| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 08 mai 2009 à 01:40 | Sujet : Les miracles existent... |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Est-ce que ça voudra dire que je vais bientôt abandonner Firefox ? ^^
									| Posté le 08 mai 2009 à 01:49 | Sujet : Les miracles existent... |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								C'est moche quand même.
									| Posté le 08 mai 2009 à 01:50 | Sujet : Les miracles existent... |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 08 mai 2009 à 01:52 | Sujet : Les miracles existent... |  |  Tazouza a dit :C'est moche quand même.   
 Le site ? :x Très !

Vivement la màj.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								c'est toujours mieux qu'avant, même si je ne m'en rappelle plus vraiment :x
									| Posté le 08 mai 2009 à 13:19 | Sujet : Les miracles existent... |  |  
 t'facon firefox il roxx
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 

| Posté le 08 mai 2009 à 15:14 | Sujet : Les miracles existent... |  |  Acro a dit :Tazouza a dit :C'est moche quand même.   
Le site ? :x Très !

Vivement la màj.   
 Non non. IE.
   | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Enfin, ce qui est marrant, c'est qu'IE a enfin réussi à copier intégralement Firefox. Au fur et à mesure, il supprime ses vieux défauts que Firefox n'a jamais eu...
									| Posté le 08 mai 2009 à 15:17 | Sujet : Les miracles existent... |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Firefox est (presque) parfait depuis longtemps, c'est pour ça que je dis que IE c'est de la merde. Et c'est moche (je trouve) par rapport à FF.
									| Posté le 08 mai 2009 à 15:25 | Sujet : Les miracles existent... |  |  
 On se demande ce que faisait Windaube depuis quelques années pour ne pas corriger tout ces bug sur IE..
 | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								En espérant qu'un maximum de pro-Microsot passe à la version 8, pour naviguer sur le site tranquillement.
									| Posté le 08 mai 2009 à 15:27 | Sujet : Les miracles existent... |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Je pense que tout ceux qui visiter le site sont passer à FF, car c'était limite... horrible... que dis-je, c'était horrible, de naviguer avec sur IE.
									| Posté le 08 mai 2009 à 15:28 | Sujet : Les miracles existent... |  |  | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bah non, j'ai fait énormément de changements pour l'adapter sur IE (tu peux vérifier), j'y ai passé des nuits. Et j'en connais plein qui restent sous IE. ^^
									| Posté le 08 mai 2009 à 15:30 | Sujet : Les miracles existent... |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Oui, c'est pour ça que je dis : "c'était" =P
									| Posté le 08 mai 2009 à 15:38 | Sujet : Les miracles existent... |  |  
 Maintenant je te crois je te crois ! ^^
 | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Firefox est mieux pour moi (même si là j'ai un gros bug qui m'énerve)
									| Posté le 08 mai 2009 à 15:38 | Sujet : Les miracles existent... |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								Pour ma part je suis toujours resté sur "IE"...
									| Posté le 08 mai 2009 à 19:23 | Sujet : Les miracles existent... |  |  Et iol est vrai que j'ai eu aucun problème avec le Guide...
 Excepté la lecture des vidéos, il est vrai ^^
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Je n'utilise Firefox que pour le site d'Acro (Guide et forum), sinon je suis pro-IE. ^^
									| Posté le 08 mai 2009 à 19:41 | Sujet : Les miracles existent... |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Tiens bah justement je suis en train de refaire entièrement le style de wikisquare et j'ai été content quand j'ai vu que ça passait bien sur IE8, ils ont fait de réels efforts au niveau du rendu
									| Posté le 08 mai 2009 à 20:03 | Sujet : Les miracles existent... |  |   
 Mais bon, mon style passe depuis hier sur IE6 et 7, je suis trop fort gniark. D'ailleurs IE6 est vraiment pourri jusqu'à la moelle.
 FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |