Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 17 >>
Auteur Message
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 11 novembre 2012 à 15:28 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
oui mais toi tu joues au jeu de façon continue depuis longtemps

j'ia pas joué à FF7 depuis un certain temps perso ;)
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 11 novembre 2012 à 15:52 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Comment se nomme la mère d'Aéris ?
J'ai beaucoup aimé le choix 'Barret'. Une très bonne idée ce QCM en tout cas.
4414 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 novembre 2012 à 17:29 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Quel talent de l'ennemi peut-on apprendre contre le plus grand nombre d'adversaires ?
Vent blanc
Force de dragon
Grand garde
Force de mort

Selon le guide, à part force de mort, toutes les propositions sont bonnes.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 novembre 2012 à 17:32 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Non, car :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Tu me fais penser du coup à la question doublon que j'avais oubliée : celle sur le Talent qui ne coûte pas 3 MP. Les 2 questions sont formulées différemment je crois, mais les propositions restent les mêmes.
13572 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 11 novembre 2012 à 17:32 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Comme l'a dit Kart, y a un piège

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2012 à 17:33]
Soylent Green is people
577 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2012 à 17:34 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Fourbe question de Stenerman.

Citation :
Tu me fais penser du coup à la question doublon que j'avais oubliée : celle sur le Talent qui ne coûte pas 3 MP. Les 2 questions sont formulées différemment je crois, mais les propositions restent les mêmes.

Oui ça en effet, ilares a rajouté celle de son quizz mais elle existait déjà sous la forme plus directe : "Quel talent ne coûte pas 3 MP ?".
Je vais supprimer celle d'ilares.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 novembre 2012 à 21:35 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Il n'y a pas non plus un doublon avec la limite Dé de Cait Sith ? De mémoire, il doit juste y avoir son niveau qui change, mais la réponse reste la même de toute façon. ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2012 à 21:40 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
En effet, j'en ai supprimé une. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 novembre 2012 à 01:42 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Il me semble avoir vu en double les lieux où l'on croise Johnny, et la somme maximale que peut nous rendre Yuffie.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 novembre 2012 à 12:11 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Acro a dit :
Merci à Antoine d'avoir remarqué le doublon sur la question de Johnny et les lieux où l'on peut le croiser.

Par contre pour la somme de Youfie elle n'y est qu'une fois.
Et il y a une autre question sur la somme qu'elle nous vole en étant allongée.

58037 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 12 novembre 2012 à 16:10 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
y'a des questions trop difficiles :p
Twitch gaming
7521 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 novembre 2012 à 00:24 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Je ne comprend pas cette question :

"Parmi ces personnages, lequel est le premier à ne plus faire obligatoirement partie de l'équipe principale ?"
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 novembre 2012 à 00:26 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Elle était encore moins claire avant ^^

En gros c'est le premier personnage que tu peux délaisser du groupe de trois membres jusqu'à la fin du jeu, sans qu'il soit obligatoire de l'intégrer à l'équipe.

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 novembre 2012 à 00:31 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Merci j'ai réussi .

Est il possible d'appeler un ami pour une question ? Genre pour les paroles de "One-Winged Angel" ?
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 novembre 2012 à 00:33 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Tu fais ce que tu veux.

Kart semble avoir terminé les questions. ^^

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 novembre 2012 à 00:33 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Pfiou, j'avais épluché toutes les questions, du coup j'ai refait celles où je m'étais planté... Ça m'a complètement fait chuter ma moyenne ! Les dernières, j'ai dû m'y prendre à 10 fois avant de trouver la bonne réponse ; pas mal quand il n'y a que 4 propositions...
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 novembre 2012 à 01:57 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Je suis en train de créer quelques questions en ce moment ^^. J'espère juste ne pas faire de doublon :s.
16466 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 13 novembre 2012 à 13:25 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
La réponse à la question sur les plantes carnivores et le chef d'équipe m'a étonné

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2012 à 13:40]
Soylent Green is people
577 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 novembre 2012 à 15:03 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Héhé, encore un bug que j'avais découvert grâce à Makou Reactor, et que j'ai vérifié moi-même avant de le poster dans le détail qui tue, il me semble. ^^

Merci à Kart pour ses questions. J'en ai ajouté de nouvelles, également.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 novembre 2012 à 18:19 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Kart a fait un super combo de bonnes réponses sur les 14 dernières questions aujoutées !

GG ^^

58037 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 17 >>