Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 17 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 08 novembre 2012 à 20:26 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
De mémoire, j'avais vu un doublon concernant l'ennemi qui est avec Rufus lors du combat contre ce dernier.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 20:35 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Oui, je l'ai remarqué ; ça ne sont pas les mêmes propositions, mais c'est la même question. ^^
Il faut que j'en supprime un des deux.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 08 novembre 2012 à 21:25 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Je pense attendre de les avoir toutes faites avant de proposer les miennes, car y avait des questions que je ne me souvenais pas avoir déjà rajoutées. Donc autant éviter d'autres doublons. ^^
13572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 08 novembre 2012 à 23:38 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
*Message à la con* Il y a une coquille dans une des questions : "Quel accesoire protège uniquement de [Sommeil] ?"

Bien entendu, "accesSoire"

Et dans la question : "Quel est le seul objet utilisable en combat, avec Boisson de héros, que l'on ne peut jamais obtenir d'un ennemi ?", il y a une faute à "Corne d'adondance" qui devrait être "aBondance"

Et je crois avoir eu un doublon avec le nom de la femme de Barrett mais avec des propositions différentes.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2012 à 02:09]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 09 novembre 2012 à 01:45 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Tiens, j'ai un soucis..
J'ai eu une question qui me disait quelque chose du genre: "Quelle matéria ne peut-on plus obtenir si on ne l'a pas récupérer avant le CD3?"
Parmi les propositions, y'avait Element W et Super Chance.
Il me semble que les 2 sont correctes: Element-W se trouvant dans le souterrain du Secteur 8 et Super Chance au Temple des Anciens.
J'ai choisis au hasard Element-W, ça m'a dit mauvaise réponse... J'ai du mal comprendre un truc.

edit: j'ai rien dit, merci Jeffou

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2012 à 01:53]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 novembre 2012 à 10:53 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Merci pour tes corrections Sama ! ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 09 novembre 2012 à 12:45 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
«Louise‚supeeeer !»
C'est celle-là la phrase qui apparait dans le script avant qu'on puisse avoir le perso qui la dit ?

Edit : Signifie-t-elle quelque chose ou provient-elle d'une erreur de traduction ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2012 à 15:51]
Soylent Green is people
577 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 novembre 2012 à 12:55 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Tout à fait. ^^

58037 messages
Sagara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 novembre 2012 à 22:12 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Ah super ! Le quizz est prêt, bien joué Acro
60 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2012 à 00:19 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Sagara Merci. ^^

Stenerman Ça signifie "Geeeeez" en anglais, donc en gros elle est surprise "Aaaaaah !", c'est tout.
On peut donc penser qu'une forêt était à la base prévue avant Junon.

58037 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 00:35 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
ha tiens une forêt, pas pensé à ça

sinon le QCM es pas mal du tout : il faut le faire
Image
2369 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 10 novembre 2012 à 00:39 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
J'avais la même hypothèse pour la forêt, c'est surtout le "Louise" qui m'intriguait ^^ .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 00:40]
Soylent Green is people
577 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 10 novembre 2012 à 19:23 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Sagara a dit :
Ah super ! Le quizz est prêt, bien joué Acro

Oui c'est bien
Faut que je m'y mette mais j'ai peur de faire un mauvais ratio...

Acro : 94 % !
788 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2012 à 19:40 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Comme je l'ai déjà dit, quand vous n'êtes pas sûrs, vous pouvez rafraîchir (si on vous met un message de confirmation de formulaire, autant recliquer sur l'onglet QCM sur FF7 plutôt que de rafraîchir).

58037 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 11 novembre 2012 à 13:39 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Petite question :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2012 à 13:51]
Soylent Green is people
577 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2012 à 13:53 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Et comme toujours : Mise à jour

Merci à Antoine d'avoir remarqué le doublon sur la question de Johnny et les lieux où l'on peut le croiser.

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 novembre 2012 à 13:56 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
J'ai aussi repéré un doublon sur la couleur des Méga-Matérias. Y en avait aussi un autre mais j'ai oublié de poster ici alors que je l'avais repéré avant de me coucher la nuit dernière...
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2012 à 13:58 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Non, il n'y a pas de doublon pour les couleurs de Méga-Matéria. Il y a trois questions dessus, mais elles sont toutes différentes (couleur de la Méga-Matéria de Fort Condor, couleur de Méga-Matéria qui ne donne pas une Matéria de la même couleur, et couleur de Méga-Matéria qui n'existe pas). ^^

58037 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 11 novembre 2012 à 14:11 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
c'est une série de questions vicieuses ça
Image
2369 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2012 à 14:16 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Euh à part la mienne sur celle du Fort Condor (qui est encore une erreur dans le guide), elles sont bidons.

58037 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 17 >>