le jeu et sauvegardez, à présent elle pourra aller dans le PHS sans disparaître !
 
 A noter que ce code permet également de cloner Aéris ! Vous pouvez si vous le souhaitez en avoir 3 d'un coup dans votre équipe !
 
 Dernière chose la manipulation L1+L2+R1+R2+SELECT disparaît bien évidemment après que vous éteignez la console et que vous démarrez votre sauvegarde. En changeant la valeur du 2ème code vous pouvez bien entendu le faire avec n'importe quelle personnage jouable (y compris Séphiroth.)
 
 ZmsAlucard  -) Je serais curieux d'en savoir plus sur les codes que tu "aurais" créer pourrais tu les diffuser sur le site ou en faire des vidéos, parce que je serais curieuse de savoir comment changer par exemple l'animation de "Slipel" par l'animation de "Croix Sud", par exemple. Est-ce qu'il existe une F.A.Q détaillant au mieux les codes nécessaires à taper ?
 Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
 
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								N/A
									| Posté le 16 janvier 2013 à 01:22 | Sujet : N/A |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2024 à 01:51]
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						| SeBoU 
  Garde Shinra
 
 
   
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								Bonjour
									| Posté le 15 septembre 2013 à 23:40 | Sujet : N/A |  |  
 Un mot de passe est nécessaire pour obtenir la code liste
 quel est il?
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						| Excella-Kramer 
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 | 
								Par ailleurs à propos d'action replay, existent-ils des codes sur PSX, permettant de réactiver dans la donnée des combats aléatoires ceux ayant été supprimer du jeu ?
									| Posté le 17 septembre 2013 à 21:06 | Sujet : N/A |  |  (exemple les combats aléatoires contre "Cent Artilleurs" au CD2 dans l'écran de sauvegarde ou l'on obtient le "Mystile" ?)
 Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
 
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								(C'est quoi cette histoire ? o_O)
									| Posté le 17 septembre 2013 à 21:20 | Sujet : N/A |  |  
 Sinon, non, ça ne peut pas modifier ce genre de données.
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| Excella-Kramer 
  Quizz addict
 
 
   
 | 
								Dommage je pensais que ce type de données marchait selon un principe "On-Off" (soit selon l'écran de combat ou l'on trouve les dits ennemis, certains étaient désactiver et d'autre non). Regarde dans le logiciel "Hojo" tu comprendras à quoi je veux faire allusion (comme par exemple le fait que l'on ne puisse pas combattre Ho-chu dans la Forêt Ancienne).
									| Posté le 17 septembre 2013 à 21:27 | Sujet : N/A |  |  Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
 
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