Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 17 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 14:36 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Voilà, j'ai ajouté le système de recyclage des questions ratées.
Il faut d'abord avoir répondu à toutes les questions (505 à l'heure actuelle) pour qu'une option vous propose de refaire toutes les questions que vous avez échouées, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous les ayez toutes réussies !

La durée de vie du quizz augmente ainsi conséquemment !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 14:50 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Combien y a-t-il d'écrans où l'on peut ramasser (par terre) deux Matérias ?
3
4
5
6

Je trouve cette question abusée sachant que je n'en vois que deux (le Mont Nibel avec Tout et Contre-attaque ainsi que l'écran de la Grotte Nord avec Magie-W et Opposition)... voire trois si on prend deux au sens large et qu'on considère que trois Matérias est juste : le vieil homme de Kalm.
Les autres à la rigueur, on ne ramasse pas par terre les Matérias :
Appât-chocobo et Choco/Mog à la ferme
Prévention et Super vitesse au Battle Square
Laboratoire de Bugenhagen

Donc la réponse est 6, mais bon, je vais supprimer la question car ça pourrait être 3, 4 ou 5...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 08 novembre 2012 à 15:11 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Ah oui ! Ohlala, je n y avais pas du tout pensé à ce flashback, et fourbe aussi pour le Turtle. Merci.^^
4414 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 novembre 2012 à 16:35 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Y a la réponse à la question sur le Coup du Dauphin qui me semble bizarre....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 16:37 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Coup de météore tu veux dire ?
Elle est très bien pourtant.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 16:54 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Je tiens à souligner quelques trucs quand vous proposez des questions, car ça n'est pas marrant de corriger chaque nouvelle question :
- Merci de ne pas rafraîchir immédiatement après avoir proposé, de façon à ne pas reproposer (normalement un message vous indique que vous vous apprêtez à renvoyer le formulaire, ce qui ne doit pas arriver...)
- MERCI de BIEN vouloir respecter la casse et les noms du jeu, genre ne pas écrire "Arme Rubis", le nom dans le jeu c'est Arme de rubis, et si vous vous inspirez du guide vous devriez normalement ne faire AUCUNE faute d'orthographe de ce style. Même chose pour "Matéria" avec une majuscule au début, et ainsi de suite.
Privilégiez le copier/coller de mot du guide plutôt que votre propre écriture pour les réponses, car dans toutes les questions j'en retrouve de ces choses-là.
Enfin, il faut un espace avant le "?" à la fin d'une question, c'est ainsi que c'est fait en français.

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 novembre 2012 à 17:17 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Ah vi l'Arme de rubis

je ne sais pas mais j'ai l'impression que certaines réponses ne correspondent pas à ce qui est dit dans le guide

( y a en 3 pour l'instant).
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 17:19 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Envoie-les-moi par MP si tu veux être sûr. ^^

Mais pour Coup de météore, c'est exactement ce qui est écrit dans le guide.
Pour les autres, il faut savoir que c'est souvent tordu, et certaines questions découlent aussi d'erreurs du guide que j'ai rectifiées et que j'ai concrétisées en question par la suite (mais qui attendent la mise à jour pour être rectifiées).

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 novembre 2012 à 17:27 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Ha d'accord ;)
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 19:06 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Je crois bien que Stenerman a terminé toutes les questions !
Quel score final diabolique !

58037 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 08 novembre 2012 à 19:08 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
666 points
J'ai atteint mon objectif de 50% ^^
Soylent Green is people
577 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 19:10 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Ah, je m'en étais laissé une pour ne pas lagguer (car ça laggue quand on a tout terminé) donc voilà, 518.
Par contre as-tu compris la réponse à toutes les questions, à force de les refaire, ou as-tu juste répondu au pif pour les dernières sans chercher à comprendre ?
Car, à mon sens, comprendre les questions est vraiment très intéressant. ^^

58037 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 08 novembre 2012 à 19:16 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Il y en a beaucoup où à force d'y répondre j'ai compris mes erreurs . Pour d'autre je suis allé voir sur le guide et certains topics pour comprendre. J'ai compris aussi que quelques questions sont bien tordues ^^

J'avoue que pour certaines de mes dernières réponses c'est plutôt la mémoire et la chance qui ont joué mais ça concerne surtout des questions comme la musique, les tailles, les dates ou du genre "quel objet est obtenable de cette façon", etc...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2012 à 19:27]
Soylent Green is people
577 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 19:28 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
OK, je voulais juste m'assurer qu'aucune question n'avait un degré de tordure ( ) tel que, même en connaissant la réponse, on ne la comprenne pas.

58037 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 08 novembre 2012 à 19:34 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
De mémoire ça m'est tout de même arrivé pour une voire deux questions.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2012 à 16:19]
Soylent Green is people
577 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 19:59 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
La question sur les combattants de la Pagode ainsi que celle sur les anagrammes de personnages non jouables, de Kart, étaient en double dans la base de données, voilà pourquoi elles ressortaient deux fois ! ^^
J'ai supprimé ces doublons, mais il est possible qu'il en reste d'autres.

58037 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 08 novembre 2012 à 20:12 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
La question sur le lieu de naissance de Sephiroth est assez fourbe je dois dire, ce n'est jamais vraiment révélé bien que l'on peut suggérer Nibelheim sans en être sur.
4414 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 20:16 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Dans le passé, Sephrioth dit "Ce paysage... j'ai l'impression de le connaître", tandis que Lucrécia s'évanouit à l'auberge dans le flash-back, pour cette raison sans doute. ^^

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 novembre 2012 à 20:18 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Mes rares questions (une petite dizaine) sont je l'espère pas trop durs, fourbes ou vicieuses
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 20:21 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
J'aime bien ta question sur le Gelnika Magus ; j'ai pas compris la subtilité au début. ^^

58037 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 17 >>