Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 03 décembre 2012 à 20:08 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
La dernière proposition
|
4826 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 03 décembre 2012 à 20:15 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher- lancer la magie Mort
- à la fin du compte à rebours de Peine de mort
- lancer un Baiser de la mort
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2012 à 20:16] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 décembre 2012 à 20:18 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Stenerman a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher- lancer la magie Mort
- à la fin du compte à rebours de Peine de mort
- lancer un Baiser de la mort
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon ben c'est bien ce qui me semblait, j'en avais oublié.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 03 décembre 2012 à 20:20 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Pourquoi, il y a d'autres possibilités ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2012 à 20:25] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 décembre 2012 à 20:25 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'avais oublié Baiser de la mort.
Je n'avais pas pensé à Peine de mort mais j'avais pensé à l'Anneau maudit ; disons qu'au final, c'est la même chose.
Par contre tu as oublié la limite Fin de partie de Cait Sith.
Sinon les attaques d'ennemis infligeant [Mort] comme Joker, ou Roulette, ont généralement la même animation que le lancer de Peine de mort (une tête de mort).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 03 décembre 2012 à 20:25 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherRoulette
Joker de la mort
Fin de partie
Je sais qu'il y en a un autre mais je ne le vois pas là xD
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 décembre 2012 à 20:27 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherRoulette c'est une tête de mort comme Peine de mort, quant à Joker de la mort ce sont trois têtes de mort roses.
|
58037 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 03 décembre 2012 à 20:33 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAh ok je n'ai jamais utilisé Fin de partie, j'y avait pensé mais ça me paraissait bizarre qu'une attaque qui ignore justement l'immunité à Mort utilise celle-ci comme animation ^^.
Pour Mort n°5, les têtes de mort pendant l'animation sont légèrement différentes, il me semble (elles sont rouges).
Edit : un peu comme Joker de la mort
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2012 à 20:37] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 décembre 2012 à 20:34 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Stenerman a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAh ok je n'ai jamais utilisé Fin de partie, j'y avait pensé mais ça me paraissait bizarre qu'une attaque qui ignore justement l'immunité à Mort utilise celle-ci comme animation ^^.
Pour Mort n°5, les têtes de mort pendant l'animation sont légèrement différentes, il me semble (elles sont rouges)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOui ce sont les mêmes que pour Joker de la mort. ^^
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 décembre 2012 à 17:04 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Il y a un doublon sur la question où le menu indique qu'on est dans une région mais qu'on ne peut pas sauvegarder.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'avais en effet démontré il y a plusieurs années que c'était possible à Midgar :

|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 décembre 2012 à 17:13 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Lol, je n'avais pas pris en compte cette réponse. 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 décembre 2012 à 06:41 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Kart, tu n'as remis que des doublons hier. ^^
Jeffou avait déjà rentré les QCM du passé. 
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 13 décembre 2012 à 19:47 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Oh bah zut alors, j'ai même pas souvenir d'avoir répondu à mes propres questions de ce quizz. ^^' On va dire qu'il commence à y en avoir beaucoup.
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 décembre 2012 à 17:05 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
J'ai proposé une question il y a quelques heures, mais elle n'apparait toujours pas, est-ce normal ? Car je suis à peu près sûr que ce n'était pas un doublon, cette fois. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 décembre 2012 à 17:36 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Chez moi elle apparaît, si c'est celle de la camionnette SA-37. As-tu fait suffisamment de fois F5 ?
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 décembre 2012 à 18:01 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Chez moi, ça n'apparait pas non plus. J'ai fait 5-6 fois F5, ça change rien. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 décembre 2012 à 18:02 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Continue, ça ne peut qu'être de la malchance...
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 décembre 2012 à 20:01 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Rien à faire... Je ne vois même pas que tu y as répondu, tu restes toujours à 752 bonnes réponses (je m'en souvenais vu que j'étais à égalité avec toi avant de rajouter la question).
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 décembre 2012 à 20:03 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Je n'y ai pas répondu.
|
58037 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 01 janvier 2013 à 20:26 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Je me permet de signaler un oubli de parenthèse pour l'avant-dernière question ajoutée.
Bonne année à tous ! Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 17 >>
|