Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
alterbridgeffVII
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 janvier 2012 à 20:13 | Sujet : URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut tout le monde!!!
j'ai rencontré un énorme problème !!!!!! sur FFVII, je peu faire que des sauvegardes rapides, je suis retourné au manoir shinra pour ouvrir le coffre fort pour avoir les clé, et j'ai remarqué qu'il y avais un boss --' et l'erreur de ma part c'est que j'ai appuyé sur le mauvais bouton et j'ai enregistré pendant le combat, je voudrai savoir si il y a un moyen de reprendre l'ancienne sauvegarde !! s'il vous plais !!!! merci d'avance
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 janvier 2012 à 20:15 | Sujet : URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non :/

La prochaine fois, pense à faire des sauvegardes rapides sur plusieurs slots (sur ePSXe, c'est F2 pour passer d'un slot à l'autre).

Tu peux trouver des sauvegardes ePSXe sur la page Logiciels du site, si tu veux reprendre là où tu étais, à peu près...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58046 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 08 janvier 2012 à 13:10 | Sujet : URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même un récupérateur de fichiers effacés ne peut rien pour toi car le fichier a été réécrit au même endroit. ^^'

Merci de mettre un titre de sujet explicite. ><

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2012 à 13:10]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6361 messages
Page : 1