Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 mars 2013 à 20:42 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Incroyable comment Kynos est monté en flèche ! oO
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 17 mars 2013 à 20:53 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Désolé, mais je serais mieux si les questions étaient en anglais.  I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 01 avril 2013 à 17:02 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Il y a selon moi une erreur à la question suivante :
A quel étage n'y a-t-il pas d'ascenseur au Bâtiment Shinra ?
61ème étage
64ème étage
67ème étage
69ème étage
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLa bonne réponse indiquée est le 67ème étage, cependant il y a un ascenseur interne pour aller du 67ème au 68ème étage (et réciproquement). Il faudrait à mon sens ajouter au moins une précision dans la question. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 avril 2013 à 17:22 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Ok, je vais ajouter le mot "extérieur". 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
fistoz
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 avril 2013 à 14:36 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Hmm, c'est bizarre.. C'est pas Nanaki&Barret les deux plus vieux persos ?
Et cette question aussi "laquelle de ces armes ne porte pas la mention Longue Portée dans le menu : Volcan lourd, AM Canon, Bunker et Punch Foudroyant", c'est évidemment la dernière.. Mais comptée fausse !
e/ Quelle est la seule matéria à avoir un effet avec une matéria indépendante : Abs.HP, El.Base, Quadruple Magie ou Coupure Suppl. ?
El.Base semble être la bonne réponse.. Mais je ne comprends pas pourquoi. C'était pas l'exception justement, pour l'élément caché du jeu ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2013 à 14:45]
|
125 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 avril 2013 à 14:43 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Non, ce ne sont pas Nanaki et Barret les plus vieux réellement. 
Quant à l'arme de Barret, tu as mal lu la question. Elle parle d'une arme RÉELLEMENT à longue portée qui n'est pas indiquée à longue portée dans le menu. Punch foudroyant n'est pas une arme à longue portée, à la base, donc normal qu'elle ne soit pas indiquée à longue portée dans le menu. 
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 avril 2013 à 14:44 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
pour la première question, tu oublie Vincent
pour la seconde, tu as mal lu la question.
La question en entier est :" Laquelle de ces armes A LONGUE PORTEE ne porte pas la mention Longue Portée dans le menu"
Punch Foudroyant n'étant pas du tout à Longue Portée, elle ne peut donc pas être la réponse Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
fistoz
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 avril 2013 à 15:03 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
héhé owned par Acro ^^
Ah ouais... Bon bon, au temps pour moi.
Par contre j'ai édité juste ensuite, need une explication :p
Quelle est la seule matéria à avoir un effet avec une matéria indépendante : Abs.HP, El.Base, Quadruple Magie ou Coupure Suppl. ?
El.Base semble être la bonne réponse.. Mais je ne comprends pas pourquoi. C'était pas l'exception justement, pour l'élément caché du jeu ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2013 à 15:04]
|
125 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 avril 2013 à 15:18 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
ben justement.
El.Base peut être associé à une Matéria indépendante pour protéger de l'élément inconnu (utile face à Dernière Arme nottament) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 avril 2013 à 18:33 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Ben oui. ^^
Lis bien les questions. Sinon parmi les 850 questions actuelles, elles ont toutes été vérifiées et faites par la plupart des membres actifs ici, donc il est très peu probable que des erreurs aussi grosses substistent.
|
58037 messages
|
|
|
fistoz
 Soldat Shinra
|
Posté le 10 avril 2013 à 00:10 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Oui, j'imagine bien ^^
Mais du coup je pige pas cette partie :
"Signalons aussi qu'en combinant El. Base à une Matéria sans élément (sauf de soutien) sur l'armure d'un combattant, il sera protégé face à un élément spécial, l'élément Inconnu."
(issu de ff7.fr, pour la matéria El. Base : http://ff7.fr/materia_soutien.php )
|
125 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 10 avril 2013 à 01:33 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Pour El. Base, c'est marqué dans le guide. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 10 avril 2013 à 02:24 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
matéria indépendante, c'est différent de matéria de soutien.
indépendante: rose-violette
soutien: bleu clair Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 avril 2013 à 08:23 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Et donc, la question est bien "laquelle de ces quatre Matérias de soutien marche avec les Matérias indépendantes", et la réponse est donc El. Base. 
|
58037 messages
|
|
|
fistoz
 Soldat Shinra
|
Posté le 10 avril 2013 à 09:54 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Mais ça signifie pas le contraire, le guide justement ??
"en combinant El. Base à une Matéria sans élément SAUF de soutien", ça exclue donc les matérias de soutien.. Lapin compris...
|
125 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 avril 2013 à 18:49 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
J'ai vraiment du mal à voir où tu vas chercher le contraire.
Si tu combines El. Base à n'importe quelle Matéria sans élément, qu'elle soit magique (Comète, Ultima...), de commande (toutes), d'invocation (Bahamut, Néo Bahamut...) ou INDÉPENDANTE (toutes), mais PAS de SOUTIEN (El. Base + Tout, par exemple, n'a aucun effet), tu auras des affinités avec l'élément Inconnu. Donc El. base fonctionne bien avec les Matérias indépendantes.
Je ne vois pas ce que les Matérias de soutien viennent faire là. Les autres Matérias de soutien fonctionnent normalement, et aucune d'entre elles n'a d'effet une fois associée à une Matéria indépendante, contrairement à El. Base.
C'est plus clair ^^ ? Car je ne peux pas faire mieux. 
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 avril 2013 à 21:20 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Peut-être que Fistoz pensait qu'il fallait coupler El. Base à... El. Base, pour que ça fonctionne avec l'élément Inconnu. Je ne vois pas quel autre imbroglio il aurait pu y avoir. ^^
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 22 avril 2013 à 00:57 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Je trouve cette dernière question un peu ambiguë :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCombien de boss sommes nous forcés de combattre avec une équipe qui ne comprend pas 3 personnages ?
(à cause de Bizzarro-Sephiroth où l'on peut avoir une équipe qui ne comprend pas 3 personnages ^^)
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 22 avril 2013 à 01:35 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
KartSeven a dit :Je trouve cette dernière question un peu ambiguë :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCombien de boss sommes nous forcés de combattre avec une équipe qui ne comprend pas 3 personnages ?
(à cause de Bizzarro-Sephiroth où l'on peut avoir une équipe qui ne comprend pas 3 personnages ^^)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBen non, elle n'est pas ambigu, puisqu'on est pas forcé justement d'être 3 pour affronter Bizzarro Sephiroth. Donc Bizzarro Sephiroth ne doit pas être compté.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 avril 2013 à 08:38 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Je l'ai supprimée car pour moi elle était ambiguë à cause de Godo que l'on n'est pas forcés de combattre (et qui était compté dans la question).
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 17 >>
|