Auteur |
Message |
sankoku
 Garde Shinra
|
Posté le 16 janvier 2012 à 19:59 | Sujet : Bug flashback sephiroth a nibelheim |
|
Bonjour !
Alors voilà, j'ai un probleme
Je suis juste sortis de midgar donc j'arrive au moment ou tout le monde se rejoint à l'auberge de Kalm... Cloud commence à raconter l'histoire de nibelheim et au moment du combat cloud+sephiroth VS un dragon, sephiroth rate tout le temps ses attaques... du coup je suis bloqué sans rien pouvoir faire 
Si vous avez une solution je suis preneur !
merci encore et bonne soiré !
|
2 messages
|
|
|
sankoku
 Garde Shinra
|
Posté le 16 janvier 2012 à 21:33 | Sujet : Bug flashback sephiroth a nibelheim |
|
Bon au fnal c'est pas trop grave, j'ai pu télécharger le pack de save et du coup j'ai repris quasiment là où je m'étais arrêté.
|
2 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 16 janvier 2012 à 21:39 | Sujet : Bug flashback sephiroth a nibelheim |
|
Mais lol !
Si c'est un problème persistant, je dirais que tu as un fichier de combat corrompu. Tu peux réinstaller le jeu, ou au moins copier-coller les fichiers du disque d'installation vers le dossier du jeu :
disque:/data/battle/ -> système:/(dossier Program Files)/Square Soft, Inc/data/battle
Et si t'es sur la version PS… ben je crois que t'es bon pour passer à la version PC… car je ne vois que la rayure.
Edit : Ou te contenter de sauter la scène, mais dommage pour tes objets et stats. :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2012 à 21:40] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6360 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 janvier 2012 à 22:23 | Sujet : Bug flashback sephiroth a nibelheim |
|
Déjà vu ce bug auparavant, au moins trois fois... et ça venait d'un patch foireux.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 janvier 2012 à 01:13 | Sujet : Bug flashback sephiroth a nibelheim |
|
oui en effet ce ne peut être qu'une corruption de données car en vrai Sephiroth ne peut rater ses attaques. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Vlad Uralia
 Garde Shinra
|
Posté le 26 juillet 2012 à 19:17 | Sujet : Bug flashback sephiroth a nibelheim |
|
J'ai moi aussi eu ce bug, je ne sais pourquoi car je n'ai fait que suivre le tutorial du site et j'ai pris les patch uniquement sur ff7.fr. Donc mystère. Ma version peut-être.
En tout cas ayant constaté que l'on pouvait avoir recours aux objets dans ce combat, même si cela est bizarre, j'ai donc eu recours à Jenova pour ajouter 3 bras droits dans mon inventaire. Le dragon ayant 3500 HP, les trois bras droits sont suffisant pour permettre à Clad de l'exterminer...
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juillet 2012 à 19:43 | Sujet : Bug flashback sephiroth a nibelheim |
|
Je pense que tu as une version "patchée" genre Ultima ou Remix.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|